Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 22/02/12

 

WWE NXT

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et William Regal. Matt Striker est l’host de la soirée.

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring et il nous accueil à NXT. Matt dit qu’il voudrait nous parler de quelque chose. Matt dit qu’il a eu des opportunités et… Voilà que la musique de Tyler Reks et Curt Hawkins le coupe. Ils arrivent sur le ring. Hawkins dit à Matt qu’il devrait dire aux gens comment il l’a arnaqué. Reks dit qu’il devrait aussi s’excuser pour faire une blague du show NXT comme il a fait avec sa carrière. Matt allait répondre, mais Reks le coupe. Reks dit que Striker n’est pas Reks et Hawkins. Il dit que Matt n’est pas prêt pour quelque chose. Ils montent sur le ring, mais voilà que Tyson Kidd arrive. Kidd dit qu’il a une idée. Il dit que les deux devraient s’excuser pour nous faire perdre notre temps. Hawkins dit qu’il se croit spécial car il a fait ses cheveux. Il dit qu’il croyait que Kidd était avec eux. Kidd dit qu’il est de ceux qui croient qu’il y a des talents non connu dans la WWE. Il dit que la WWE Universe veut voir de l’innovation et eux ne sont pas capables de rien faire. Reks dit que lui et Hawkins sont le futur de la WWE. Kidd demande s’ils sont réellement le futur. Il dit que la semaine dernière il a battu Hawkins et il aimerait bien aussi battre l’autre pour complètement vaincre le futur pour le devenir. Striker dit qu’il est ici pour donner ce que les gens veulent. Il dit que le futur va affronter Reks maintenant.

- Singles Match
Tyler Reks accompagné de Curt Hawkins vs Tyson Kidd

Pendant le combat, l’arbitre expulse Hawkins en coulisse. À la fin du combat, Reks voulait faire une soumission à la jambe de Kidd, mais Kidd réussi à la renverser en Sharpshooter. Reks essai d’atteindre un câble, mais ne réussi pas, il décide alors de taper.
Gagnant : Tyson Kidd via soumission

- En coulisse, Maxine parle avec Derrick Bateman. Maxine dit qu’elle n’est pas devenue folle la semaine dernière. Bateman lui explique comment respirer. Maxine dit qu’elle va aller voir Matt Striker pour régler le problème. Bateman continu de marcher et croise Kaitlyn. Bateman lui demande des nouvelles. Il dit ensuite qu’il est ici pour combattre et il veut aller à SmackDown et gagner la Intercontinental Title. Il dit qu’il veut être champion pour toujours. Ils commencent ensuite à faire des blagues et Bateman s’en va en disant qu’ils sont amis. Johnny Curtis arrive ensuite derrière avec un cure-dent dans la bouche et s’amuse à chanter les lettres pour épeler le mot « tricherie ». Kaitlyn dit qu’elle aime comment Curtis bouge son cure-dent. Kaitlyn le frappe ensuite dans le ventre et s’en va.

- À la table des commentateurs, on nous annonce le combat d’Undertaker contre Triple H à WrestleMania dans la Hell in a Cell.

- En coulisse, Matt Striker joue de la guitare et Kaitlyn entre. Kaitlyn dit qu’elle se fou de ce qu’on dit au sujet de Striker. Elle dit que Striker fait du bon boulot à NXT. Kaitlyn dit qu’elle aimerait un rematch contre Maxine. Maxine entre sa cogner et Striker n’est pas content. Maxine dit que Kaitlyn est plus intéressante lorsqu’elle reste la bouche fermée. Elle dit ensuite qu’elle ne veut plus être sur ce show avec Kaitlyn. Les Divas commencent à argumenter. Striker leur dit de se calmer et dit que la semaine prochaine elles auront leur rematch. Striker dit que jusqu’à la semaine prochaine elles devront être respectueuse entre elles. Maxine dit que Reks et Hawkins avaient raison en disant que Striker est une blague. Maxine s’en va et Kaitlyn dit que Striker n’est pas une blague et lui tape dans la main en le remerciant.

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.

- En coulisse, Tyson Kidd est au téléphone et lui dit de continuer d’aller voir son médecin et qu’ils vont se remettre en équipe quand il sera de retour. Michael McGillicutty arrive. McGillicutty n’est pas content. Il dit que Striker lui a demandé d’être ici, mais Striker ne lui a même pas donné de combat. Il dit que Percy Watson l’a battu la semaine dernière et il n’a même pas rematch. Kidd lui dit de se calmer un peu. McGillicutty dit qu’il le connait depuis qu’il est jeune et il ne l’a jamais aimé. Il dit que le catch est dans son sang, comme Ted DiBiase et les Usos. Kidd dit qu’on verra ce qu’il a dans son sang la semaine prochaine s’il le veut.

- Avant le combat, Darren Youg et Percy Watson rejoignent les commentateurs.

- Singles Match
Titus O’Neil vs Alex Riley

À la fin du combat, Riley frappe O’Neil dans le coin, mais O’Neil le fait tomber épaule première au sol et le couvre avec les jambes sur les câbles pour retenir le tombé et la victoire.
Gagnant : Titus O’Neil

- Après le combat, Darren Young vient célébrer avec O’Neil et Watson va argumenter avec l’arbitre pour lui dire qu’O’Neil avait les pieds sur les câbles. Soudain, Matt Striker apparait sur le TitanTron. Striker dit qu’ils pourront régler ça la semaine prochaine. Il dit que la semaine prochaine aura lieu le premier anniversaire de NXT. Il dit qu’il aura une grande annonce à faire la semaine prochaine et ce n’est pas une blague. Le show de WWE NXT se termine ainsi.
 
 






 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche