Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE RAW du 20 janvier 1997

 

Résumé de WWE RAW du 20 janvier

WWE RAW Beaumont, Texas

Les commentateurs sont Vince McMahon, Jim Ross et Jerry Lawler.

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec des images du Royal Rumble 1997 suivies par l'intro de RAW. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis Bret Hart arrive furieux ! Il affirme avoir quelque chose à dire et il doit le dire à Vince McMahon. Quand il a décidé de revenir à la WWE, Vince McMahon lui a promis qu'il aurait son opportunité pour le titre de la WWE. Il l'a mis sur le ring avec Stone Cold Steve Austin et il lui a dit que s'il arrivait à le battre, Bret Hart deviendrait le challenger au championnat. Shawn Michaels s'est cassé de la table des commentateurs dans son match de titre face à Sycho Sid. Il a mis son nez dans les affaires de Bret Hart et lui a coûté le titre de la WWE. Alors ensuite, il a dû entrer dans le Royal Rumble et affronter 29 autres gars pour aller chercher son opportunité au titre.

C'est donc ce qu'il a fait et pour lui, c'est Bret Hart qui a gagné le Royal Rumble ! Où est son opportunité ? En y repensant, il s'est fait baiser par Shawn Michaels, Stone Cold Steve Austin, la WWE et par Vince McMahon ! Puisqu'on dirait qu'il ne va pas avoir son opportunité au titre, il démissionne ! Bret Hart s'en va par la foule.

Sur le ring, Stone Cold Steve Austin dit à Bret Hart qu'il peut se plaindre, tout ce qu'il a fait depuis son retour, c'est de pleurer ! Bret Hart peut retourner au Canada car la seule personne qu'il peut battre est son vieil homme dans son vieux sous-sol. Bret Hart parle du fait qu'on se fout de sa gueule, lui ça fait 7 ans que c'est le cas. Et maintenant, il est censé affronter Sycho Sid ce soir, mais un gars qui s'appelle Gorilla Monsoon lui a dit que Sycho Sid est chez lui à cause d'une commotion cérébrale, alors ce soir il va affronter l'Undertaker. Vince McMahon retourne en coulisses.


Tag Team Match

Owen Hart et The British Bulldog accompagnés de Clarence Mason vs Doug Furnas et Philip LaFon

À la fin du match, Owen Hart attaque Phil LaFon avec son trophée du Slammy Award dans le dos de l'arbitre. Sur le ring, Davey Boy Smith en profite pour lui faire son Running Powerslam suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : Owen Hart et The British Bulldog

 

Singles Match

Faarooq accompagné de Nation of Domination vs Bart Gunn

À la fin du match, Bart Gunn s'en prend à la Nation of Domination en ringside mais Crush le renvoie sur le ring. Faarooq en profite pour lui porter son Dominator suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Faarooq

- Vince McMahon et Gorilla Monsoon se dirigent vers le ring. Monsoon se dit peiné par l'annonce de Bret Hart en début de soirée, il espère que Bret Hart l'écoute. Stone Cold Steve Austin a été déclaré vainqueur du Royal Rumble et il ne peut rien faire pour ça car c'est les décisions des arbitres qui comptent. Cependant, nous allons avoir un Fatal 4-Way à élimination et sans disqualification, le vainqueur affrontera le champion de la WWE à WrestleMania 13. Il a déjà choisi les participants : l'Undertaker qui a été éliminé illégalement du Royal Rumble, Vader lui aussi éliminé de la même manière. S'il l'accepte, Bret Hart sera le troisième participant car il a été éliminé illégalement par Stone Cold Steve Austin. Et le quatrième sera le vainqueur du Royal Rumble, Steve Austin.

Stone Cold Steve Austin arrive sur le ring et dit que le match à quatre ne sera pas possible, Bret Hart vient de se casser ! Et il a une question à poser à Gorilla Monsoon : est-ce que la règle du replay fonctionne à la WWE ? Il ne pense pas ! Il ne devrait pas être dans ce match car il a fait passer tout le monde par dessus la troisième corde. Il va quand même y participer et il va les battre.

Stone Cold Steve Austin fait face à Gorila Monsoon mais Vince McMahon s'interpose. Bret Hart revient par la foule et prend un micro pour dire qu'il accepte puis une bagarre explose avec Steve Austin. Des arbitres arrivent pour les séparer.

L'Undertaker fait ensuite son entrée pour le Main Event de la soirée et s'en prend à Bret Hart, Steve Austin en profite pour attaquer l'Undertaker dans le dos puis le match commence.

Singles Match

The Undertaker vs Stone Cold Steve Austin

Pendant le match, Bret Hart et Vader se battaient en coulisses mais ils sont repoussés par des officiels.

À la fin du match, Vader arrive sur le ring et veut attaquer l'Undertaker. L'arbitre met fin au match.

Gagnant : The Undertaker (via disqualification)

 

- Après le match, l'Undertaker arrive à faire son Chokeslam sur Vader mais Stone Cold Steve Austin attaque l'Undertaker dans le dos. Bret Hart arrive et une bagarre explose. Steve Austin finit par fuir mais Bret Hart le rattrape ! Le show se termine sur une bagarre entre les quatre catcheurs.

 

Résultats du prochain WWE RAW

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche