Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 18/04/12

 

 

WWE NXT London, England.

 

Cette semaine,les commentateurs sont William Regal et Josh Mathews. Notre host, de retour, Matt Striker.

 

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative des deniers évènements à NXT depuis trois semaines.

 

« Show Time » Percy Watson arrive ensuite sur le ring et ce sera pour un combat. Curtis arrive ensuite avec Maxine et Maxine prend place à la table des commentateurs.

 

- Singles Match

Percy Watson vs Johnny Curtis accompagné de Maxine

À la fin du combat, Watson renverse le Neck Breaker de Curtis et le pousse dans le coin. Watson enchaine avec son TKO et couvre Curtis pour la victoire.

Gagnant : Percy Watson

 

- Après le combat, Regal se lève de la table des commentateurs. Regal remercie Watson et dit qu’il est un catcheur prometteur. Il demande à Curtis de revenir ici. Il dit qu’il voudrait que Curtis vienne s’assoir à côté de lui pour le prochain combat. Regal dit qu’ils doivent se parler. Maxine monte alors sur le ring pour son combat et Curtis s’assit à la table des commentateurs, même s’il veut prendre sa douche.

 

- De retour suite à la pause, Curtis nous rappel qu’il veut prendre a douche. Les commentateurs discutent ensuite avec lui au sujet de l’enlèvement de Matt Striker.

 

- Singles Match

Maxine vs Kaitlyn accompagné de Derrick Bateman

À la fin du combat, Maxine embrase sur le dos de Kaitlyn et commence à l’étrangler. Kaitlyn essai de résister, mais tombe sur ses genoux et tape.

Gagnante : Maxine via soumission

 

- Après le combat, Regal se lève de la table et retient Curtis. Regal demande à Maxine de venir. Regal dit qu’il veut parler de la situation entourant Matt Striker. Il dit que ce serait juste pour les gens qui regardent NXT puissent être content. Il dit que Maxine va devenir la General Manager de Curtis. Regal sort un contrat et dit à Curtis de le signer. Curtis demande ce qui arrive s’il ne signe pas. Regal dit que si Curtis ne signe pas, il ne pourra plus travailler ici. Curtis signe alors. Regal demande à Maxine de signer, mais elle est hésitante. Regal dit que Maxine peut aussi retourner faire ce qu’elle faisait avant d’être ici. Maxine décide alors de signer. Regal attache ensuite Maxine et Curtis avec une paire de menotte. Regal dit qu’il avait gardé cette menotte lorsqu’il avait été arrêté et il savait que ça allait servir un jour.

 

- En coulisse, on retrouve Derrick Bateman quui boit de l’eau et Titus O’Neil arrive. Bateman dit qu’ils doivent régler leur problème. Il dit à Bateman de l’écouter. Il dit qu’O’Neil lui avait dit de l’amener à McDonald et lui donner un cocotier, mais O’Neil l’a fait avant. O’Neil dit qu’il est le meilleur et lui dit de regarder ce papier. Il dit que ça vient de John Laurinaitis. O’Neil dit qu’ils vont à SmackDown ! Bateman li le papier et ne peut pas y croire. O’Neil demande à Bateman ce qu’il allait dire. Bateman retire ce qu’il allait dire et danse avec O’Neil.

 

- Après la pause, Matt Striker est de retour et veut sa revanche.

 

- De retour, on nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.

 

- En coulisse, on retrouve Tyler Reks et Curt Hawkins. Reks dit qu’ils sont terminés. Il dit qu’il est nerveux. Hawkins dit qu’ils n’ont pas des vidéos de surveillance. Reks dit qu’ils sont toujours filmés. Soudain, Curtis et Maxine arrivent (toujours menotter). Curtis dit que c’est la faute de Reks et Hawkins. Les deux clans parlent un par-dessus l’autre. Derrick Bateman passe et embrasse la main de Maxine pour rire. Kaitlyn suit et demande à Maxine si elle est sale. Maxine veut la frapper, mais elle tombe au sol à cause des menottes. Curtis la relève. Maxine et Curtis ne savent pas dans quelle direction partir. Reks dit à Hawkins qu’ils sont terminés. Hawkins dit qu’il contrôle la situation.

 

- Tyler Reks et Curt Hawkins arrivent sur le ring. Reks dit qu’ils sont ici pour commenter les rumeurs. Les rumeurs qui disent qu’ils sont impliqués dans la saga de Striker. Hawkins dit que cette vidéo était fausse. Reks dit qu’ils ne savaient pas où était Striker il y a un mois et ils ne savent pas où il est maintenant. Striker arrive sur le stage avec la cane d’Hawkins. Striker dit qu’il est ici. Il dit qu’il a appris qu’il ne peut jamais reculer. Il dit que depuis les sept dernières années qu’il est ici, les fans l’ont accepté. Il dit qu’il y a un mois, quelqu’un lui a pris sa place. Il demande quel type d’homme peut en frapper un autre alors qu’il ne voit rien. Striker entre sur le ring et dit qu’il a été frappé par un bâton ou une cane. Il dit qu’il s’agir de la cane d’Hawkins. Il dit que tout le monde a vu la vidéo et saient ce qu’ils ont fait. Striker dit qu’il le sait. Hawkins demande ce qu’il va faire même si c’est eux. Striker veut les frapper avec la cane, mais ils évitent les coups. Regal prend le micro et dit à Striker d’arrêter. Regal dit qu’il en a assez de négocier avec eux. Il dit qu’ils ont assez joué dans son dos. Il dit que le prochain combat sera Reks contre Hawkins et le perdant sera renvoyé ! Reks dit qu’il ne va pas battre Hawkins. Hawkins le frappe. Reks réplique. Regal dit qu’ils ont besoin d’un arbitre. Striker enlève sa veste et il a un maillot d’arbitre !

 

- Singles Match – Perdant renvoyé – Special Referee : Matt Striker

Tyler Reks vs Curt Hawkins

À la fin du combat, Hawkins veut faire une prise à Reks, mais Reks le renverse en Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Tyler Reks

 

- Après le combat, on annonce que la carrière de Curt Hawkins à la WWE est terminée ! Striker décide ensuite de frapper Hawkins en pleine mâchoire et lui dit qu’il est renvoyé. Regal prend le micro et dit qu’il est désolé, mais Hawkins est renvoyé. Regal s’adresse à Reks et dit qu’ils devront mettre leur différence de côté. Regal dit qu’il a changé d’idée, Reks est renvoyé aussi ! Le show de WWE NXT se termine avec Reks et Hawkins qui sont sous le choque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche