Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 14 juillet 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 14 juillet

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.

 

Singles Match

Oliver Carter bat Teoman en repoussant Dempsey et Raja qui voulaient intervenir. Il enchaine avec un SpringBoard Drop Kick et un Heel akick sur Teoman pour le compte de trois.

- Après le combat, Dempsey attaque Carter dans le dos et le reste de la Die Familie s'ajoute. Teoman termine l'attaque avec son Evil Eye.

 
 

- En coulisse, Sam Gradwell se fait demander ses commentaires sur Trent Seven. Gradwell dit que Seven est le plus sale. Seven arrive par derrière pour l'envoyer au tapis. Les officiels demandent à Trent de quitter le Performance Center.

- En coulisse, on demande à Fallon Henley comment va son aventure à NXT UK. Henley dit que c'est génial et la nourriture aussi. Isla Dawn arrive et coupe l'interview. Henley dit que son côté terrifiant ne va pas fonctionner avec elle, alors elle peut partir.

- En coulisse, Dave Mastiff félicite Josh Morrell pour sa première victoire. Morrell est présentement dans la vague, mais c'est lui qui va lui casser la vague la semaine prochaine. Morrell dit qu'il va tout donner.

- Dans une vidéo plus tôt, Wolfgang dit qu'il apprécie le respect que Ilja Dragunov lui donne. Mais quelqu'un doit lui prendre le titre et pourquoi pas le loup ?

- Blair Davenport prend place avec les commentateurs pour le prochain match.

 

Singles Match

Amale bat Stevie Turner en bloquant un coup de pied et lui porte un coup de pied à la tête. Amale enchaine avec son Hope Breaker pour le compte de trois.

- Après le combat, Davenport se moque de la célébration d'Amale et lui dit qu'elle n'aura aucun espoir contre elle.

 

- En coulisse, Sha Samuels apprend qu'il sera banni du ringside pour le Heritage Cup.

- En coulisse, Meiko Satomura est avec Sarray. Sarray dit qu'elle a eu du plaisir à faire équipe avec Satomura, mais maintenant elle veut l'affronter. Satomura quitte sans répondre.

- En coulisse, Mark Andrews et Wild Board expliquent que Josn Briggs et Brook Jensen représentent bien la division par équipe, mais ils doivent revenir au UK. Ils veulent être les premiers adversaires des champions.

 

Heritage Cup Championship - Singles Match

Mark Coffey devient le nouveau champion contre Noam Dar au round 6 au score de 2-1. Coffey termine le round 6 avec une Clothesline et son Running Forearm à la tête pour le compte de trois.

- Après le combat, Coffey célèbre sa victoire. Sha Samuels arrive et il n'est pas content de tout l'argent qu'il a perdu avec cette victoire. Des catcheurs et officiels arrivent pour célébrer avec Coffey et collecter l'argent à Samuels pour avoir gagné le pari. Les deux frères Coffey se font un câlin pour terminer le show.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça sent bien Blair Davenport challengeuse au titre de Meiko Satomura, Blair bat Meiko et devient la nouvelle championne mais faites que plus tard même si ça doit être en 2023 qu’Amale batte Blair et devienne championne.

Elle a la cote auprès des fans UK, elle mérite !

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne sais pas si vous avez vu l'info mais gros coup dur pour NXT UK avec Dragunov qui a dû rendre sa ceinture pour blessure....

CastroCM
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche