Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 28/12/11

 

WWE NXT Indianapolis, Indiana.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Matt Striker et Josh Mathews.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring avec un micro. Matt dit que la nouvelle année arrive très bientôt. Il dit que dans trois semaines ce sera le 100ième épisode de NXT et il veut en profiter pour remercier la WWE Universe. Il dit que plusieurs superstars ont fait leur début à NXT. Il mentionne le nom de Daniel Bryan. Striker nous présente alors une superstar qui est le plus captivant et dont la carrière s’est crée ici. Justin Gabriel arrive alors sur le ring. Matt demande à Justin comment il se sent de travailler à RAW et SmackDown. Justin commence à rire en demandant quel show Matt regarde. Justin allait continuer de parler, mais la musique de Heath Slater le coupe et il arrive. Slater dit à Justin qu’il n’a pas eu de prise depuis qu’il a quitté cet endroit misérable appelé NXT. Il dit qu’il a transporté Gabriel à travers de NXT, il l’a transporté lorsqu’ils étaient champions par équipe et il l’a transporté lorsqu’il buvait trop de martinis. Justin dit qu’il veut savoir ce qu’est un « One Man Southern Rock Back » (un homme d’un groupe de rock venu du Sud) car il ne joue aucune musique. Heath et Justin commencent à argumenter. Matt dit que NXT est basé sur cela. Matt se demande si les gens d’Indianapolis veulent voir un combat entre Justin et Heath.  

 

- Singles Match

Justin Gabriel vs Heath Slater

À la fin du combat, Slater assit Gabriel sur un coin. Slater monte devant pour essayer une Superplex, mais Gabriel le frappe pour le faire tomber. Gabriel enchaine avec son 450 Splash et couvre Slater pour la victoire.

Gagnant : Justin Gabriel

 

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.

 

- En coulisse, Derrick Bateman est avec Maxine. Derrick dit que les deux sont fous et ils s’aiment. Maxine dit que leur week-end consistait à un combat d’oreillers et regarder le Titanic pendant que Derrick pleurait et roulait le popcorn. Derrick dit qu’il n’a pas pleuré. Maxine dit à Derrick qu’il devrait se préparer pour son combat contre Johnny Curtis. Derrick dit qu’il va vaincre Curtis et ils vont retrouver leur amour, alors ils pourront être le couple le plus fort de la WWE. Derrick dit qu’il a une dernière chose à faire et il embrasse Maxine. Maxine décide de gifler Derrick et Derrick est content. Derrick s’en va et on aperçoit Johnny qui écoutait la conversation plus loin.

 

- Avant le combat, Darren Young prend place à la table des commentateurs et cette fois-ci il ne porte pas de protecteur.

 

- Singles Match

Tyson Kidd vs Percy Watson

À la fin du combat, Watson fait un Showtime Splash à Kidd et le couvre, mais il résiste. Young se lève de la table des commentateurs pour distraire Watson. Kidd ne profite pour porter un coup de pied à Watson, enchaine avec un Corkscrew Brainbuster et couvre Watson pour la victoire.

Gagnant : Tyson Kidd

 

- Après le combat, Young monte sur le ring et porte son Alley Oop Gutbuster à Watson et lui dit de donner le message à Titus O’Neil.

 

- En coulisse, Aksana arrête Maxine et dit qu’elle voulait la voir pour lui montrer quelque chose. Aksana montre alors un email à Maxine envoyé à Teddy Long qui est écrit par Derrick disant qu’il ne veut pas avoir Maxine avec lui à SmackDown. Maxine dit qu’elle veut savoir si Johnny Curtis l’a forcé à faire ça. Aksana dit qu’elle veut seulement l’aider.

 

- Singles Match

Johnny Curtis vs Derrick Bateman

À la fin du combat, Curtis essai une Suplex, mais Bateman tombe sur ses pieds et le propulse contre un coin. Bateman enchaine avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Derrick Bateman

 

- Après le combat, Bateman regarde Maxine et se met sur les genoux. Maxine entre sur le ring, mais passe à côté de Bateman et sort aussi tôt. Derrick se relève et se retourne pour voir Maxine qui rejoint Curtis sur la rampe. Maxine rejoint Curtis et décide de le gifler en pleine figure. Johnny semble apprécié, et Maxine l’embrasse pour ensuite partir avec lui. Le show de NXT se termine ainsi.  

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche