Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''RAW SuperShow'' du 16/04/12

 

WWE RAW London, England.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.

 

(Note : Brock Lesnar a été ajouté à la vidéo d’intro de WWE RAW.)

 

- Le show de WWE RAW commence avec (qui n’est pas en direct ce soir car nous sommes à Londres) les commentateurs qui nous accueillent. Justin Roberts nous présente ensuite un combat, car le show débute avec le combat pour la WWE Title !

 

Punk arrive ensuite sur le ring alors qu’Henry est déjà arrivé… La foule chante le nom de CM Punk et hue Henry.

 

- WWE Championship – No Count Out et No Disqualification Match

Mark Henry vs CM Punk (c)

À la fin du combat, Henry veut charger Punk dans le coin, mais Punk l’évite et Henry se cogne contre une chaise qui avait été installée dans le coin avant. Punk prend la chaise et monte sur le coin. Punk se lance en Elbow Drop avec la chaise en main directement en pleine figure d’Henry. Punk le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

 

- Après le combat, Chris Jericho appel Punk par le TitanTron. Jericho félicite punk pour la victoire. Il dit que Punk a enfin battu le gros gars. Il dit qu’il est assit dans un bar dégoutant. Il dit qu’il sait que Punk veut mettre sa main dessus et il va l’aider. Jericho dit qu’il a obtenu un WWE Championship Match, mais il a dû faire un compromis. Jericho annonce qu’à Extreme Rules ce sera Punk contre Jericho dans un Chicago Street Fight pour la WWE Title. Punk dit qu’il demande comment Jericho va survivre à ce combat avec ce qu’il vient de faire à Henry. Il dit qu’ils vont s’affronter dans les rues de Chicago et ce ne sera pas pour être le meilleur au monde, mais pour lui botter les fesses. Jericho demande si Punk a bu du whisky. Jericho dit à Punk de venir sobre pour leur combat. Il dit qu’il sait ce que Punk a fait plus tôt aujourd’hui. On voit alors une vidéo de Punk de plus tôt aujourd’hui et Punk entre dans un bar ! Jericho demande ce que Punk fesait dans un pub quelques heures avant le show. Il demande si Punk a bu. Punk dit que Jericho peut venir sur le ring et sentir son haleine pour voir s’il a bu. Punk dit qu’il est Straight Edge, mais il peut aller dans un bar avec ses amis sans boire. Jericho dit que Punk fait des histoires. Il dit que son histoire ressemble à son père, d’aller à un bar avec ses amis soirs après soir et devenir alcoolique. Il dit que Punk est encerclé par des alcooliques. Jericho dit que Punk a tout perdu. Il dit que Punk a perdu son honneur et ses croyances. Il dit qu’à Extreme Rules, Punk va perdre la dernière chose qu’il avait, la WWE Championship. Punk allait répondre, mais Jericho a disparu de l’écran.

 

- À la table des commentateurs, on annonce une interview exclusive avec Brock Lesnar plus tard ce soir. Aussi, Santino va affronter Otunga après la pause.

 

- En coulisse, on retrouve R-Truth habillé comme un détective. Teddy Long arrive et demande de quoi il parle. Truth dit qu’il parle de Jimmy Johnson. Il dit que son boulot est de trouver un boulot à Teddy.

 

- Avant le combat, Santino arrive avec pleins de maillots d’équipe de foot en Angleterre. Jerry Lawler nous en fait l’énumération avec une feuille mémoire pour se rappeler des noms d’équipe… (Liverpool, Chelsea, Man. City, Man. United et enfin Équipe Nationale Angleterre)

 

- Singles Match – Non Title

Santino Marella vs David Otunga

À la fin du combat, Otunga couvre Santino (en l’approchant des câbles) et se rend presqu’à trois, mais Santino met son pied sur un câble pour arrêter le tomber. Otunga parle à l’arbitre, car il n’est pas content. Otunga veut charger Santino, mais Santino l’évite avec une Split et enchaine avec son Cobra pour la victoire.

Gagnant : Santino Marella

 

- En coulisse, Lord Tensai se prépare et Josh Mathews arrive pour l’interviewer. Sakamoto veut répondre pour Tensai, mais Tensai l’arrête. Tensai dit qu’il a peur de l’inconnu. Parle dans un langage que je ne connais pas. Termine en disant qu’il sait de quoi nous devrions avoir peur.

 

- De retour suite à la pause, les commentateurs nous annoncent le nombre d’achats de WrestleMania 28. Comme annoncé sur Catch-Newz.

 

- Controversial Words (Interview : Brock Lesnar)

Lesnar dit qu’il n’est pas une Superstar, il est un botteur de fesse, c’est tout.  Lesnar dit qu’il n’y a personne dans la WWE qui est de son niveau. Il dit qu’il était le meilleur au collège, le dominant. Il dit qu’il est arrivé à la WWE et la douleur est arrivée (Here come the pain). Il dit que la WWE le voulait et la WWE avait besoin de lui. Il dit qu’il est un trois fois WWE Champion. Il dit qu’à la UFC, il a impressionné tout le monde et est devenu le UFC Champion. Il a prouvé que tout le monde avait tord. Il dit qu’il est revenu à la WWE pour lui. Il dit qu’il se fou de tout le monde, sauf lui. Lesnar dit que la compagnie avait besoin de lui. Il dit que tout le monde est fatigué de John Cena. Il dit que Cena est présentement à cette place, car il est parti. Il dit que sinon Cena viderait les ordures en coulisse. Lesnar dit qu’il a fait saigner Cena la semaine dernière et c’est lui. Il dit qu’il de fou ce que Cena pense. Il dit que Cena a peur de lui. Il dit que le 29 avril aura lieu un Extreme Rules Match et il veut causer le chaos. Lesnar dit qu’il vient pour un combat et il espère que Cena aimera y gouter. Il dit qu’il botte des fesses, il est Brock Lesnar. Il dit que ce qui le rend heureux est de briser les gens.

 

- Les commentateurs confirment la stipulation entre Lesnar et Cena qui sera un Extreme Rules Match.

 

- Avant le combat, on nous rappel ce qui est arrivé entre Zack Ryder et Kane il y a quelques mois, car la rivalité entre lui et Kane reprend ce soir.

 

Kane arrive ensuite sur le ring et fait sortir le feu des coins. Ryder remonte sur le tablier pour le combat, mais Kane lui fait une Big Boot. Ryder tombe sur le table des commentateurs. Kane continu ensuite son attaque. Kane balance Ryder contre le ring, contre la table des commentateurs et le poteau.  Kane amène ensuite Ryder sur le ring et lui fait son Choke Slam. Le combat entre les deux n’aura jamais commencé.

 

Kane prend ensuite un micro. Il demande si Randy Orton a apprécié la réunion de famille la semaine dernière à SmackDown. Kane dit qu’il espérait le voir combattre. Il dit que personne ne croyait que le Viper allait être si facile. Kane dit que c’est vrai, tel père, tel fils.

 

- En coulisse, Kofi Kingston est avec AJ Lee. Kofi dit qu’AJ pourrait plus sourire. Soudain, Daniel Bryan arrive derrière. Bryan demande si Kofi veut sortir avec AJ. Il dit à AJ de regarder ce qu’il va faire à Kofi ce soir. Il dit que lorsqu’il va faire son LeBell Lock… Bryan arrête de parler et dit que cette prise doit changer de nom. Il dit que le nouveau nom est le « Yes Lock ». Bryan commence ensuite à crier « Yes, Yes, Yes, Yes, Yes, Yes, Yes, Yes, Yes, Yes, Yes, Yes, Yes, Yes, Yes, Yes » avec la foule.

 

- De retour suite à la pause, Les commentateurs annoncent que la semaine prochaine aura lieu une edition de trios heures de WWE RAW.

 

- John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit que c’était une vidéo intéressante. Il dit que le plus intéressant est que Lesnar a donné un F5 et Laurinaitis est resté assit. Il dit que Laurinaitis ne veut pas se salir les mains. Il dit que WrestleMania pourrait être la fin d’une ère et cette ère est lui. La foule chante « Yes, Yes, Yes ». Il dit qu’à WM, Laurinaitis est devenu l’homme avec le plus de pouvoir dans la WWE. Il dit que pour être honnête, il ferait seulement dire « Cena Sucks ». Il dit que le problème est que Laurinaitis utilise son autorité pour terminer et remplacer Cena. La foule chante encore « Yes, Yes, Yes ».

 

Cena dit que la partie triste est que Laurinaitis n’est pas un homme et il va ne va pas le renvoyer face à face. Il dit que Laurinaitis amène alors Brock Lesnar pour régler son problème. Il dit que la planète parle de lui, l’homme qui est revenu à la WWE, Lesnar. Il dit qu’entre des catch-phrases et des films, Lesnar est seulement ici pour la destruction. Il dit qu’il se fou des gens, Lesnar se tient pour la douleur. Cena dit que Lesnar a dit qu’il allait à Extreme Rules pour la torture. Il dit que Lesnar ne vient pas sur le ring pour gagner, il veut tout gagner. Cena dit que Lesnar veut le terminer et le remplacer. La foule chante encore « Yes, Yes, Yes ».

 

Cena dit qu’on a entendu Lesnar, il a dit qu’il avait peur. Cena dit que Lesnar a raison, il a peur. Il dit qu’il est tout de même prêt à combattre. Il dit que combat sera vicieux et le 29 avril il va combattre. Cena dit qu’il se fou s’il se fait botter les fesses le 29 avril, il va se battre. Voilà que la musique de John Laurinaitis se fait entendre et il arrive sur le stage.

 

Laurinaitis se présente. Il dit que Cena a raison, c’est la fin d’une ère. Il dit que l’ère nouvelle est la force des gens. Il dit qu’il est content d’entendre Cena dit qu’il veut combattre. Laurinaitis dit que la WWE Universe veut voir un combat. Il dit que pour donner un avant goût, Cena sera dans un Extreme Rules Match ce soir. Laurinaitis ajoute que la semaine prochaine aura lieu la signature de contrat entre Cena et Lesnar. Il dit qu’il ne va pas dire à Cena qui sera son adversaire ce soir, car ça rend le show plus excitant dans cette ère de la force des gens. Laurinaitis remercie tout le monde et retourne en coulisse.

 

- Les commentateurs nous font un résumé de ce que Laurinaitis vient de dire. Ils nous rappellent ensuite le combat de Punk et Henry en début de show.

 

- En coulisse, Hornswoggle regarde un livre et R-Truth le détective passe à coter de lui. Hornswoggle semble avoir trouvé un passage secret dans le mur, mais Truth est déjà partir.

 

- Singles Match

Kofi Kingston vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Kingston réussi à faire son Boom Drop sous les hués de la foule. Kingston se lance ensuite pour son Trouble in Paradise, mais Bryan le renverse en Yes Lock, mais Kingston s’en déprend et lui fait son S.O.S. Kingston le couvre, mais Bryan résiste. Ensuite, Kingston se lance du coin, mais Bryan l’évite et lui applique son Yes Lock. Kingston veut attraper un câble, mais tape.

Gagnant : Daniel Bryan via soumission

 

- Après le combat, on voit AJ Lee qui regardait le combat en coulisse. On chante ensuite « Yes, Yes, Yes ». Bryan arrête ensuite la célébration et applique un autre Yes Lock à Kingston. Soudain, la musique de Sheamus commence. Sheamus arrive à la course et Bryan évite le Brogue Kick de Sheamus et sort du ring. La musique de Sheamus joue, mais Bryan réussi à partir un chant « Yes, Yes, Yes ».

 

- Avant le combat, on danse avec Clay mais Vickie Guerrero vient nous couper ça avec la présentation de Ziggler.

 

- Singles Match

Brodus Clay accompané des Funkettes vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero et Jack Swagger en costard

À la fin du combat, qui vient de commencer, Clay voulait fait son Splash à Ziggler, mais Swagger tire Ziggler et monte sur le ring. L’arbitre arrête alors le combat.

Gagnant : Brodus Clay via disqualification

 

- Après le combat, Swagger descend du ring et Clay balance Ziggler dans l’air. Ziggler quitte aussi le ring. Vickie hurle sur le tablier. Les Funkettes arrivent pour arrêter Vickie, mais Vickie pousse Carmen avec son pied. Naomi réussi à amener Vickie sur le ring et la pousse au sol. Ensuite, on danse !

 

- En coulisse, John Laurinaitis parle avec David Otunga. John dit à Otunga que s’il se préoccupe de sa carrière comme son poste d’assistant, le ciel est la limite. Eve Torres arrive. Eve dit qu’elle veut parler en privé avec John. John dit qu’il a une bonne idée. John entre dans une pièce avec Eve et Otunga.

 

- À la table des commentateurs, on nous présente une vidéo sur Chief Jay Strongbow.

 

- De retour suite à la pause, qui sera l’adversaire de Cena ? Nous le serons plus tard.

 

- En coulisse, R-Truth est avec Teddy Long. Teddy lui demande s’il a trouvé un boulot. Truth dit qu’il sera le General Manager de SmackDown. Teddy dit qu’il vient d’être renvoyé de se poste. Truth dit que c’est parfait justement, il a 8 ans d’expériences. Teddy dit que Truth a un problème et s’en va.

 

- Pendant l’entrée, on mentionne que Epico et Primo ne sont pas content de leur utilisation à la TV par la WWE (comme Catch-Newz vous avait mentionné leurs messages postés via Twitter).

 

- Tag Team Match – Non Title

Great Khali et Big Show vs Epico et Primo accompagné de Rosa Mendes

Pendant le combat, Abraham Wahsington arrive pour regarder le combat.

À la fin du combat, Epico et Primo disent à Rosa de prendre les titres. Ils décident ensuite de prendre la fuite vers le stage, mais Big Show les arrêtent. Show les lancent sur le ring. Khali fait une Chop à Epico et une autre à Primo. Show fait fait son Choke Slam à Epico et Khali son Double Hand Choke Slam à Primo. Ils font le tombé en même temps pour la victoire.

Gagnants : Great Khali et Big Show

 

- Après le combat, Show nous fait une « danse » avec Khali.

 

- On présente une vidéo sur la WWE qui était à Moscow en Russie pour la première fois.

 

- Après la pause, qui sera l’adversaire de Cena ?

 

- De retour, John Cena arrive sur le ring. Cena attend son adversaire sur le ring et la musique de John Laurinaitis commence. Laurinaitis arrive avec David Otunga. Laurinaitis dit qu’il voulait présenter l’adversaire de Cena. Il dit qu’il veut souhaiter bonne chance à Cena, car il en aura de besoin. Laurinaitis présente alors Lord Tensai.

 

- Extreme Rules Match

John Cena vs Lord Tensai accompagné de Sakamoto, John Laurinaitis et David Otunga

À la fin du combat, Cena veut faire son Attitude Adjustment, mais il échappe Tensai et Tensai lui fait une Clothesline. Tensai le propulse ensuite contre le coin. Tensai veut charger Cena dans le coin, mais Cena l’évite. Cena fait deux tacles pour amener Tensai au sol. Cena se lance en Five Knuckle Shuffle, mais Tensai lui fait une Chop. Tensai s’attaque au bras de Cena et lui fait un Arm Bar. Cena réussi à renverse la soumission en STF. Otunga monte sur le ring, mais Cena arrête la soumission et lui fait son Attitude Adjustment. Tensai en profiter pour cracher une peinture verte à la Tajiri dans la figure de Cena et lui fait une Sit Out Powerbomb pour la couvrir pour la victoire.

Gagnant : Lord Tensai

 

- Après le combat, Tensai célèbre sur le ring et Cena demande pour l'eau car il ne voit rien. Tensai termine le show avec un lancé de peinture.

 

Lord Tensai

(Lord Tensai et John Cena)

 

Carte de WWE Extreme Rules disponible à ce lien .

 

Suivez-nous sur Facebook ICI .

Suivez-nous sur Twitter ICI .

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche