Résultats WWE



Résultats RAW 8.06.09

 

 

 

 

 

Voici les résultats de RAW, qui s'est déroulé hier à Lafayette.

 

-Le show s'ouvre avec Lilian, qui annonce le nouveau WWE Champion, Batista. The Animal fait son entrée dans l'arène sous une grosse ovation, qui dure environ 2 minutes 30. Il prend enfin la parole, en disant qu'il a vengé Ric Flair, et qu'il a débuté l'extinction de la Legacy. Randy Orton se ramène alors, il descend la rampe, l'air menaçant... Cody Rhodes et Ted Dibiase arrivent dans le dos de Batista, et les trois hommes montent sur le ring pour attaquer celui-ci. Le nouveau WWE Champion prend l'avantage au début sur la Legacy, avant d'être rapidement dominé.Dibiase et Rhodes immobilisent le champion, et Orton va chercher une chaise, avant de se concentrer sur le bras de Batista, avec plusieurs écrasements à l'aide de la chaise. Il applique finalement une forte pression et brise le bras de son adversaire de la veille, avant de soulever la ceinture, sous les huées.

 

-On aperçoit Batista, aidé par deux officiels de la WWE. Il monte dans l'ambulance, et quitte l'arène. 

 

 

sfd
La Legacy démolit le bras de Batista.

 

 

Kofi Kingston vs William Regal :

 

-Match plutôt moyen et très court, Kingston botch de nouveau son Trouble In Paradise, mais remporte tout de même la victoire.

 

Vainqueur par pinfall : Kofi Kingston.

 

-Josh Matthews s'introduit dans la loge de la Legacy, et demande une interview à Orton. Celui-ci lui répond qu'il n'a rien à lui dire, et qu'il veut juste le titre de la WWE, parce qu'il a droit à un rematch. 

 

 Diva's Championship : Maryse © vs Kelly Kelly :

 

-Mickie James commente le match, qui est d'ailleurs très rapide. Maryse obtient la victoire par pinfall, et conserve sa ceinture.

 

Vainqueur par pinfall : Maryse.

 

-Une publicité annonce un RAW de 3h pour la semaine prochaine, où les 3 champions des trois brands de la WWE défendront leur titre.

 

-Matthews interview cette fois-ci Vickie Guerrero. Celle-ci lui dit qu'elle est obligée d'accepter la demande de rematch de Orton, puisque son contrat stipule qu'il y a droit. Nous aurons donc ce soir un match de championnat entre Randy Orton et Batista. Elle ajoute que si Batista ne se présente pas, l'arbitre devra compter jusqu'à 10. Si il arrive à ce même compte de 10, Orton sera sacré WWE Champion.

 

-The Miz drague Maryse en backstages, et lui suggère d'admirer quelle leçon de catch il va donner à Cena. Maryse lui dit en français qu'elle "ne sortira jamais avec un mec comme lui". The Miz lui dit qu'elle a un accent très sexy, mais Maryse l'ignore.

 

Goldust & Santino Marella & Festus vs The Brian Kendrick & Jamie Noble & Chavo Guerrero:

 

-Match vraiment moyen, comme souvent à RAW ces derniers temps. Vers la fin, Chavo balance Hornswoggle, qui accompagne Goldust, dans le ring, et celui-ci écrase le pied de Noble avant de se jeter sur Chavo sur ce qui semble être un Suicide Dive. Noble est déconcentré, et Santino en profite pour lui river les épaules au tapis d'un roll-up.

 

Vainqueurs par pinfall : Goldust, Santino Marella & Festus.

 

The Miz vs John Cena:

 

-No Contest, Big Show arrive avant le début du match. The Miz fuit vers l'extérieur, et Show applique son Camel Clutch sur Cena. Miz rentre dans le ring avec une chaise, et démolit Show avec, avant de finir Cena d'un chair shot.

 

Résultat du match : No Contest.

 

MVP vs Matt Hardy :

 

-Match plutôt rythmé, MVP effectue un bel enchaînement vers la fin, en faisant souffrir Hardy sur le bras plâtré. Il enchaîne d'un Playmaker pour la victoire. 

 

Vainqueur par pinfall : MVP.

 

-Vickie se ramène sur le ring. La GM de RAW dit qu'elle a une annonce importante à faire. Elle souligne qu'elle a été la victime hier d'affreuses humiliations, et que personne, absolument personne n'a montré ne serait-ce qu'un semblant de compassion à son égard. A la surprise générale, elle annonce qu'elle quitte son poste de GM ! 

Edge arrive alors, et dit qu'il est désolé pour ce qu'il lui a dit la nuit dernière, lors d'Extreme Rules. Il lui dit qu'il est désolé, et Vickie retrouve le sourire. Seulement, il poursuit en lui disant que puisqu'elle n'est plus GM, il n'a plus besoin d'elle dans sa vie. Vickie commence à pleurer, Edge l'insulte, et dit que les gens la prenaient pour sa mère, dans la rue, et non pas pour sa femme (notamment, je n'ai pas compris le reste). Il ajoute enfin qu'il demande le divorce. Vickie se met à hurler à la mort, alors que le public entame un "Na Na Na Na, Na Na Na Na, Hey Hey Hey, Goodbye ! ".

 

 

ghdgh
Vickie quitte Raw et Edge quitte Vickie...

 

 

Priceless vs Colons : 

 

-Rude domination des Priceless sur Carlito durant la majeure partie du match, Primo réussit à obtenir le tag vers la fin et revient sur Dibiase. Seulement, ce n'est pas suffisant, et Ted réussit à obtenir la victoire de son équipe. Nous aurons un Colons vs Priceless pour les titres par équipes la semaine prochaine.

 

Vainqueurs par pinfall : Priceless.

 

-Randy Orton arrive sur le ring en félicitant Dibiase et Rhodes pour la victoire. Il demande à l'arbitre de faire sonner la cloche, et de démarrer le décompte. L'arbitre arrive jusqu'au compte de 8,quand l'ambulance apparaît sur l'écran géant. L'officiel s'arrête de compter, quand Triple H apparaît ! The King Of Kings se précipite vers l'entrée de l'arène, avant d'arriver sous sa musique ! Grosse pop pour le revenant, qui décime directement Cody et Ted d'un coup de Sledgehammer. Il arrive sur le ring, face à Orton, et lâche sa masse. Une grosse brawl s'engage entre les deux hommes, Orton est totalement à la rue sur la majeure partie de l'affrontement, notamment dans le public. Après environ 7 minutes en dehors du ring, les deux hommes reviennent, et Triple H distribue son Spinebuster sur l'ex-WWE Champion, avant de le massacrer à coups de chaise. Il le finit enfin sur un Pedigree sur la chaise, sous les acclamations du public.

 

 

gdhd
Retour en force de Triple H !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche