Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 09/06

 

dfgs

 

 

Le show commence avec une vidéo récapitulative du gain épique du titre ECW de Tommy Dreamer.

Tiffany est dans le ring avec une table et une chaise. Elle présente Tommy Dreamer qui arrive en jeans et en veste de sport. Il semble qu'elle soit devenue GM permanente. Tiffany met l'accent sur le fait que Tomm a mis sa carrière en jeu et elle le félicite. Dreamer a les larmes aux yeux lorsqu'il remercie tous les fans qui lui ont donné la force que son rêve se réalise.

Tommy est sur le point de signer son nouveau contrat mais la musique de Christian retentit et il apporte quelque chose dans une petite boite blanche. Christian prend le micro et dit qu'il a apporté un cadeau à Dreamer : des mouchoirs pour le petit pleurnichard. Dreamer rit et jette les mouchoirs. Christian en profite pour remercier Swagger de s'être mêlé du match et d'avoir fait transformer le match en Triple Threat dans lequel Christian a perdu le titre sans avoir subi le tombé. Christian dit qu'il aura une revanche mais en tant qu'ami, il est heureux que Tommy soit encore là.

Tommy va finalement signer le contrat mais la musique de Swagger retentit et il n'a pas l'air amusé. Jack est en costume et il se moque de Christian qui a serré la main de Dreamer. Swagger dit que personne n'est heureux que Dreamer soit encore là, surtout l'équipe de diffusion qui doivent regarder des images en haute définition des fesses de Papy Dreamer chaque semaine.

Jack dit que Dreamer ne devrait pas avoir le droit de détenir le titre parce que l'extension de contrat octroyé à Dreamer par Tiffany n'était pas réglo. Swagger invite Christian à le rejoindre, lui et ses avocats pour demande au conseil d'administration de la WWE de retirer la ceinture de champion de Dreamer. Christian et Dreamer ne sont pas du tout impressionnés par cette déclaration et balancent Swagger en dehors du ring.

Tommy se rend à la table et signe enfin son nouveau contrat. Dreamer prend le titre et célèbre la signature en grimpant sur le turnbuckle. Christian arrive par derrière et écrase Dreamer sur la table.

 

 

kjhkj
Christian a montré à Dreamer qu'il comptait bien récupérer son titre.

 

 

Main Event annoncé : Christian & Dreamer contre la Hart Legacy.

Après la pub, Tiffany est en coulisse, elle discute avec un type de l'équipe. Elle rencontre Christian. Elle lui demande pourquoi il a fait passer Dreamer à travers la table. Christian dit que c'était une vengeance du DDT de la semaine dernière. Tiffany dit que Dreamer ne peut pas lutter dans le main event et qu'il est remplacé par Jack Swagger.

Match n°1 : Evan Bourne bat Tony Atlas (w/ Mark Henry) par pinfall après lui avoir porte un Shooting Star Press.

Après le match, Henry monte sur le ring et frappe Evan avant de lui porter le World's Strongest Slam.

 

 

jgjh
Retour difficile pour Atlas...

 

 

Match n°2 : Vladimir Kozlov bat Luke Hawx and Chris Lewie par pinfall après avoir porté l'Iron Curtain sur Chris Lewie.

En coulisse, nous voyons Christian et Swagger dans les vestiaires. Swagger dit qu'il sait que Christian ne veut pas qu'il soit son partenaire mais Swagger est un winner. Il dit qu'il respectera le contrat ce soir et donc, Christian devra faire la même chose.

The Hart Dynasty arrivent sur le ring et Natalya prend le micro. Elle parle de l'héritage des Hart qu'ils représentent et elle dit que Kidd et Smith seront champions !

Match n°3 : Tyson Kidd & DH Smith (w/ Natalya) battent Christian & Jack Swagger. Après que Swagger a frappé son partenaire, la Hart Legacy porte la Hart Attack et Smith fait le tombé sur Christian.

Après le match, Dreamer court vers le ring avec un Kendo Stick. La présence de l'arme fait fuir Swagger et la Hart Legacy qui étaient en train de frapper Christian. Tommy et Christian se défient du regard lorsque le show se termine.

 

 

lkhjkh
Christian malmené mais quelqu'un viendra l'aider...

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche