Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 09/02/12

 

 

- Cette semaine, le show de WWE Superstars avec la portion SmackDown et les commentateurs sont Matt Striker et Josh Mathews.

- Singles Match
Justin Gabriel vs Heath Slater

À la fin du combat, Gabriel monte sur le coin, mais Slater le fait tomber. Slater enchaine avec un Neck Breaker, mais Gabriel le repousse et lui fait un Jumping Back Kick. Gabriel enchaine avec son 450 Splash et couvre Slater pour la victoire.
Gagnant : Justin Gabriel

- Singles Match
Yoshi Tatsu vs Johnny Curtis

À la fin du combat, Yoshi porte des coups de pied à Curtis pour l’envoyer dans un coin. Yoshi porte ensuite un coup de genou à Curtis, suivit d’un Running Kick à la poitrine et le couvre, mais Curtis résiste. Yoshi monte ensuite sur le ring et fait son Round Kick à Curtis pour ensuite le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Yoshi Tatsu

- C’est maintenant la portion RAW du show et les commentateurs sont Scott Stanford et Josh Mathews.

- Tag Team Match
Epico et Primo accompagné de Rosa Mendes vs JTG et Michael McGillicutty

À la fin du combat, Primo donne une tag à Epico sans que JTG le voit et entre sur le ring pour surprendre JTG avec son BackStabber. Primo le couvre ensuite pour prendre la victoire alors que McGillicutty ne fait rien...

Gagnants : Epico et Primo

- Singles Match
Santino Marella vs Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Santino se prépare pour son Cobra, mais Swagger l’évite, mais Santino réussi à lui faire un Sunset Flip, mais Swagger résiste à deux. Les deux hommes se relèvent et Swagger fait une Boot to the Head à Santino, suivit de son Ankle Lock et Santino tape pour laisser la victoire.
Gagnant : Jack Swagger via soumission

Le show se termine avec une célébration de Jack Swagger sur le ring.


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche