Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Main Event du 26 octobre 2022

 

Résumé de WWE Main Event du 26 octobre

WWE Main Event Charlotte, Caroline du Nord

Les commentateurs sont Kevin Patrick et Byron Saxton.

- Le show de WWE Main Event commence avec Dana Brooke qui prend la parole et dit qu'elle aime bien les matchs simple. Elle est prête pour affronter la compétition. Kiana James explique dans sa vidéo qu'elle amène le professionnalisme à Main Event. Ce n'est pas important ce que Dana a fait ou est. Elle va montrer à la WWE Universe en qui il faut investir.

 
 

Singles Match - Non Title

Dana Brooke vs Kiana James

À la fin du combat, Brooke évite une Slam de James et lui porte un coup de pied. Brooke enchaine avec un Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnante : Dana Brooke

 

- Après le combat, Brooke aide James à se relever et célébrer avec elle, mais James en profite pour la frapper en plein visage.

- En coulisse, R-Truth explique à Shelton Benjamin qu'il a réfléchi et il s'excuse pour être insensible. Ils doivent parler de leur problème. Tout le monde a des problèmes et il aime être lui-même. La WWE Universe aime aussi le voir ainsi. Être toujours sérieux n'est pas bon. Être fou lui a donné la chance de rivaliser contre The Rock et d'affronter son héros de jeunesse John Cena. R-Truth dit qu'il a une vie et pourquoi Benjamin doit la vivre si fâché. Pourquoi ne pas faire les deux ensembles ? Benjamin regarde Truth et quitte sans répondre.

- En coulisse, Von Wagner croise R-Truth et demande comment il va. Benjamin l'a quitté car Truth est un idiot. Le temps de Truth tire à sa fin. Cedric Alexander arrive et demande à Wagner s'il a un problème. Des gars comme Wagner et Hudson se pensent permis de rabaisser les gens. Wagner dit à Alexander de venir voir s'il peut s'en charger sur le ring.

 

Singles Match

Cedric Alexander vs Von Wagner

À la fin du combat, Alexander arrive à faire trois sauts suicide sur Wagner en bas du ring. Alexander le ramène sur le ring et le frappe contre le coin, mais Wagner le repousse à son tour. Wagner commence une série de coups contre le coin puisqu'il est en colère et il ne veut pas arrêter, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Cedric Alexander via disqualification

 

- Après le combat, Wagner poursuit l'attaque et fait son TKO sur Alexander.

Crédit photo : Twitter


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche