Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 19/06

 

Smackdown

 

 

Josh Matthews est sur le ring et annonce qu'il va interviewer Jeff Hardy. Jeff Hardy arrive sur le ring. Josh Matthews rappelle ce qui s'est passé lors d'Extreme Rules et on revoit une vidéo du PPV où Jeff décroche la ceinture. Josh Matthews dit que Jeff a du être très heureux après cette victoire mais qu'il a dû avoir d'autres sentiments après ce qui s'est passé après. On revoit une vidéo d'Extreme Rules où CM Punk encaisse son MITB. Josh ajoute qu'en plus, Jeff Hardy n'a pas pu récupérer son titre lors du Triple Threat Match de Raw. On revoit une vidéo du dernier Raw avec la victoire de CM Punk. Josh remarque que le titre continue de lui échapper. Jeff dit qu'il ne vit pas dans le passé et qu'il ne vit que pour l'instant présent et il dit qu'au Bash, il sait, comme tous ses fans, qu'il battra CM Punk. Josh dit que maintenant qu'on connait le point de vue de Jeff, il faut aussi connaitre celui du World Heavyweight Champion, CM Punk. CM Punk arrive sous les huées de la foule. Josh dit à CM Punk que tout le monde pense qu'il a volé le titre à Jeff Hardy et qu'à Raw, il s'est passé la même chose. Punk répond que la seule chose qu'il ait fait à Extreme Rules et d'avoir encaisser sa mallette et c'est la règle du MITB. Tout le monde le sait et il n'est écrit nulle part que la mallette ne doit pas être encaissé contre Jeff Hardy. Et en ce qui concerne le match à Raw, Punk dit qu'il n'a pas volé le match et qu'il n'a jamais rien volé de sa vie. Il dit qu'il a juste fait son job tout comme Jeff a fait le sien. Quand il est sur le ring, il n'est pas là pour être ami avec son adversaire mais il est là pour être un compétiteur. Jeff dit que Punk a raison. Ils ne sont pas obligés d'être amis. Il vit sa vie comme il veut et Jeff vit la sienne comme il le veut. Punk acquiesce et Jeff dit qu'au Bash, leurs différences vont s'entrechoquer et Jeff reprendra son bien. Josh remercie les deux hommes : Jeff Hardy d'abord qui reçoit les acclamations de la foule et CM Punk qui est bruyamment hué. Jeff affronte Chris Jericho immédiatement.

Match n°1 : Jeff Hardy bat Chris Jericho par décompte extérieur. Jericho à l'extérieur du ring est attaqué par Mysterio qui était déguisé en fan et qui a porté un hurricanrana à Jericho contre un poteau.

 

 

Mysterio attaque Jericho
Mysterio attaque Jericho puis se rassoit comme si de rien était

 

 Maria, Laya et Eve sont en coulisses. Elles semblent se disputer mais Maria joue les arbitres. Dolph Ziggler arrive et dit qu'elles peuvent arrêter de se disputer pour lui. Ziggler veut se présenter mais Layla dit qu'elle le connait. Elle écorche son nom comme les deux autres divas. Ziggler s'en va, vexé.

Match n°2 : Dolph Ziggler bat le Great Khali par disqualification. Ziggler s'est emparé d'une chaise dans le dos de l'arbitre, l'a lancé sur Khali qui s'en est emparé. L'arbitre en se retournant, voit Khali avec la chaise et Ziggler à terre et disqualifie le géant.

Raw Rebound : retour sur la victoire d'Orton pour le titre, sur Donald Trump et sur la place de challenger n°1 de Triple H.

Match n°3 : Melina bat Alicia Fox par pinfall.

Après le match, Michelle McCool attaque Melina et la frappe contre la table des commentateurs. Elle prend le micro et dit qu'elle sera la première à avoir été Divas et Women's Champion au Bash.

Edge est sur le ring et il dit qu'on lui a volé son titre et sa revanche pour ce titre. Edge dit qu'il devrait avoir le titre autour de la taille et qu'il devrait être dans le main-event de ce Smackdown. Au lieu de cela, il dit sur un ton méprisant qu'il est là où il n'a pas envie d'être dans un match contre John Morrison. John Morrison n'est pas dans la même catégorie qu'Edge et il ne mérite pas d'être dans le ring avec lui. Il dit qu'il ressent de la pitié pour lui. La musique de John Morrison retentit. Edge dit que John Morrison est encore un catcheur qui veut être Edge. Morrison dit qu'Edge avant été amusant et le problème est là : c'était avant. Maintenant il parle de tas de choses mais avant, il faisait des choses. Maintenant, Edge est si prévisible qu'il fait avance rapide quand il le voit sur un ring. Morrison se moque d'Edge qui dit que chaque semaine, il vient pour se plaindre. Edge s'énerve mais Morrison demande à Edge de quoi il va se plaindre maintenant ? De ses bottes affreuses, de sa tête d'ahuri, de ses yeux globuleux ? Il aura une raison de se plaindre ce soir quand le Friday Night Delight lui aura botté les fesses.

 

 

Morrison contre Edge
Morrison remporte la bataille des mots...

 

 Match n°4 : Edge bat John Morrison grace à son Spear.

 

 

Morrison contre Edge 2
...mais il perdra la bataille du ring.

 

 

Match n°5 : Cryme Tyme & R-Truth battent Charlie Haas, Shelton Benjamin & Ricky Ortiz. R-Truth a fait le tombé sur Shelton Benjamin après lui avoir porté son spinning elbow.

Rey Mysterio dit que Jericho l'a démasqué lors d'Extreme Rules et qu'il a porté l'un de ses masques. Ce soir, il a pu se venger un peu et ça lui a fait du bien. Mais ce n'est pas terminé, il a bien l'intention de reprendre sa ceinture intercontinentale. Il demande un match pour le titre au Bash. La musique de Chris Jericho retentit. Jericho dit que Mysterio ne comprend rien car il a déjà utilisé sa clause de revanche lors du dernier Raw et il a perdu. Y2J n'a pas l'intention de lui redonner une chance. Mysterio dit qu'il sait tout ça mais il ajoute que si Jericho n'était pas aussi obsédé au sujet de son masque, il serait encore champion à l'heure actuelle. Jericho dit qu'il a voulu faire de Mysterio un homme meilleur et qu'il est son sauveur. Jericho dit que Mysterio est un toxicomane de son masque et il insulte les fans. Mysterio demande à Jericho de se taire. Il dit à Jericho que s'il veut raconter des conneries sur son compte, il fait ce qu'il veut mais il ne doit pas insulter les fans. Mysterio dit qu'il porte ce masque car c'est son héritage, cela lui vient de sa famille. Il porte son masque pour tous ses fans et pour lui. Il veut redevenir champion. Jericho dit qu'il va ouvrir les yeux de Mysterio. Il lui dit qu'il perdra son masque pour toujours. Au Bash, Jericho mettra son titre en jeu si Mysterio met son masque en jeu. Mysterio accepte. Jericho se rend à la table des commentateurs.

Match n°6 : CM Punk bat Rey Mysterio par pinfall grâce à son Go To Sleep suite à l'intervention de Chris Jericho.

Après le match, Jeff Hardy arrive pour se plaindre à l'arbitre de ce qui s'est passé pendant le match puis il critique Punk pour avoir profité de la situation.

 

 

Punk & Hardy
Hardy critique Punk pour son opportunisme...

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche