Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 21 juillet 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 21 juillet

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Le show de WWE NXT UK démarre avec une vidéo des événements de la semaine dernière avec le nouveau champion Heritage.

Singles Match

Isla Dawn bat Fallon Henley en repoussant Henley et lui porte un coup de pied pour enchainer avec une Slam pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Sarray dit qu'elle aime bien son passage à NXT UK. Meiko Satomura arrive et Sarray dit qu'elle attend toujours sa réponse pour le match. Satomura est souriante et accepte.

- On présente une vidéo de la rivalité entre Amale et Blair Davenport. En coulisse, Amale dit qu'elle va aller montrer à Davenport ce qu'elle pense de ses commentaires. Amale trouve Davenport et dit qu'elle sait que Davenport veut la provoquer, mais ça ne va pas fonctionner. Elle va garder toute sa colère pour le ring.

 

Singles Match

Dave Mastiff bat Josh Morrell lorsque Morrell résiste à son finisher, Mastiff enchaine avec un second et lui fait un Senton pour le compte de trois.

- Après le combat, Mastiff félicite Morrell et l'aide à se relever.

 
 

- On retrouve Noam Dar et Sha Samuels qui font le recrutement de personnes pour leur show. Les deux ne trouvent rien, mais Samuels consomme trop d'alcool et tombe endormi.

- On retrouve Josh Briggs et Brook Jensen en shooting photos backstage. Briggs dit qu'ils sont du respect pour Wild Board et Primate, alors ils sont prêts pour les affronter. Jensen dit que le match sera pour les titres, ils leur en doivent une après le bar.

 

Singles Match

Emilia McKenzie bat Nina Samuels en évitant une Clothesline. McKenzie enchaine avec une Suplex et un Spear sur Samuels pour le compte de trois.

 

- On retrouve Andy Shepherd avec Ilja Dragunov et Wolfgang pour une interview backstage. Shepherd demande leur opinion sur le respect des deux. Wolfgang dit qu'il est ici depuis le premier jour. Il a vu tout le monde avoir le titre, lui il le pense depuis 2017. Dragunov a son respect car il l'a vu battre un homme qui ne pensait jamais possible de vaincre. Dragunov l'a challengé pour le titre, alors comment ne pas respecter ça. Dragunov dit qu'il l'a choisi car les gens ne lui donnent pas suffisamment de crédit. Il ne serait pas ici sans Wolfgang.

Wolfgang explique ensuite que Dragunov n'a jamais monté sur le ring contre lui et il peut le vaincre. Dragunov explique que Wolfgang a toujours été dans l'ombre de Gallus pour une bonne raison. Il dit qu'il veut voir Wolfgang en solo. Wolfgang dit que le titre revient à Gallus. Dragunov dit que le titre est pour les gens qui se battent pour tout. Il dit que Wolfgang devra mordre plus fort s'il veut le titre.

 

Singles Match

Trent Seven bat Sam Gradwell en profitant de l'arbitre qui est distrait pour sortir la protection au genou de Gradwell et il lui fait un Low Blow. Seven enchaine avec sa Clothesline pour le compte de trois.

Après le combat, Tyler Bate monte sur le ring pour stopper l'attaque de Seven, mais Seven arrive à prendre la fuite. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche