Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT Great American Bash du 5 juillet 2022

 

Résumé de WWE NXT Great American Bash 2022

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le spécial Great American Bash démarre avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec les Superstars de NXT qui font un barbecue pour le 4 juillet. Briggs et Jensen nous souhaitent la bienvenue et présentent la carte de la soirée. D'autres Superstars discutent. Sanga arrive et veut faire une bombe dans la piscine, mais il tombe sur Duke Hudson. Les deux se confrontent. Pendant ce temps, Jensen met le feu au barbecue.

 

NXT Women's Tag Team Championship - Tag Team Match

Roxanne Perez et Cora Jade vs Gigi Dolin et Jacy Jayne accompagnée de Mandy Rose

À la fin du combat, Jade et Perez font un Double Superkick sur Jayne pour la couvrir, mais Rose tire Jade en bas du ring pour arrêter le compte ! L'arbitre expulse Rose en coulisse. Jade et Jayne font une série de Roll Ups. Jayne enchaine avec une Clothesline et Gigi prend la tag. Les deux font des prises sur Jade, mais elle résiste. Jayne sort Jade du ring, Perez prend la tag. Jade prend le contrôle sur Jayne, Perez surprend Gigi avec son Code Red pour le compte de trois.

Gagnantes : Roxanne Perez et Cora Jade - Nouvelles championnes

 

 
 

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Bron Breakker arrive et on lui demande comment va son épaule. Breakker dit que tout est OK.

- On présente une vidéo sur la famille de Tony D'Angelo. D'Angelo dit qu'il faut prendre des décisions difficiles. Il s'est occupé de Santos. Il va sortir comme le champion Nord-Américain ou rien. Il montre une photo de Santos à l'hôpital. D'Angelo dit à Cruz et Joaquin qu'ils ont une dernière chance pour prouver leur loyauté ou rejoindre Santos. Elektra Lopez demande d'appeler Santos pour s'assurer qu'il va bien.

- De retour, on présente une vidéo sur Pretty Deadly. Ils parlent de leur fashion. Le style du week-end est au sommet et ils ne prendraient jamais une bière. Ce qui fait penser à Briggs et Jensen.

 

Singles Match

Wes Lee vs Trick Williams accompagné de Carmelo Hayes

À la fin du combat, Lee porte un coup de pied à Williams et il chute en bas du ring. Williams prend un liquide vaseline pour s'en mettre sur les mains et en mettre dans les yeux de Lee en remontant sur le ring. Williams le frappe et enchaine avec un Round Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Trick Williams

 

- En coulisse, Tiffany Stratton fait sa dernière couche de maquillage. Elle demande la poudre, mais c'est Wendy Choo qui arrive et lui lance la poudre au visage. Les deux commencent à échanger les coups, se lancer contre les murs, se lancer de la nourriture et autres. Elles se dirigent vers le ring et le match se lance.

 

Singles Match

Tiffay Stratton vs Wendy Choo

À la fin du combat, Stratton évite une German Suplex en tombant sur ses pieds et lui porte un coup de pied. Stratton enchaine avec son Twisting Elbow Drop du coin sur Choo pour le compte de trois.

Gagnante : Tiffay Stratton

 

- En coulisse, McKenzie demande leur réaction aux nouvelles championnes par équipe. Jade dit que c'est génial de réussir à être championne après autant de temps avec sa meilleure amie. Perez dit que ça arrive si rapidement. Elle a gagné le tournoi Breakout et maintenant les titres avec son amie. Maintenant elle va encaisser son contrat contre Mandy Rose la semaine prochaine à NXT !

- En coulisse, Cameron Grimes retrouve Bron Breakker et lui demande comment va son épaule. Grimes dit qu'il va tout faire pour devenir le champion. Breakker dit qu'il ne s'attend à rien de moins.

- De retour, Apollo Crews arrive sur le ring. Crews dit qu'il veut partager quelque chose avec tout le monde. Depuis la dernière année il revenait à la maison et demandait l'avis de ses enfants, mais ils ont arrêté de le suivre puisque ce n'était pas lui. Crews dit que depuis son retour à NXT ses enfants le regardent chaque semaine. Quand il se lève, ils ont des questions pour lui. Ils ont remis l'étincelle dans sa carrière. Crews dit qu'il est de retour depuis un mois et Xyon Quinn avait raison en disant que l'endroit est différent. Il y a un groupe de jeunes qui sont prêts. Il se demande ce qui va arriver s'il monte sur le ring avec des gars comme Tony D'Angelo, Nathan Frazer ou le gagnant du titre Nord-Américain ou le gagnant du championnat NXT. Lui et Cameron Grimes pourraient faire de la magie sur le ring. Crews se fait couper par Giovanni Vinci. Vinci dit qu'il a remarqué que Crews l'a oublié sur la liste, il n'est pas surpris. Lorsque Crews imagine ce qui arriverait entre eux, Crews n'aimerait pas ça. Il peut rivaliser et être meilleur. Crews l'invite à venir sur le ring pour voir ça. Vinci dit qu'il n'est pas vêtu pour se battre ce soir. La semaine prochaine il va découvrir qui est le meilleur athlète de NXT. Crews va perdre contre lui, ce qui lui laisse sept jours pour trouver une excuse à ses enfants.

- En coulisse, McKenzie demande à Ivy Nile si c'est la fin de Diamond Mine. Nile dit que le groupe est plein de dur à cuire. Diamond Mine est pour toujours, ce n'est pas seulement une phrase. Nile voit Kayden Carter et Katana Chance qui argumentent avec Tatum Paxley. Nile vient la défendre et l'invite à leur dojo demain matin.

- De retour, on retrouve une vidéo de JD McDonagh. Il parle de son père qui lui a dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, mais il a besoin d'être le meilleur. Il est tellement devant les autres catcheurs du roster qu'ils ne peuvent pas le voir avec des jumelles. La semaine prochaine, NXT va changer pour toujours.

- En coulisse, le médecin prépare Bron Breakker pour son match, il refuse d'avoir un ruban pour son épaule.

 

NXT North American Championship - Singles Match

Carmelo Hayes (c) accompagné de Trick Williams vs Grayson Waller

À la fin du combat, Williams veut bloquer Waller en bas du ring, mais Wes Lee arrive pour le repousser. Hayes évite le Rolling Cutter et lui fait un Code Breaker. Hayes enchaine avec avec son Leg Drop du coin sur Waller pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes

 

- En coulisse, McKenzie demande à Xyon Quinn sa réponse pour Apollo Crews. Quinn dit que ses yeux sont sur la mauvaise personne, Crews devrait avoir son focus sur lui. Ce n'est pas pour Crews un règne de championnat, c'est lui le futur, un multiple champion. NXT est pour le futur, il est le futur.

- En coulisse, Diamond Mine se tape dans la main avant leur match, sauf Roderick Strong.

- De retour, McKenzie est avec Mandy Rose pour aoivr sa réaction au challenge. Rose dit que Perez et Jade ont été chanceuse, mais Gigi et Jayne vont retrouver leur titre. Perez a fait la plus grande erreur de sa carrière car elle ne pourra pas gagner. Perez sera un échec comme son amie Jade, si elle peut atteindre la semaine prochaine.

- On retrouve Andre Chase à son université avec ses étudiants pour une lecture sur le 4 juillet. Le groupe propose un petit voyage culturel au UK. Andre accepte l'idée.

 

NXT Tag Team Championship - Tag Team Match

Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) (c) vs Roderick Strong et Damon Kemp

À la fin du combat, Julius fait une German Suplex et une Belly to Belly à Strong pour le sonner. Il enchaine avec une Slam, mais Kemp arrive à prendre la tag. Julius évite Kemp et lui fait une Slam et une Clothesline pour le compte de trois.

Gagnants : Creed Brothers

 

- Après le combat, les Creed célèbrent avec les titres. Kemp prend le temps des féliciter et Strong fait de même, à contrecœur.

- On présente une vidéo sur A-Kid qui explique avoir un esprit pour les mathématiques. Tout revient à une équation sur le ring et il a tous les atouts pour gagner. Il se nomme maintenant Axiom.

- De retour, Von Wagner est avec Robert Stone. Stone dit que c'est honteux que Wagner ne catch pas ce soir. Stone et Sofia Cromwell blâment les fans. Solo Sikoaarrive et leur dit d'arrêter de blâmer les autres pour ce qui arrive. Wagner dit qu'ils ne parlent pas pour lui. Ils peuvent régler leur affaire ici. Les officiels arrivent pour séparer les deux.

 

NXT Championship - Singles Match

Cameron Grimes vs Bron Breakker (c)

À la fin du combat, Grimes applique un Arm Bar, mais Breakker se relève. Grimes le repousse épaule première contre le coin et lui fait un Cave In pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Grimes monte sur le coin et se lance, mais Breakker le bloque avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker

 

- Après le combat, Breakker célèbre sa victoire sur la scène, mais JD McDonagh arrive et l'attaque dans le dos ! Il lui fait son Devil Inside à travers une table. McDonagh pose devant le champion et dit que le diable est ici. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche