Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Armageddon 2008

Armageddon 2008 commence avec une vidéo promo. Ensuite les explosifs, et le premier combat commence déjà!  

 

1 vs 1- No Title Match

Matt Hardy vs Vladimir Kozlov

Kozlov domine presque tout le combat, et à la fin, il fait sa nouvelle prise de finition sur Matt Hardy suivit du tombé pour la victoire. Sa nouvelle prise de finition qui est un ChokeSlam.

 

En coulisse, Chavo demande à Vickie pourquoi elle a sonné Jeff Hardy dans les escaliers avant Survivor Series. Vickie lui répond que elle et Edge n’ont aucun rapport avec cet incident. Ensuite, Jim Ross nous présente un sondage pour qu’on vote à savoir qui aurait attaquer Jeff Hardy avant Survivor Series. On retourne en coulisse, Finlay dit à Hornswoggle de rester en coulisse lors de son combat.

 

 #1 Contender Intercontinental Championship Match

CM Punk vs Rey Mysterio

Avant le combat, William Regal et Layla prennent place à côté du ring. Après plusieurs 619 et GTS manqués, CM Punk réussi de faire au complet son GTS sur Rey Mysterio, suivit du tombé pour la victoire, donc Punk devient le #1 Contender à la IC Title. Après le combat, on voit que Rey saigne beaucoup du nez après le GTS reçu!

 

En coulisse, Jeff Hardy nous dit que pleins de gens lui pose de questions, si il a vraiment changé et qui il est. Jeff dit ensuite, qu’il va répondre à toutes les questions lors de son combat et sera le nouveau WWE Champion.

 

JBL arrive sur le ring et prend un micro. JBL nous dit d’accueillir son nouvel employé, Shawn Michaels. HBK arrive. HBK dit qu’il a payé pour tous dans sa vie ce qu’il voulait, ainsi il a reçu. Il dit ensuite qu’il ne sait pas combien d’année qui lui reste et qu’il a besoin d’argents, et dit ensuite qu’il a accepté l’offre de JBL. Il dit que la seule chose qu’il peut faire. JBL lui enlève le micro et quitte le ring et ensuite Shawn quitte aussi.

 

 Belfast Brawl Match

Finlay vs Mark Henry

Vers la fin du combat, Mark Henry prend un escalier et arrive pour frapper Finlay avec, mais Finlay le frappe sur son genou et Henry tombe au sol avec les escaliers. Hornswoggle, qui n’a pas écouté Finlay de rester en coulisse, lance larme fétiche à Finlay qui la prend et frappe Henry avec suivit du tombé pour la victoire.

 

En coulisse, les divas sont devant un sapin de Noël et là, un père noël arrive et dit qu’il est Santa Hass et il dit qu’il a des cadeaux pour tout le monde. Les divas prennent des cadeaux dans la boite, Santino arrive et dit que ce n’est pas normale que Beth n’a pas de cadeau et elle est la diva de l’année, alors Santino met sa main dans la boite et Boogeyman sort! Santino cris comme une fille et ouvre la porte et Goldust est là, alors Santino court partout et sort et ensuite des arbitres et Jesse et Festus arrivent pour célébrer.

 

Après, Kennedy fait la promo de son DVD et nous souhaite de joyeuses fêtes. Ensuite, on voit une promo sur Evolution à aujourd’hui au combat Orton contre Batista.

 

 1 vs 1

Batista vs Randy Orton accompagné de Manu et Cody Rhodes

Pendant le combat, Manu et Cody ont attaqués Batista à l’extérieur du ring, l’arbitre les aperçois et les expulsent! Vers la fin du combat, les deux étaient dans le coin, et Batista réussi à placer Orton en Batista Bomb et le complète pour la victoire.

 

Victoire Batista

 

 Eight-Diva Santa's Little Helper Match 

Michelle McCool, Maria, Mickie James et Kelly Kelly vs Victoria, Natalya, Jillian Hall et Maryse

L’équipe de Maria expulse du ring les divas de l’autre équipe. Maria allait faire son finisher sur Jillian, mais Michelle lui donne la tag dans la dos et embarque et faire un Style Clash à Jillian suivit du tombé pour la victoire. Après le combat, The Great Khali arrive avec une nouvelle chanson et c’est le temps de la Khali Kiss Cam. Raiji dit que Michelle est choisi pour l’embrasser, mais McCool s’en va. Après, il dit que ça va être les trois autres au lieu, mais les trois ne veulent pas. Il dit alors qu’il a trouvé une autre diva, et Mae Young arrive! Khali et Young s’embrasse sur le ring!

 

Victoire Team Michelle

 

 World Heavyweight Championship Match

John Cena (c) vs Chris Jericho

Vers la fin du combat, Chris Jericho était en train de faire son Walls Of Jericho sur Cena. Cena se rapproche des câbles, mais Jericho le ramène au centre et continu sa soumission. Mais, Cena se roule et pousse Jericho au sol et fait son STFU sur Jericho qui tape! Cena reste World Champion.

 

Victoire Cena

Victoire Cena

 

 Jim Ross nous présente les résultats du sondage. La question qui était : Qui a attaqué Jeff Hardy au dernier PPV. Les fans ont votés pour 65% Edge est le coupable.  

 

WWE Championship Match

Edge (c) vs Triple H vs Jeff Hardy

Après un Spear de Edge sur Jeff à travers de la table des commentateurs. Triple H fait un Pedigree à Edge, le tombé, mais Kozlov lui tire la jambe! Matt hardy arrive et saute sur Kozlov, mais Kozlov le sonne. Jeff monte sur le coin pour sauter en Swanton sur Edge, mais Kozlov le pousse en bas. Ensuite, Edge fait un Spear à Triple H, et Triple H résiste! Edge décide d’aller chercher une chaise et remonte dans le ring et Jeff lui enlève des mains et le frappe avec la chaise! Jeff remonte sur le coin pour faire son finish, mais HHH brasse les câbles et Jeff tombe en bas. Triple H lève Edge et lui fait son Pedigree et le retourne pour le tombé. Jeff saute du coin en Swanton Bomb sur les deux. Jeff se dépêche et couvre Edge pour le tombé et c’est la victoire de Jeff qui devient le nouveau WWE Champion!

 

Victoire Jeff

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche