Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 7 juillet 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 7 juillet

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.

 

Singles Match

Tiger Turan bat Kenny Williams lorsque Williams lui fait un Running Kick et commence à l'insulter, mais Turan le surprend avec un Inside Cradle pour la victoire.

- Après le combat, Williams est furieux et attaque Turan. Williams lui fait son Bad Luck et lui retire le masque, mais Turan a un second masque ! Williams poursuit les coups, mais les officiels arrivent pour l'arrêter.

 
 

- On présente une vidéo sur la rivalité des champions par équipe UK à NXT 2.0.

- En coulisse, Trent Seven se fait repousser par les officiels. Sam Gradwell lui hurle qu'il a fait quelque chose de terrible. Seven lui répond qu'il n'est pas responsable.

- Au Performance Center, Oliver Carter est avec la Die Familie. Teoman dit qu'ils sont ici pour l'aider, est ce qu'il est avec ou contre eux. Carter demande pourquoi il devrait les rejoindre. Raja dit que Ashton l'a laissé tomber et il n'est plus champion. Charlie dit qu'il serait encore champion sinon. Carter dit de ne pas parler de Ashton sans lui. Teoman dit qu’il va prendre la responsabilité de lui faire mal lors d'un match.

 

Singles Match

Josh Morrell bat Primate en repoussant Primate avec un coup d'épaule et il enchaine avec un Slingshot Code Red pour le compte de trois.

 

- Blair Davenport arrive au Performance Center et on lui demande ses commentaires. Blair dit qu'on lui pose toujours les mêmes questions, rien n'a changé. Amale sort au même moment et lui dit qu'il ne fallait pas parler de casser les espoirs. Blair dit que c'était un avis pour tout le roster au sujet des plans ou de l'espoir. Si Amale revient vers elle une nouvelle fois, elle n'aura plus d'espoir. Blair quitte et Stevie Turner arrive pour lui demander si elle a compris la référence de sa catch-phrase. Amale dit qu'elle va lui botter le cul et elle espère que Blair l'écoute.

- On présente une vidéo sur Ilja Dragunov. Il parle de ses anciens adversaires et dit qu'il vise Wolfgang pour le prochain, quelqu'un d'intégrité, un fondateur de la division.

 

Singles Match

Trent Seven bat Tate Mayfairs avec un Back Fist et sa Clothesline pour le compte de trois.

- Après le combat, Seven frappe Mayfairs et lui applique un Figure Four Leg Lock. Sam Gradwell arrive sur le ring et Seven prend la fuite juste avant.

 

- On présente une vidéo sur Noam Dar qui explique vouloir stopper le royaume des Coffey. Ça commence la semaine prochaine lorsqu'il va affronter Mark Coffey pour la coupe Heritage.

 

Tag Team Match

Meiko Satomura et Sarray battent Eliza Alexander et Xia Brookside lorsque Sarray repousse Alexander et Satomura prend la tag pour porter un coup de pied et son Scorpio Rising sur Brookside pour le compte de trois.

L'épisode se termine avec une célébration des gagnantes.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche