Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 08/02/12

 

WWE NXT Tulsa, Oklahoma.

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et William Regal.

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring et il nous accueuil à NXT. Matt dit qu'il y a des conflits dans les coulisses au sujet de comment NXT est dirigé. Matt dit que chaque superstar de NXT sera en action ce soir. Il dit qu'il y aura quatre combats ce soir et le main event sera un rematch de la semaine dernière entre les Usos contre Curt Hawkins et Tyler Reks. Matt en profite pour dire que Tyler et Curt sont bruyants.

- Singles Match
Derrick Bateman vs Heath Slater

À la fin du combat, Derrick essai une Suplex à Slater, mais Slater tombe sur ses pieds et propulse Derrick épaule première contre le coin. Slater enchaine avec sa Flying Clothesline et couvre Derrick pour la victoire.
Gagnant : Heath Slater

- Après le combat, Slater fait son solo de Air Guitar.

- Avant le combat, Titus O'Neil rejoint les commentateurs.

- Singles Match
Percy Watson vs Darren Young

À la fin du combat, Watson essai une Nelson Slam, mais Young reste coincé dans les câbles. Watson lui porte alors un coup de pied, enchaine avec son F5 et couvre Young pour la victoire.
Gagnant : Percy Watson

- Après le combat, Titus se lève de la table des commentateurs et commence à regarder Percy pour ensuite monter sur le ring. Titus demande à Percy s'il croit qu'il va l'attaquer. Titus dit à Percy que lorsqu'il va l'attaquer, Percy ne le verra pas arriver.

- En coulisse, Johnny Curtis demande à Kaitlyn si elle se prépare pour son combat avec Maxine. Kaitlyn demande à Johnny pourquoi il est ici et sans t-shirt. Johnny dit qu'il a un secret que personne ne connaît. Kaitlyn demande si Johnny va lui dire ou il va retourner dans son camion. Johnny dit que Maxine lui a parlé de la façon dont Derrick l'a regardait. Kaitlyn réfléchi et se demande si Johnny dit la vérité.

- Singles Match
Trent Barreta vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Kidd porte un Back Heel Kick à Barreta et essai un Sunset Flip, mais Trent tombe sur les genoux pour prendre le tombé en sa faveur. Mais Kidd le renverse à son tour pour le compte de trois.
Gagnant : Tyson Kidd

- Après le combat, Kidd tend sa main à Barreta et il l'a sert.

- En coulisse, Derrick Bateman marchait et Kaitlyn lui demande comment il va. Kaitlyn mentionne que même si Derrick perd, il sera toujours un gagnant. Elle parle ensuite de ses cheveux. Derrick demande à Kaitlyn si elle a de la gomme et Maxine arrive en même temps. Maxine demande ce que fait Derrick, car il fait seulement perdre alors il ne sera plus sur le show. Maxine dit à Kaitlyn de laisser Derrick seul. Maxine répond à Kaitlyn de rester loin de Derrick. Kaitlyn et Maxine allait s'affronter, mais Derrick les séparent avant.

- Singles Match
Kaitlyn vs Maxine

À la fin du combat, Maxine donne une giffle à Kaitlyn, enchaine avec sa Crucifix Take Down et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Maxine

- Tag Team Match
The Usos vs Curt Hawkins et Tyler Reks

À la fin du combat, Reks essai son Burning Hammer, mais Jimmy s'en déprend et lui fait un Roll Up. Reks réussi à résister à deux et pousse Jimmy contre les câbles et Hawkins en profite pour le frapper avec sa cane. Reks couvre ensuite Jimmy pour prendre la victoire.
Gagnants : Curt Hawkins et Tyler Reks

- Après le combat, Matt Striker arrive sur le ring pour dire à l'arbitre qu'Hawkins a triché avec sa cane. Hawkins décide de frapper Striker mais arrête son attaque lorsque les Usos remontent sur le ring et Hawkins prend la fuite. Le show de NXT se termine ainsi.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche