Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 12 juillet 2022

 

Résumé de WWE NXT du 12 juillet

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui lorsque Roxanne Perez arrive sur le parking, mais on voit qu'elle a été victime d'une attaque. Les officiels s'occupent d'elle. Les commentateurs se demandent qui est responsable de l'attaque.

 

Singles Match

Giovanni Vinci vs Apollo Crews

À la fin du combat, Crews fait une Powerbomb à Vinci, mais il roule en bas du ring pour éviter le compte. Vinci prend le téléphone d'un fan pour distraire, Xyon Quinn arrive de l'autre côté pour frapper Crews. Vinci retourne sur le ring pour son Last Ride sur Crews pour le compte de trois.

Gagnant : Giovanni Vinci

 

- Après le combat, Crews est furieux contre Quinn.

- En coulisse, McKenzie demande à Cora Jade si elle a des newz sur Roxanne. Jade dit qu'elle savait, elles auraient dû venir ensemble dans la salle. Elle n'a pas vu l'attaque, mais il est clair que c'est Toxic Attraction. Mandy Rose sait que son règne arrive à sa fin. Si Roxanne ne peut pas lutter ce soir, les chiennes devront payer.

- En coulisse, Tiffany Stratton parle de Wendy Choo pendant sa manicure. Elle dit ne pas avoir été capable de regarder ses ongles à cause de la saleté suite à son match contre Choo. Choo est obsédée par elle.

- Cameron Grimes arrive sur le ring. Grimes dit qu'il aimerait venir ici et nous donner une excuse de pourquoi il n'est pas le champion de NXT, mais il ne peut pas. Grimes dit qu'il ne s'est pas fait voler. Il avait un plan et un Cave In sur Bron Breakker, mais le trois n'est jamais venu. Breakker est à la maison avec le titre de NXT. Le titre Nord-Américain est toujours dans son esprit. Il est possible de faire les bonnes choses, mais ne serait être suffisamment bon. Il a perdu le titre Nord-Américain le mois dernier, c'est la vie. Il s'est lancé et il a perdu contre Breakker. C'est la vie, il est destiné pour être un perdant. Il pensait aller directement sur la lune, mais il s'est écrasé sur le soleil. JD McDonagh le coupe et il arrive.

McDonagh dit qu'il déteste venir ici et rabaisser un gars qui est déjà au fond, mais il sera rapide. Il a vu le match et il a montré son coeur. Personne ne peut lui enlever cela. Pour nous tous, Grimes devrait se relever et aller pleurer en coulisse. Il est désolé de lui annoncer la newz, mais 60 secondes après sa défaite, Grimes est devenu un ancien sujet. Les choses ont changé avec l'as irlandais qui est arrivé. Il a bien eu tout le monde en disant qu'il allait débuter cette semaine, incluant Bron Breakker. Grimes dit à McDonagh de bien le regarder, il le connait bien et McDonagh est l'irlandais trou de cul. McDonagh fait un Headbutt à Grimes, mais Grimes le repousse et se lance en Cave In, mais McDonagh l'évite et quitte le ring.

- On retrouve Diamond Mine qui étudie des images du match des Creed Brothers avec Damon Kemp. Kemp remercie les Creed pour le match. Roderick Strong arrête la diffusion et dit que Kemp lui a coûté les titres par équipe. Kemp n'est pas aussi bon qu'il dit. Il n'est pas fort sur les excuses. Kemp était bien heureux lorsqu'il a challengé les Creed, alors on va voir comment Kemp sera la semaine prochaine lorsqu'il va l'humilier.

- En coulisse, McKenzie est avec Grayson Waller pour avoir ses commentaires. Waller dit que Wes Lee lui a coûté le titre. Il comprend que la vie de Lee est nulle, mais Lee ne peut pas lui ruiner la sienne.

 
 

- On voit Roxanne Perez qui est toujours évalué par le médecin.

 

Singles Match

Kayden Carter accompagnée de Katana Chance vs Tatum Paxley

À la fin du combat, Paxley rampe vers les câbles pour briser la soumission de Carter. Carter tire Paxley pour la ramener au centre du ring, mais Paxley la surprend avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Tatum Paxley

 

- En coulisse, on retrouve Joe Gacy qui dit avoir un message que tout le monde doit bien écouter. Les Dyad sont prêts pour se montrer. C'est le moment du nettoyage.

- En coulisse, Sanga regarde la fête de la semaine dernière avec Valentina Feroz et Yulisa Leon. Duke Hudson arrive et demande s'ils trouvent ça drôle. Il a passé la semaine entière à sortir l'eau de ses oreilles. Sanga dit qu'il peut s'occuper de ses affaires ce soir. Le match est officiel.

- On retrouve Josh Briggs et Brooks Jensen à un bar. Pretty Deadly arrive. Brooks leur dit qu'ils sont surement dans le mauvais bar. Kit dit qu'ils sont au bon endroit. Elton dit qu'il ne peut pas croire qu'ils ont amené les titres dans ce dépotoir. Kit dit qu'ils sont venus ici pour avoir les titres NXT UK. Briggs dit qu'ils doivent se battre pour avoir la place. Fallon les arrête pour dire que rien ne va arriver dans le bar, ils vont le faire la semaine prochaine.

 

Singles Match

Sanga vs Duke Hudson

À la fin du combat, Hudson le frappe et lui fait une Big Boot à la tête, mais Sanga l'attrape par le cou et lui fait un ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Sanga

 

- En coulisse, Robert Stone dit que Solo Sikoa est un adversaire sauvage sans cervel. Von Wagner est un athlète. Wagner dit que ce n'est pas le baseball ou le football, c'est un combat. Ce n'est pas important où ils vont le faire, ils vont voir à quel point Sikoa est endurant. On retrouve Sikoa dans une autre pièce et il dit que Wagner peut lui briser les os ou l'envoyer dans une table. Il peut aussi essayer de l'envoyer en cinquième rangée, c'est le moment d'essayer.

- En coulisse, McKenzie est avec Toxic Attraction pour savoir comment elle se sent après l'attaque. Mandy Rose dit qu'elle est la championne, alors elle se sent toujours bien. Jacy et Gigi sont furieuses d'être accusé pour l'attaque. Roxanne et Jade devraient simplement leur redonner les titres puisque Roxanne sera absente pour un bon moment.

 

Singles Match

Solo Sikoa vs Von Wagner accompagné de Robert Stone et Sofia Cromwell

À la fin du combat, Wagner repousse Sikoa sur la table des commentateurs, mais Sikoa reste debout et le frappe. Les deux échangent les coups, l'arbitre poursuit le compte et va jusqu'à dix.

Gagnant : Aucun - Double count out

 

- Après le combat, les deux poursuivent les coups jusque dans les coulisses.

- En Floride, on retrouve Carmelo Hayes et Trick Williams qui font la fête avec des femmes. Hayes les invite dans son penthouse. Ils vont la fête dans la piscine et ils se présentent comme l'équipe de rêve.

- En coulisse, Lash Legend dit que Hartwell est athlétique, mais pas comme elle. Hartwell a plus de chance trouver l'amour sur une application que de la battre.

- On retrouve les étudiants du Chase University dans leur voyage à Londres. Ils s'amusent dans la ville et découvre des endroits.

 

Singles Match

Indi Hartwell vs Lash Legend

À la fin du combat, Hartwell profite d'une distraction de Alba Fyre sur le balcon pour faire un Spinebuster à Legend. Elle enchaine avec un saut Springboard, mais Legend l'évite un peu et lui fait un Roll Up, mais Hartwell renverse le compte en sa faveur pour la victoire.

Gagnante : Indi Hartwell

 

- Après le combat, Fyre arrive avec son bâton de baseball sur le tablier et Legend la supplie de ne rien faire. Fyre veut la frapper, mais Legend évite les coups et prend la fuite.

- En coulisse, les catcheuses se demandent qui a attaqué Roxanne Perez. Solo Sikoa et Von Wagner arrivent et ils se battent toujours depuis leur match. Ils poursuivent dans une autre pièce.

- En coulisse, McKenzie est avec le clan de Tony D'Angelo et elle demande à Elektra Lopez si elle est responsable pour l'attaque. D'Angelo dit qu'il n'a pas donné l'ordre, alors ce n'est pas eux. Elektra est un membre loyal de la famille. Maintenant on va voir comment Joaquin et Cruz se comportent pendant que Elektra reste en coulisse.

- Sur le parking, Sikoa et Wagner se battent encore. Les officiels arrivent pour les séparer avec l'aide de Sofia qui calme Wagner. Stone dit à Sikoa que ce n'est pas terminé. Sikoa l'attrape et le lance dans une poubelle.

 

Tag Team Match

Tony D'Angelo et Channing Lorenzo accompagné de Joaquin Wilde et Cruz del Toro vs Edris Enofe et Malik Blade

À la fin du combat, D'Angelo lance Enofe contre la marche d'acier. Blake est distrait et Lorenzo en profite pour lui faire un Roll Up, mais il résiste. Channing repousse Blade contre le coin et D'Angelo prend la tag pour lui faire son Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnants : Tony D'Angelo et Channing Lorenzo

 

- Après le combat, D'Angelo demande à Wilde et Toro d'attaquer Blade. Ils acceptent de le faire et lui font leur Russian Leg Sweep et Running Boot à deux.

- En coulisse, McKenzie demande à Nikkita Lyons ses commentaires sur l'attaque. Lyons dit que les gens la pointe du doigt puisqu'elle a le plus à gagner. Elle n'est pas le genre de femme à attaquer dans le dos. Si elle a un problème, elle va le faire en personne. Si Roxanne ne peut pas se battre ce soir, elle est prête à le faire.

- On présente une vidéo sur Axiom. Il explique pouvoir être son propre super-héros et inspirer les autres. Il pourrait être un symbole. Il reste anonyme car ce n'est pas sur lui, mais pour les autres. Il débutera la semaine prochaine.

- Toxic Attraction arrive sur le ring pour le main event. Mandy Rose dit que ce fut bien long. Roxanne Perez n'a pas ce qui faut pour venir répondre au challenge ce soir. Elle ne blâme pas Roxanne puisque Roxanne ne serait pas capable de gagner. Personne ne peut la battre. Elle dirige NXT et rien ne va changer. Cora Jade arrive et lui demande de rester en silence. La soirée de Mandy n'est pas terminée puisqu'un match de championnat était promis et les fans l'auront. Si Roxanne ne peut pas le faire, elle le fera. Rose dit que c'est la chose la plus drôle qu'elle n'a jamais entendu. La musique de Roxanne coupe Rose et elle arrive avec une protection aux côtes.

 

NXT Women's CHampionship - Singles Match

Mandy Rose (c) accompagnée de Jacy Jayne et Gigi Dolin vs Roxanne Perez

À la fin du combat, Perez fait un Code Red à Rose en bas du ring. Perez la ramène sur le ring, mais Jayne distrait l'arbitre. Cora Jade en profite pour frapper Perez avec le titre par équipe ! Rose enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnante : Mandy Rose

 

- Après le combat, Jade dit que c'est elle qui a amené Perez ici, mais elle est égoïste ainsi. Jade frappe Perez avec son skateboard. Le show se termine avec une célébration de Jade.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce heel turn est stupide car la division féminine de NXT manque de gros babyface, là ça fait un choix de moins , ça devient quasi impossible de trouver qqun qui détrônera Mandy Rose ... mais je pense que son règne touche bientôt à sa fin

Car si j'étais scénariste je partirai sur un scenario où Cora Jade va bientôt rejoindre Toxic Attraction, avoir une nouvelle gimmick qui reprendrait celle de Paige (qui etait techniquement un peu sa gimmick du circuit indé) , monter Gigi et Jayce contre...

Ce heel turn est stupide car la division féminine de NXT manque de gros babyface, là ça fait un choix de moins , ça devient quasi impossible de trouver qqun qui détrônera Mandy Rose ... mais je pense que son règne touche bientôt à sa fin

Car si j'étais scénariste je partirai sur un scenario où Cora Jade va bientôt rejoindre Toxic Attraction, avoir une nouvelle gimmick qui reprendrait celle de Paige (qui etait techniquement un peu sa gimmick du circuit indé) , monter Gigi et Jayce contre Mandy , mettre une péter a Mandy , ce qui permettra a cette dernière de revenir dans le MR (je préfère 100× voir la Mandy actuelle que Carmella ou tatie Nattie) , après tu donne un règne correct , plutôt long a Cora Jade et autour de la saison de WM tu redonne une chance a Roxanne Perez qui là gagnera le titre NXT .

Lire la suite
Kda57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au contraire, il est loin d'être stupide. Depuis que Perez avait gagné le tournoi, j'avais prédis qu'elle allait gagner les titres par équipes avant de se lancer pour le titre féminin, mais que quelque chose allait l'empêcher de gagner. Le Heel Turn de Jade était prévisible. Pourquoi? Jade était un peu la nouvelle sensation din 2021/début 2022 et Perez a prit tout le spotlight depuis qu'elle a débuté. J'aimais Jade, mais j'avoue que j'ai directement accroché à Perez. Jade avait tout pour...

Au contraire, il est loin d'être stupide. Depuis que Perez avait gagné le tournoi, j'avais prédis qu'elle allait gagner les titres par équipes avant de se lancer pour le titre féminin, mais que quelque chose allait l'empêcher de gagner. Le Heel Turn de Jade était prévisible. Pourquoi? Jade était un peu la nouvelle sensation din 2021/début 2022 et Perez a prit tout le spotlight depuis qu'elle a débuté. J'aimais Jade, mais j'avoue que j'ai directement accroché à Perez. Jade avait tout pour être la top face et détroner Rose, mais avec les débuts de Perez, tout a changé. On peut voir que Jade est passé au second plan depuis le push de Perez. Tout cela rend le heel turn totalement prévisible. En plus, Perez est booké comme la Superface et Jade a vraiment une bonne gueule de heel. Après, le heel turn arrive un peu tôt, mais cela permet à Rose de continuer son règne. Et je vois Perez lui prendre le titre. Seul une top face peut lui prendre, donc Perez va lui prendre.
Après, l'attaque avant le show rendait le heel turn beaucoup trop prévisible.

Lire la suite
TTTWWEofficial
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis d’accord avec toi ! Mais la manière dont ça été fait c’est STUPIDE.
Elles ont gagnées les titres par équipe 1 semaine avant, et elles ont pas défendues une seule fois les titres qu’on est partis sur un Heel-Turn directement même si on se doutait.
J’aurais juste aimé que Perez gagne le titre de NXT, et que plus tard après leur défaite des titres par équipe que Cora turn heel sur Roxanne plus tard pour gagner son premier titre.
Mais c’est vrai que Jade est passé au second plan depuis...

Je suis d’accord avec toi ! Mais la manière dont ça été fait c’est STUPIDE.
Elles ont gagnées les titres par équipe 1 semaine avant, et elles ont pas défendues une seule fois les titres qu’on est partis sur un Heel-Turn directement même si on se doutait.
J’aurais juste aimé que Perez gagne le titre de NXT, et que plus tard après leur défaite des titres par équipe que Cora turn heel sur Roxanne plus tard pour gagner son premier titre.
Mais c’est vrai que Jade est passé au second plan depuis Roxanne et c’est dommage. Mais elle me fait beaucoup penser à Paige et j’aime bien en vrai

Lire la suite
Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j’ai jamais vu plus stupide pour un Heel-Turn ptdr.
elles ont à peine gagnées les titres par équipe une semaine plus tôt, même pas UNE seule défense et Cora Jade attaque Roxanne ? un peu bizarre leur façon de faire et je me demande comment la WWE va gérer leur défaite.
semaine pro au pire rematch, Cora Jade laisse Roxanne subir tout le match et elles perdent les titres par équipe.
Mais c’est hyper bizarre.

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce heel turn de Cora Jade était un peu stupide et comme dit par Broken, c'est beaucoup trop tôt pour séparer Jade et Perez. Mais bon, on sait qui bookent ce show, donc les tag teams ne risquent pas de survivre longtemps.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça serait trop tôt pour séparer Cora Jade et Roxanne Perez

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche