Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Survivor Series 2008

- Team HBK (Cryme Time, Great Khali, Rey Mysterio) vs Team JBL (M.V.P, John Morrison, Miz, Kane)

MVP élimine JTG après une Big Boot. Après l'élimination de JTG, Khali élimine MVP avec la Khali Chop. Ensuite, Rey élimine Kane avec un Splash du haut des épaules de Khali. Après, Miz élimine Shad avec son Reality Check. Rey monte dans le ring et élimine Miz avec un 619 et suivit de son Splash. JBL se fait éliminer par Countout à cause de HBK qui le distrait. Et HBK élimine John Morrison avec son Sweet Chin Music pour donner la victoire à son équipe.

 

Victoire équipe HBK

 

- En coulisse, Triple H dit que Jeff Hardy ne sera pas là ce soir pour le combat pour son titre, donc il va devoir se concentre sur les plans orginaux de Vladimir contre Triple H.

 

 - Team Michelle (Maria, Maryse, Victoria, Natalya) vs Team Beth Phoenix (Candice Michelle, Mickie James, Jillian, Kelly Kelly)

Maryse était la dernière avec Beth et lui porte un Roll up, mais Beth s'en sort à deux. Beth Phoenix enchaîne avec sa Glam Slam sur Maryse qui était la dernière. Beth donne alors la victoire à son équipe.

 

Victoire équipe Divas RAW

 

- En coulisse, Matt Hardy dit qu'il est inquiet au sujet de son frère Jeff Hardy car il ne sait pas ce qu'il arrive avec.

 

 - Casket Match

Undertaker vs Big Show

Vers la fin du combat, Undertaker et Big Show étaient rendus sur le stage et le cercueil était placé debout. Undertaker lance Big Show dans le cercueil qui se ferme sur lui-même pour donner la victoire à Taker.

 

Victoire Undertaker

 

 - Team Randy Orton (William Regal, Cody Rhodes, Shelton Benjamin, Mark Henry) vs Team Batista (R-Truth, CM Punk, Matt Hardy, Kofi Kingston)

Le combat commence et Punk élimine Regal avec son GTS dès le début du combat. Après, Benjamin élimine R-Truth avec son DDT. Ensuite, Orton élimine Kofi avec un DDT de la deuxième corde. Après, Cody élimine Punk avec son DDT. Ensuite, Mark élimine Matt avec son World Strongest Slam. Batista est le dernier et embarque dans le ring et élimine Mark avec son Spear. Benjamin monte dans le ring et Batista lui fait son Batista Bomb pour l'éliminer. Mais, Orton arrive par derrière et fait son RKO à Batista pour l’éliminer et gagner.

 

Victoire équipe Orton

 

 - WWE Championship Match

Triple H (c) vs Vladimir Kozlov

Vers la fin du combat, Triple H fait son Pedigree sur Kozlov, mais Vickie arrive et dit qu’il est là et que le combat devient un Triple Threat et la chanson de Edge commence et Edge arrive! Edge fait son Spear à Triple H. Jeff Hardy arrive en courrant et prend une chaise et sonne Triple H et Kozlov. Après, Edge fait son Spear à Jeff et fait un tombé sur Triple H pour devenir le nouveau WWE Champion!

 

Edge nouveau WWE Champion!

 

 - World Heavyweight Championship Match

Chris Jericho (c) vs John Cena

Vers la fin du combat, Jericho fait un Roll Up à Cena, mais Cena le reverse en levant Jericho et le met sur ses épaules et complète son FU sur Chris Jericho pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion.

 

John Cena nouveau World Champion! 

 

Survivor Series 2008 se termine avec John Cena qui célèbre avec sa famille dans la foule.

 

Ces résultats vous ont été offert par Anto-WWE et notre nouveau newzmen Nico3H! Vous voudriez rejoindre l'équipe comme Nico3H? Très simple, envoyez nous un email avec vos motivations à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche