Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Super SmackDown'' du 21/02/12

 

 

WWE SmackDown Rockford, Illinois.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews, Booker T et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui nous annoncent que Daniel Bryan vs affronter CM Punk ce soir et Big Show va affronter Mark Henry.

 

Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring avec AJ Lee. Pendant son entrée, on voit des photos de l’attaque de Sheamus après son combat dans l’Elimination Chamber. Bryan dit que si on retourne en juillet, il a gagné le contrat du Money in the Bank de SmackDown et dit qu’il va participer au main event de WrestleMania. Il dit que personne ne le croyait. Il dit que voilà qu’il se tient devant nous comme le World Heavyweight Champion. Daniel dit qu’il va au main event de WrestleMania. Daniel mentionne Santino Marella et dit que Santino voulait faire de lui un Rocky Balboa en gagnant sa place dans la Chamber. Il dit qu’il est un modèle à suive et le vrai Rocky. Il dit que Santino, Great Khali, Cody Rhodes, Wade Barrett et Big Show ont été battu par lui. Daniel dit qu’après avoir été physiquement épuisé après avoir battu cinq personnes, son moment de célébration a été ruiné. Il dit que son moment a été ruiné par Sheamus. Il dit que c’est maintenant à son tour. Il dit qu’il va ruiner le moment de Sheamus à WrestleMania. Il dit qu’il va montrer à Sheamus et à tout le monde qu’il sera victorieux. Daniel dit qu’il sera victorieux contre CM Punk. Daniel allait parler qu’il est le meilleur au monde, mais The Miz arrive sur le ring. Miz commente comment Bryan est devenu le champion. Il demande qui y aurait pensé. Miz dit que Daniel n’est pas la seule personne qui croyait qu’il allait devenir World Champion. Il dit que Daniel a réussi à cause qu’il était le mentor de Daniel pour le faire devenir champion. Miz dit qu’il savait que Bryan avait les habiletés et le tempérament pour devenir champion. Il dit qu’il n’est pas ici pour remercier Bryan ou lui voler sa lumière. Il dit qu’il veut féliciter Bryan pour être dans le main event de WrestleMania, comme il l’a fait l’année dernière. Il dit que Bryan continu de la suivre dans ses empreintes et pour ensuite embrassé Sheamus à WM. Miz dit qu’ils devraient former une équipe. Voilà que Miz est coupé par l’arrivé de Sheamus. Sheamus dit qu’il voulait féliciter Bryan pour être un idiot massif. Il dit qu’il veut le féliciter pour être un hypocrite. Il dit que Bryan n’est pas un modèle. Il dit que Bryan est un lâche qui préfère se cacher derrière une femme au lieu de combattre comme un homme. Il dit qu’il veut aussi féliciter Bryan pour sortir avec quelqu’un d’aussi prétentieux que lui. Il dit qu’une fois WrestleMania terminé, les gens ne vont pas féliciter Bryan, les gens vont à dire à Bryan qu’il a reçu ce qu’il méritait. Miz dit à Sheamus qu’il doit être pris d’un cran ou deux plus bas. Miz demande pourquoi Sheamus est venu ici pour voler la place à Bryan. Sheamus dit à Miz de laisser les gens qui ont un combat à WrestleMania parler. Bryan gifler alors Sheamus et quitte le ring avant que Sheamus l’attaque. Sheamus s’en prend alors à Miz et le balance en bas du ring.

 

- Singles Match

The Miz vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Miz l’évite et lui fait un Roll Up, mais Sheamus résiste. Les deux se relèvent et Sheamus fait son Celtic Cross à Miz et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- En coulisse, Teddy Long est dans son office et le saxophone commence avec Aksana qui entre. Teddy mentionne qu’il aime ce qu’Aksana porte. Aksana dit qu’elle veut que Teddy soit le General Manager des deux shows. Elle dit qu’au dessus de chaque homme, il y a une bonne femme. John Laurinaitis entre dans l’office avec David Otunga. John dit qu’à cause du comportement de Teddy, il devrait être le General Manager des deux shows. Teddy dit qu’il a préparé une place spéciale pour le bureau de John. Il dit que le bureau de John à sa propre toilette. Il dit à John que sur la porte de son bureau c’est écrit H-O-M-M-E. David dit que l’office de Teddy devrait être dans les ordures une fois qu’il aura battu Ezekiel Jackson ce soir.

 

- Tag Team Match

Kofi Kingston et R-Truth vs Dolph Ziggler et Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Truth est expulsé du ring et Kofi fait une Clothesline à Swagger pour l’expulser du ring. Ziggler met ses doigts dans les yeux de Kofi, enchaine avec son Zig Zag et couvre Kofi pour la victoire.

Gagnants : Dolph Ziggler et Jack Swagger

 

- On nous présente une vidéo de la semaine dernière pour nous rappeler lorsque Big Show a sonné Mark Henry dans l’office de Teddy Long. On nous rappel ensuite l’introduction de Ron Simmons au Hall of Fame.

 

- En coulisse, Santino Marella se pratique à faire son Cobra sur des tasses à café. Heath Slater se joint ensuite à l’activité pour lui dire comment faire.

 

- Singles Match

Great Khali vs Drew McIntyre

Le combat vient de commencer et Drew veut fuir le ring, mais Khali le retient et lui fait son Choke Slam pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Great Khali

 

- On nous présente une vidéo de WWE RAW du Battle Royal gagné pour Chris Jericho qui pourra ainsi affronter CM Punk à WrestleMania.

 

- En coulisse, Matt Striker interview Big Show. Matt mentionne ce que Cody Rhodes lui a fait lors de RAW. Show dit qu’on sait sur quelle liste Cody est au top. Show dit qu’il est probablement au top de la liste de Mark Henry, mais il va le mettre K.O. Show dit que lorsqu’il va mettre sa main sur Rhodes, il va lui briser le cou.

 

- Singles Match

Mark Henry vs Big Show

À la fin du combat, Show allait faire son Choke Slam à Henry, mais Cody Rhodes arrive sur le stage. Cody dit que si Show fait un Choke Slam, ce ne sera pas à WrestleMania. Il mentionne les moments embarrassants de Show à WM et on nous présente une vidéo. Sur le ring, Show se retourne et Henry lui fait une Slam suivit d’un Splash pour ensuite le couvrir, mais Show résiste. Les deux se relèvent et Show lui fait son K.O. Punch. Au lieu de le couvrir, Show décide de quitter le ring pour poursuivre Cody Rhodes en coulisse, l’arbitre fait alors le compte de dix.

Gagnant : Mark Henry via count out

 

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.

 

- Avant le combat, Teddy Long nous fait sa danse habituelle et John Laurinaitis arrive ensuite pour se moquer de sa danse.

 

- Singles Match

Ezekeil Jackson accompagné de Teddy Long vs David Otunga accompagné de John Laurinaitis

À la fin du combat, Otunga fait son World’s Most Dangerous Spinebuster à Jackson et le couvre pour la victoire.

Gagnant : David Otunga

 

- En coulisse, Matt Striker interview CM Punk. Matt demande des commentaires sur son combat contre Daniel Bryan. Punk dit que c’est bien d’être de retour à SmackDown et qu’il aime le General Manager de SmackDown.  Punk dit qu’il va s’adresser à Chris Jericho et sa veste « Lite-Brite ». Il dit que si Bryan dit à AJ Lee de se raser la tête, il va l’accuser pour violation des droits d’auteurs. Il dit qu’il va apprendre à Bryan comment perdre ce soir.

 

- Champion vs Champion

Daniel Bryan vs CM Punk

À la fin du combat, Punk prend Bryan en Go To Sleep, mais Bryan s’en déprend et essai son LeBell Lock, mais Punk le repousse et essai un coup de pied, mais Bryan l’évite et quitte le ring. Sheamus arrive et pousse Bryan sur le ring. Punk en profite pour lui faire un Round Kick et couvre Bryan pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

 

- Après le combat, John Laurinaitis arrive et dit qu’il ne va pas laisser cette injustice avoir lieu. John dit que le combat va continuer.

 

- Prise deux : Champion vs Champion

Daniel Bryan vs CM Punk

À la fin du combat, Punk fait un Roll Up à Bryan, mais Bryan renverse le Roll Up en sa faveur et retient les câbles pour compléter le compte de trois.

Gagnant : Daniel Bryan

 

- Après le combat, Teddy Long arrive et dit que le combat ne peut pas se termine ainsi. John et Teddy commencent à argumenter en bas du ring et le combat continu.

 

- Prise trois : Champion vs Champion

Daniel Bryan vs CM Punk

À la fin du combat, Bryan réussi à faire une Superplex du haut du coin à Punk et les deux hommes tombent au sol en position de petit paquet avec chacun les épaules au sol, alors l’arbitre fait le tombé qui se rend jusqu’à trois.

Gagnant : Aucun – Double tombé

 

- Après le combat, Teddy et John argumentent pour avoir qui a gagné. John monte sur le ring pour lever le bras de Bryan. Teddy monte sur le ring à son tour pour lever le bras de Punk. Teddy et John continuent ensuite à argumenter. John veut combattre, Teddy enlève alors son veston. Ils commencent ensuite à se lancer le veston et Teddy décide de quitter le ring. Le show se termine ainsi.

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche