Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 25 octobre 2022

 

Résumé de WWE NXT du 25 octobre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec des images sur les événements à Halloween Havoc samedi dernier et les catcheuses arrivent pour le premier match.

 

NXT Women's Tag Team Championship - Tag Team Match

Nikkita Lyons et Zoey Stark vs Katana Chance et Kayden Carter (c)

À la fin du combat, Carter prend la tag et Stark lui fait un Roll Up, mais elle résiste à deux. Stark sort Carter du ring avec une Clothesline et fait un Roll Up à Chance pour le compte de trois.

Gagnantes : Nikkita Lyons et Zoey Stark - Nouvelle championne

 

- Après le combat, un nouvel arbitre arrive sur le ring pour éclaircir avec Chance et Carter et que ce n'était pas la bonne catcheuse légale sur le ring. Ils prennent la décision de relancer le match.

 

NXT Women's Tag Team Championship - Tag Team Match

Nikkita Lyons et Zoey Stark vs Katana Chance et Kayden Carter (c)

À la fin du combat, Carter repousse Lyons avec un coup de pied à la tête. Chance prend la tag et elles font leur combinaison de Neck Breaker et 450 Splash sur Lyons pour le compte de trois.

Gagnantes : Chance et Kayden Carter

 
 

- En coulisse, Ilja Dragunov explique que samedi était le moment pour remplir le vide qu'il sentait depuis trois mois. Il était à quelques secondes de le réaliser, mais JD McDonagh a volé sa destiné. McDonagh aime manipuler sa réalité. McDonagh était un cancer à NXT UK et il l'a sorti. Personne ne sera en sécurité tant que McDonagh restera ici. Ce soir, il va l'éliminer pour de bon.

- On présente une vidéo sur l'homme qui brûle son masque et qui explique que ce second lancement n'est pas pour la rétribution, mais bien la justice.

- Le nouveau champion Nord-Américain Wes Lee arrive sur le ring. Lee dit qu'il voulait remercier tout le monde pour samedi soir. Il n'avait jamais pensé arriver à la WWE et encore moins être champion, spécialement un champion solo. La confiance des gens l'a motivé, surtout lorsqu'il était dans la noirceur. Remporter le titre lui donne un sens de validation qu'il cherchait depuis toute sa vie. Ça veut dire qu'il mérite sa place ici. Il est aimé pour ce qu'il est et il est reconnaissant pour ça. Lee dit que le sentiment est impossible à décrire. Il ne mérite pas l'amour qu'on lui donne et c'est spécial. Lee se fait couper par Grayson Waller qui arrive.

Waller dit que Lee ne le mérite pas. Il n'a pas eu un bon samedi et il déteste l'Halloween. Lee dit que Waller a perdu, il peut repartir. Waller dit que techniquement il a gagné. Waller félicite Lee pour avoir monté une échelle, lui n'a rien eu à la boutique de rénovation pour avoir monté une échelle. La musique de R-Truth le coupe et il arrive. Truth nous souhaite la bienvenue à Halloween Havoc et demande qui est prêt pour la nuit la plus effrayante. Waller l'arrête et lui demande ce qu'il fait ici. Truth se moque de l'accent anglais de Waller et lui demande si le gouverneur est prêt pour Halloween Havoc. Waller dit qu'il est australien et qu'il n'est pas heureux du PLE. Un show qui avait lieu il y a trois jours. Truth dit que c'est OK de vouloir éviter le sujet. Lee dit que c'est bien arrivé et qu'il a gangé le titre Nord-Américain.

Truth demande à Waller ce qu'il a fait. Lee dit que Waller a perdu son Casket Match contre Apollo Crews. Truth répond que Crews est si gentil. Waller dit qu'il a été roulé dans un cercueil. Waller dit qu'il challenge Truth d'essayer de le battre, mais il n'est pas trop chaud maintenant, ça ira pour la semaine prochaine. Waller veut frapper Truth, mais Truth l'évite et le sort du ring avec un Drop Kick. Truth dit qu'ils vont se voir la semaine prochaine.

- En coulisse, Malik Blade dit à Edris Enofe qu'il est nerveux pour le plus grand match de leur vie. Enofe répond que lui aussi, mais ce soir sera leur soirée. Ils ont une chance et ils ne doivent pas la rater.

- En coulisse, McKenzie demande à Apollo Crews ses commentaires sur Grayson Waller. Crews dit qu'il a terminé avec Waller. Waller a du talent, mais lorsqu'il l'a mis dans le cercueil il savait que c'était le moment de revenir à son but d'être champion de NXT. Sa vision est claire et il va bien surveiller l'écran. Bon Breakker va revenir la semaine prochaine et il sera présent pour bien l'écouter.

 

Singles Match

Shotzi vs Lash Legend

À la fin du combat, Legend monte Sotzi sur le coin, mais Shotzi la repousse avec un Headbutt et des coups. Shotzi enchaine avec son DDT pour le compte de trois.

Gagnante : Shotzi

 

- On retrouve les Creed Brothers sur le ring. Julius dit qu'il est en douleur après samedi, mais pas autant que si son frère avait perdu sa carrière. C'est le moment pour son frère de terminer l'histoire. Brutus le remercie et dit qu'il l'aime. C'est son moment maintenant. Damen Kemp est sur le TitanTron. Kemp dit que Julius a été chanceux et Brutus ne devra pas se faire battre ce soir car il n'a pas été libéré par le médecin. Brutus dit qu'à chaque jour que Kemp le fait entendre, la raclée sera pire. Sanga et Veer Mahaan arrivent de l'autre côté pour attaquer les Creed Brothers. Veer fait une Clothesline à Julius et Sanga enchaine avec un ChokeSlam à Brutus.

- En coulisse, on retrouve Pretty Deadly. Ils disent que ce soir sera difficile car ils sont trop confiants. Kit dit qu'ils sont les plus athlétiques. Elton dit qu'ils sont les plus aimer. Enofe et Blade ne peuvent pas rivaliser.

- On retrouve Toxic Attraction en séance FaceTime. Elles discutent des événements de samedi. Mandy Rose leur annonce que la semaine prochaine elles vont tous célébrer son règne de championne, donc elles doivent se préparer.

 

NXT Tag Team Championship - Tag Team Match

Edris Enofe et Malik Blade vs Pretty Deadly (Kit Wilson et Elton Prince) (c)

À la fin du combat, Prince tire sur un câble pour faire tomber Enofe en bas du ring. Prince repousse Blade contre le coin, mais il le surprend avec un Roll Up et Prince résiste. Wilson repousse Enofe qui remontait sur le ring et Prince fait son Splash à Blade. Ils font leur Spilled Milk sur Blade pour le compte de trois.

Gagnants : Pretty Deadly

 

- Dans une vidéo, JD McDonagh parle de Ilja Dragunov. JD McDonagh dit que Dragunov le compare au cancer, mais c'est Dragunov qui arrive à guérir et se présenter partout. Peu importe comment on le nomme, il reste le diable. Il promet de laisser Dragnuov partir en douleur et le faire souhaiter de n'être jamais venu.

- En coulisse, McKenzie arrête Zoey Stark pour avoir ses commentaires sur leur match. Stark dit qu'elles avaient les titres dans leurs mains. Carter et Chance sont les filles les plus chanceuses de NXT. Nikkita Lyons arrive et s'excuse pour la fin. Stark dit qu'elle n'avait pas vu la tag. Lorsqu'elles auront leur rematch, elles auront l'or.

- Joe Gacy arrive sur le ring avec Rip Fowler, Jagger Reid et la personne en capuche rouge. Gacy dit que la fierté et l'arrogance ont une grande place à NXT. La force vient de l'unité et ils l'ont compris. Leur force tous ensemble est leur meilleur accomplissement. Leur mission est précise, il faut retirer notre masque et rejoindre les Schism ou se faire briser. Rip Fowley retire son masque et dit que NXT est un endroit d'égoïste. Les fans et les Superstars se mettent devant le bien, c'est qui est un reflet de la fin rapide. Venir tous ensemble pourra corriger le système. Reid retire son masque et dit que la négativité affecte les gens. Pour être entièrement en santé il faut le contrôler. L'amour amène l'amour, les Schism peuvent construire une unité forte.

Gacy dit qu'il y a des gens qu'on pourrait croire qu'ils ont tout, mais ils ont perdu la pédale. Rip et Jagger ont trouvé leur chemin de l'unité. Le moment est venu pour qu'ils passent à la prochaine étape. Pour passer à un autre pallier de l'arbitre, ils doivent se révéler. Il n'y aura aucun point de non-retour. La personne en capuche retire son masque et c'est Ava Raine (la fille de The Rock). Elle dit que l'amour et l'acceptance lui ont donné une nouvelle vision de qui elle est. La famille la complète, elle est Ava Raine. Gacy dit que c'est un arbre et quatre racines.

- En coulisse, McKenzie demande à Sol Ruca ses commentaires avant le match. Ruca dit qu'elle est nerveuse. Indi Hartwell arrive et la coupe. Hartwell dit que de faire des tours capteront l'audience, mais tout repose sur la victoire. Elle va l'apprendre ce soir.

- On présente un message vocal parlant de la noirceur. La voix promet de laisser une marque lorsqu'il va arriver. Son plan est de casser NXT en morceaux. Son nom est le Scrypts.

 

Singles Match

Sol Ruca vs Indi Hartwell

À la fin du combat, Hartell fait une Clothesline et enchaine avec un Larriat pour le compte de trois en moins de cinq minutes.

Gagnante : Indi Hartwell

 

- Après le combat, Elektra Lopez arrive et attaque Hartwell pour la lancer contre le poteau. Elle enchaine avec une Powerbomb sur Ruca.

- On retrouve Andre Chase à son Université. Chase dit qu'il cherche Bodhi pour sa lecture. Duke Hudson arrive et dit qu'il le cherchait lui aussi. Chase dit que Bodhi devait faire une lecture sur les vacances dans le catch. Hudson prend place aux côtés de Thea Hail puisque la place est libre. Hudson donne son crayon à Thea pour l'aider à prendre des notes.

- On présente une vidéo sur le prochain PLE ''NXT Deadline''.

- En coulisse, Roxanna Perez dit qu'elle n'a pas aimé la personne qu'elle est devenue à Halloween Havoc. Deux meilleures amies qui ont tout fait pour se détruire. En perdant sa meilleure amie, elle a trouvé une nouvelle espérance. Elle peut se tenir debout seule. Les amies peuvent venir et partir, mais elle doit rester comme elle est.

- Blade et Enofe quittent sur le parking, mais Odyssey Jones les arrête en voiture. Jones dit qu'ils ont presque gagné, mais c'est le moment de s'amuser. Les deux embarquent dans la voiture pour aller faire la fête avec des filles en bonus.

 

Singles Match

Ilja Dragunov vs JD McDonagh

À la fin du combat, Dragunov veut faire son finisher, mais il n'arrive plus à se tenir. Dragunov se relève et se relance, mais McDonagh l'attrape et lui applique un Body Scissors. Dragunov résiste et commence à saigner de la bouche, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : JD McDonagh via soumission

 

- Après le combat, McDonagh s'amuse à poursuivre la soumission. Il célèbre sa victoire pendant que Dragunov se fait sortir en civière et le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche