Résultats WWE



Résultats

Résultats de Raw du 22/06

 

Raw

 

 

Le show commence avec un retour sur le Fatal Four Way de la semaine dernière qui a vu la victoire de Randy Orton. Pendant ce Raw, Vince a vendu Raw à Donald Trump.

Lillian Garcia présente l'homme à qui Raw appartient : Donald Trump qui se présente à l'entrée de l'arène. Trump souhaite la bienvenue à tout le monde à Raw. Il dit que malgré le fait qu'il ait acheté Raw, c'est le show des fans et pas le sien. Trump dit que ce soir, des millions de gens pourront regarder Raw sans pub. Trump dit qu'il ne se contentera pas de donner de meilleurs matches de championnat que Vince. Il est un donneur alors que Vince est un preneur. Quand le show sera terminé, il remboursera tous les spectateurs, ce qui l'amènera à débourser 245.000 dollars. Donald dit que seul Trump peut faire cela.

John Cena arrive sur le ring avec une nouvelle tenue. Il tire son chapeau à Donald Trump. Cena parle du Last Man Standing Match entre Orton et Triple H. Cena précise qu'il a un match ce soir contre le Big Show et il dit qu'une fois que le show sera terminé, tout le monde aura de l'argent. Cena dit que Trump n'a été là que deux minutes et qu'il a su tout de suite créer la sensation, tout comme les catcheurs.

Nous revoyons une vidéo du Miz se moquant de John Cena.

Cena dit que le Miz a toujours quelque chose de très interessant à dire. Cena dit qu'il a hâte de savoir ce que le Miz a à dire cette semaine alors il lui demande de venir.

Le vœu de Cena se réalise et le Miz arrive. Le Miz demande à Cena s'il veut vraiment entendre ce qu'il a à dire. Le Miz dit qu'il a tout dit à Cena et qu'il n'a rien fait. Il dit que Cena est un lâche. Cena dit qu'il est intéressant de voir que le Miz traite Cena de lâche depuis l'entrée de l'arène et non pas sur le ring. Le Miz monte sur le ring et défie Cena, visage contre visage. Le Miz répète à Cena qu'il est un lâche. Cena lui répond que normalement, c'est l'heure pour le Miz de ramasser ses dents. Cena dit qu'il va donner au Miz exactement ce qu'il veut. Cena dit que le Miz veut être génial alors il lui laisse sa chance. Cena dit qu'il a malgré tout une bonne et une nouvelle mauvaise à annoncer. Cena dit que le Miz aura donc un match contre lui au Bash. La mauvaise nouvelle est que le Miz aura un match contre lui au Bash.

Cena devient soudainement sérieux et il dit que depuis deux mois, le Miz dit tout ce qui lui passe par la tête pour énerver Cena. Cena parle de tous les moments où il n'était pas favori et qu'il a réussi à surmonter. Cena dit qu'on ne jacassera plus sur lui. Cena dit que le Miz sera ébranlé quand il entendra ses os du cou craqués alors qu'il est pris dans le STF. Il dit qu'il sera choqué quand il s'apercevra qu'il a apporté un simple couteau dans un combat à l'arme à feu. Cena dit que dans 6 jours, le Miz s'apercevra que le monde réel a disparu. Il dit que le Miz sera un "jamais été" au lieu d'un has been. Cena dit ensuite que c'est le moment où le Miz retourne en coulisse pour prier qu'il sorte du Bash en un seul morceau. Le Miz commence à partir mais il lance le micro à Cena et lui met un coup de poing au visage avant de s'en aller.

Nous voyons ensuite une vidéo où Vince a des problèmes de limousine. Vince dit qu'il a dû prendre une limousine de remplacement puisque Trump a pris la principale. Le chauffeur propose à Vince de se rendre à une station essense mais Vince dit qu'il n'est jamais allé à une station essence. Le chauffeur propose alors de se rendre à l'arène à pied. Vince dit qu'il ne marche pas. Vince dit au chauffeur qu'ils marcheront parce qu'il portera Vince sur son dos ce que le chauffeur est incapable de faire car il s'écroule au bout de quelques mètres. Vince dit qu'il conduira jusqu'à l'arène.

On revoit une vidéo de l'intervention de Rey Mysterio dans le match entre Jericho et Hardy qui a permis à Hardy de remporter le match à Smackdown.

Avant que le match démarre, CM Punk arrive et se joint à la table des commentateurs.

Match n°1 : Jeff Hardy, Rey Mysterio et Great Khali battent Dolph Ziggler. Jeff Hardy fait le tombé sur Ziggler après lui avoir porté une Swanton Bomb.

Après le match, CM Punk quitte la table des commentateurs pour féliciter Jeff Hardy. Punk lève le bras d'Hardy avant que ce dernier ne se rende compte que c'était son adversaire du Bash. Hardy quitte le ring.

 

 

Jeff Hardy et CM Punk
Jeff Hardy toujours remonté contre CM Punk.

 

 Vince McMahon est dans l'arène et essaie d'entrer dans le bureau de Donald Trump. Vince dit qu'il doit y avoir une erreur et il cherche la sécurité. A la place, Santina Marella arrive derrière Vince et se présente à lui. Vince frappe sa main. Vince parle du remboursement et du fait qu'il ne puisse plus entrer dans son bureau.

Trump arrive et Vince dit qu'il doit y avoir une erreur. Trump dit que l'erreur doit venir de Vince. Vince demande où se trouve son bureau et Trump dit qu'il est dans le hall. Trump demande à Santina qui elle est et il dit qu'il lui fera la même chose que ce qu'il a fait à Miss Californie. Il la vire. Santina s'en va mais Santino arrive pour voir où elle va. Santino se demande ce qu'il peut faire pour la réconforter et finalement, il se dit que finalement, elle a eu une bonne période à la WWE.

Primo prend le micro et dit que Cody et Teddy se surnomment "La Legacy". Ils doivent trainer avec le champion de la WWE. Carlito dit que c'est cool parce qu'ils doivent faire les courses pour Randy et qu'à la plage, ils lui mettent de l'huile solaire sur le dos. Primo dit qu'au Bash, ils resteront champion unifié et incontesté par équipe.

Match n°2 : Cody Rhodes bat Primo par pinfall. Cody est parvenu à contrer un cross body de Primo en roulant pour contrer le tombé.

Vince est dans le vestiaire avec Hornswoggle et Goldust. Goldust rappelle à Vince la storyline du fils McMahon. Goldust propose à Vince de donner à Trump sa perruque puisqu'il a travaillé pour Goldberg. Goldust met sa perruque sur la tête de Vince et le nain et lui rient. Ils expliquent à Vince où se trouve son bureau et on voit que la porte des toilettes à un écriteau "Vince McMahon". Vince dit qu'il veut qu'on lui rende sa dignité. On entend une chasse d'eau et Festus sort des toilettes. Il tend à Vince le journal de Wall Street.

Vidéo promotionnelle de Randy Orton.

Match n°3 - Last Man Standing Match pour le titre de champion de la WWE : le match se termine sur un no contest car les deux lutteurs n'ont pu se relever avant le compte de 10 de l'arbitre.

 

Last Man Standing Match
Triple H essaiera en vain de se relever. Le match se finit sur un no contest.

 

 Après le match, les officiels viennent voir comment va Triple H et il est escorté en coulisse. Triple H donne un coup à Orton en passant. Puis Orton est emmené aussi en coulisse.

Maryse est en coulisse avec le Miz. Le Miz dit que Maryse est mignonne. Maryse lui dit d'arrêter de lui faire perdre son temps tant qu'il n'a rien fait d'impressionnant à John Cena. Maryse dit que son coup en traître n'est pas suffisant. Le Miz dit qu'il lui montrera qu'il peut battre Cena.

Donald Trump arrive, accompagné par Eve et Maria. On revoit une vidéo de l'arrivée de Trump à Green Bay.

Donald demande au public s'il passe du bon temps. Il dit que rien ne vaut une bonne gérance. Il s'est débarrassé de McMahon et il n'y a rien de mieux. Trump rappelle à tout le monde qu'ils récupéreront leur argent. Trump dit qu'il offre à tout le monde un show sans pub. Trump dit aussi qu'il n'engagera pas de General Manager. Il dit que chaque semaine, une célébrité gérera le show. Trump dit que tout se passera bien. Les fans se verront offrir pas mal de choses par Trump notamment à Wrestlemania 26.

La musique de Vince McMahon retentit et il arrive sur le ring. Vince dit qu'il en a assez. C'est une chose de faire un truc sans pub mais il dit que sans la pub, il perd de l'argent. Vince refuse que cela se passe de cette manière chaque semaine. Vince dit que les fans ne méritent pas qu'on leur rende leur argent. Vince demande à Trump si les rumeurs de Raw gratuit sans pub sont vraies. Dans 6 mois, Vince dit que pour lui, ce sera la banqueroute. Trump dit à Vince que ce sont ses problèmes et qu'il a payé un bon prix pour Raw, alors il peut en faire ce qu'il veut. Trump dit qu'il connait beaucoup de gens et d'amis qui veulent lui racheter Raw. Trump dit qu'il pourrait doubler sa mise à n'importe quel moment.

Vince dit que Trump s'est bien moqué de lui. Vince dit que Trump a bien manigancé son plan pour le conduire à la faillite. Vince dit que Trump est plus intelligent que lui, alors il lui propose de lui racheter Raw au même prix. Trump dit que l'offre ne l'intéresse pas. Vince dit que Trump doit avoir un retour sur son investissement, alors il lui propose de lui racheter Raw 25% plus cher. Trump dit qu'il aime les gens. Vince lui propose une plus-value de 50%. Trump dit que l'offre serait satisfaisante pour beaucoup de monde mais pas pour lui. Trump refuse encore une offre majorée de 75%. Vince lui propose alors de doubler le prix et Trump accepte l'offre. Vince dit que si Trump se remet encore en travers de son chemin, il lui bottera ses fesses de milliardaires. Vince dit ensuite à Trump : You’rrrrrrrrrrrrrre Fiiiirred !" Trump met une gifle à Vince et la sécurité arrive pour séparer les deux hommes. Vince s'en va sous les huées des fans.

 

 

Trump et McMahon

 

You're fiiiirrrrreeeeeeed !!!

 

 

Vidéo récapitulative de la feud entre Cena et le Big Show.

Randy Orton est examiné par l'équipe médical. Vince arrive et leur dit de partir ainsi qu'à Rhodes et Dibiase. Vince demande à Orton s'il a mal parce qu'il vient juste de récupérer Raw. Vince dit à Orton d'attendre le Bash dimanche. Orton dit qu'il n'est pas apte à lutter. Orton lui demande s'il aura la décence d'accepter mais Vince se moque de lui. Vince dit à Orton qu'il affrontera de nouveau HHH. Ce sera un match 2 out of 3 falls. Le match commencera avec un match classique, puis il y aura un Falls Count Anywhere. Enfin, ce match se terminera par un stretcher match. Vince appelle ce match le Three Stages of Hell !

Match n°4 : Mickie James et les Bellas battent Maryse, Beth Phoenix et Rosa Mendes lorsque Mickie James fait le tombé sur Rosa après lui avoir porté un super kick.

Après le match, Maryse gronde Rosa pour avoir perdu le match.

Vidéo de John Cena lors d'un match de baseball des Cubs.

Match n°5 - Main Event : le Big Show bat John Cena par pinfall suite à l'intervention du Miz qui a fait tombé Cena alors qu'il était en train de porter l'Attitude Adjuster sur le Big Show.

Après le match, le Miz monte sur le ring et se moque de Cena qui est inconscient.

 

 

Cena et le Miz
Effectivement, Cena ne voit plus rien...

 

 

Dans le parking, on voit Orton qui rejoint sa voiture mais Triple H arrive et l'attaque par derrière. Il place Orton dans le coffre et lui écrase le capot sur le dos. Triple H s'assoit à côté d'Orton et lui dit que dimanche, il connaitra l'enfer.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche