Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''RAW SuperShow'' du 26/12/11

 

WWE RAW SuperShow Chicago, Illinois.

 

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.

 

- Le show de WWE RAW SuperShow commence avec la musique de CM Punk, mais John Laurinaitis arrive pour mettre fin à l’excitation de la foule. John nous rappel qui il est. Il dit que quand nous avons entendu la musique, on s’attendait à quelque chose, mais nous avons eu autre chose. John se nomme alors comme « M. Excitation » et dit qu’il est celui qui est impossible à prévoir depuis qu’il est le General Manager par Intérim de RAW. Il dit qu’il est le futur et la cause d’une ère d’or pour la WWE. John dit qu’il va honorer CM Punk ce soir et il croit en Punk. Voilà que la musique de CM Punk commence et le vrai Punk arrive. Punk fait ses cercles de victoires. Punk dit que John veut le contrôle pour ensuite diriger le champion avec un bâton. Il dit que ce n’est pas un hommage. Il dit qu’il veut le faire réagir. Punk demande à John ce qui l’empêche de lui porter un coup de pied en pleine figure. John lui rappel qu’il est le boss et Punk pourrait être renvoyé. Il dit qu’il n’est pas ici pour ce battre avec lui. Il dit qu’il veut surprendre Punk. John dit que Punk aura congé ce soir. Punk dit que tout le monde croyait que John était imprévisible. Il dit que les extraterrestres regardent de leur vaisseau et disent que John est prévisible. John dit qu’il écoute la WWE Universe et ils veulent voir Punk combattre ce soir. Il dit que Punk aura au moins deux combats ce soir. Il sera dans un Gaunlet Match et John décidera des trois adversaires. Il dit que si ces adversaires battent Punk, ils auront un combat pour le titre la semaine prochaine à RAW. Punk dit qu’il est prêt pour le challenge. Il demande ce qui va arriver lorsqu’il va vaincre les trois gars de John. John dit qu’il n’y avait pas pensé. Punk dit que sa tête est plein de bonnes idées. Punk dit que lorsqu’il va avoir vaincu les trois gars de John, nous aurons un quatrième combat. Il demande à la foule si on veut le voir dans quatre combats. Il dit que s’il bat les trois gars, le quatrième combat sera Punk contre Laurinaitis. John dit qu’il ne veut pas ça. Il dit que ce serait injuste pour Punk qui a déjà participé à trois combats. Punk coupe John et lui dit d’écouter les fans. Les fans chantent « Tu ne peux pas combattre ». Punk dit que les fans regardaient des vidéos japonaises. Punk pose alors la question s’ils veulent voir Punk contre John et les fans sont d’accord. John répond alors qu’il est prêt.    

 

- On nous présente une vidéo du retour de quelqu’un le 2 janvier 2012.

 

- Singles Match – Non Title

Booker T vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Cody allait faire son Cross Rhodes, mais Booker le renverse avec un Back Heel Kick. Booker porte ensuite un coup de genou suivit de son Scissors Kick et couvre Cody pour la victoire.

Gagnant : Booker T

 

- En coulisse, Zack Ryder est avec John Cena. Ryder dit que ce ne serait pas possible si c’était pour quelqu’un d’autre. Cena dit que Ryder ne lui doit rien. Il dit que tout est arrivé à cause de Ryder. Il dit qu’il a entendu ce moment à TLC. Il dit que Ryder est le US Champion car il l’a mérité. Zack dit qu’il a une chance de réaliser un autre vœu de Noël. Cena dit que si Kane est quelque part dans le building, le dernier RAW de 2011 va se terminer avec un bang. Zack souhaite bonne chance à Cena et Cena lui souhaite bonne chance.

 

- À la table des commentateurs, Jerry Lawler nous annonce que les adversaires de CM Punk seront Jack Swagger, Dolph Ziggler et Mark Henry.

 

- En coulisse, Big Show et Kelly Kelly discutent ensemble. L’arbitre Scott Armstrong arrive et dit que Show doit aller parler à Laurinaitis.

 

- En coulisse, David Otunga est avec John Laurinaitis. Laurinaitis parle à Brodus Clay et dit qu’il sera en action la semaine prochaine. Big Show entre et on lui demande pourquoi il a frappé Otunga la semaine dernière. David dit que Show l’a frappé et il y a une poursuite criminelle contre lui. Il dit qu’il veut savoir quel homme en frappe un autre sans le regarder. Otunga dit que s’il avait été prêt… Show le coupe et dit qu’il peut battre Otunga n’importe quel jour de la semaine avec un bras attaché dans le dos. Laurinaitis dit à Otunga d’oublier la poursuite, car Show va affronter Otunga avec un bras attaché. Show dit qu’un géant avec un bras est toujours meilleur qu’un avocat sans confiance. Show se prépare pour frapper et Otunga recule.

 

- En coulisse, Jack Swagger et Dolph Ziggler discutent. Swagger se demande pourquoi Ziggler n’est pas habillé pour combattre. Ziggler dit à Swagger de prendre une machine à remonter dans le temps pour retourner en 2009 alors qu’il était champion. Swagger rappel à Ziggler qu’il a perdu contre Zack Ryder. Vickie Guerrero arrive et dit que l’un d’eux va gagner contre Punk ce soir pour devenir WWE Champion la semaine prochaine. Mark Henry arrive et en profite pour dire « Excuse Me ».

 

- Mixed Tag Team Match

Eve Torres et Zack Ryder vs Natalya et Tyson Kidd

À la fin du combat, Ryder fait un Sit Out Power Bomb à Kidd et le couvre, mais Natalya bloque le tombé. Eve intervient et fait un Drop Kick à Natalya. Ryder enchaine avec son Rough Ryder à Kidd et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Eve Torres et Zack Ryder

 

- John Cena arrive sur le ring et pendant son entrée on voit une vidéo de Kane qui attaque Cena. Cena dit qu’il n’est pas le préféré de Chicago. Il dit qu’il a eu son premier combat dans cet aréna et il a été de nombreuses fois dans ce ring. Cena dit aux gens de regarder au tour d’eux, car ce building est magique. Il dit que cette ville a reçu trois fois WrestleMania et a introduit Eddie Guerrero au Hall of Fame. Cena dit que l’un des meilleurs moments de l’histoire de la WWE est arrivé lorsque Punk l’a battu cet été pour devenir WWE Champion. Il dit que des gens disent que la maison de la WWE est la ville de New York, mais il voit un autre aréna complet à Chicago et une WWE Universe qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Il dit que c’est le dernier RAW de l’année, alors il veut que le monde entier ce rappel de cette soirée et de Chicago. Cena demande alors au Diable favori des Démons de venir ici, Kane. Au lieu de Kane, Miz arrive. Miz dit qu’il veut affronter Cena. Il dit que l’année va se terminer et ils ont des problèmes à régler. Il dit que 2011 était l’année de Miz. Il a battu Cena dans le main event de WrestleMania. Miz sa frustre contre la foule qui chante et dit que The Rock lui a volé son moment de gloire. Miz dit qu’il veut prouver qu’il peut vaincre Cena sans l’aide de The Rock. Il dit que tout le monde pourra voir Miz triomphant devant un Cena battu. Cena dit à Miz de se fermer la bouche et de nettoyer l’auto-bronzant qu’il a sur lui. Cena dit que Miz n’a pas besoin de le harceler pour avoir un combat. Il dit qu’ils ont seulement besoin d’un arbitre.

 

- Singles Match

John Cena vs Miz

Pendant le combat, Cena propulse Miz en bas du ring. Miz décide de prendre un micro et recule. Miz dit que la foule chante le mauvais nom. Il dit que tout le monde doit comprendre qu’il est le plus vu des champions de tout les temps. Miz rappel à Cena qu’il l’a battu à WrestleMania. Il dit que ce combat ne compte pas dans cette ville de déchets. Il dit qu’il l’a fait sur le plus grand stage de tous. L’arbitre est maintenant rendu à dix dans son compte. Miz dit qu’il est un gagnant, tout comme les Packers on battu les Bears.

Gagnant : John Cena via count out

 

- Après le combat, Miz dit qu’il va quitter cette ville la tête haute car il est Miz et il est… voilà que R-Truth arrive et attaque Miz ! Truth propulse Miz dans les barricades. Les deux se transportent prêt de la table des commentateurs. Truth cogne la tête de Miz contre la table. Il le propulse ensuite contre la table et les barricades. Truth le propulse dans les marches d’acier. Truth prend un micro et dit à Miz qu’il pourrait finir ça maintenant. Il dit qu’il n’y a pas de plaisir dans ça. Miz essai de frapper Truth, mais Truth le sonne. Truth dit que le problème avec Noël c’est que tout est terminé une fois que les cadeaux sont ouverts. Truth frappe encore Miz. Truth dit qu’il veut que chaque lundi soit comme Noël. Il dit que les Little Jimmy sont d’accord. Il dit que pour cette nouvelle année il va en avoir. Truth frappe ensuite Miz avec une bouteille d’eau.   

 

- À la table des commentateurs, on annonce que Kane est dans le building et il va s’adresser à Cena plus tard.

 

- One Arm Tied Behind His Back Match

Big Show vs David Otunga

À la fin du combat, Show réussi à propulser Otunga en bas du ring. Soudain, la musique de Mark Henry commence et Show essai d’enlever son bras de son dos, mais Henry est déjà sur le ring. L’arbitre arrête alors le combat.

Gagnant : Big Show via disqualification

 

- Après le combat, Henry attend un peu que Show enlève son bras de son dos, puis lui fait un Body Block. Daniel Bryan arrive pour distraire Henry, Henry se retourne et Show l’attrape par la gorge. Mais, Otunga frappe Show par derrière. Show reste debout et fait son Choke Slam à Otunga.

 

- Alberto Del Rio arrive sur le ring en chaise roulante accompagné par Ricardo Rodrigez qui porte un protecteur au cou. Alberto dit que l’homme qui a tout gagné en 2011, le Royal Rumble, Money in the Bank, la WWE Title deux fois, est maintenant blessé. Alberto demande pourquoi la foule chante pour une blessure, il dit alors qu’ils sont tous des paysans. Alberto dit que sa blessure n’importe pas, car il sera de retour. Voilà que les Bellas arrivent et commencent à crier contre les fans. Nikki dit que quand Del Rio sera de retour, elles feront une fête pour lui. Brie crie contre Nikki pour avoir voler son idée. Alberto leur dit de rester en silence et de partir. Alberto dit qu’il nous promet une chose lorsqu’il sera de retour. Il dit qu’il sera plus vicieux et plus agressif que jamais. Il dit qu’il va détruire n’importe qui pour être WWE Champion.

 

- Gaunlet Match – Partie 1

CM Punk vs Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Swagger réussi à éviter le Go To Sleep de Punk, mais Punk réplique avec un Round Kick To The Head et couvre Swagger pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

 

- Gaunlet Match – Partie 2

CM Punk vs Dolph Ziggler accompagné de Jack Swagger Vickie Guerrero

À la fin du combat, Punk dominait le combat, mais Vickie le retient par la jambe pendant que Swagger distrait l’arbitre. Ziggler réussi à faire un Fameasser à Punk et il résiste à deux. John Laurinaitis arrive et dit qu’il y a une injustice. Il force Vickie et Swagger de partir en coulisse. Punk fait un Round Kick à Ziggler. Laurinaitis entre sur le ring et dit à Punk que le combat qu’il a proposé sera… Ziggler profite de la distraction et fait un Zig Zag à Punk pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- Après le combat, Ziggler va chercher le titre et célèbre avec.

 

- De retour suite à la pause, Kane arrive sur le ring. Kane dit qu’il porte peut-être un masque, mais tout le monde vie dans le mensonge. Voilà que Kane est coupé car John Cena arrive sur le stage. Kane dit qu’il n’est pas venu ici pour un combat. Il dit qu’il va lui dire la raison de pourquoi il l’a attaqué pour le faire devenir une victime. Kane dit que la raison est parce que Cena a amené ces gens sur le mauvais chemin. Il dit aux gens de se lever plus haut que de détester. Il dit que c’est OK de détester, ça fait partir de la nature humaine. Tout le monde déteste. Il demande pourquoi détester plus. Pour ce laissé consommer, les gens détestent. Ils détestent leur boss, leur voisin, leur existence. Se lever plus haut ? Il dit qu’il s’agit d’un mythe  amené par Cena. Détester c’est pour ce qu’on est né, c’est ce qui nous conduit, nous motive et carbure nos impulsions. Kane dit qu’il sait comment Cena se sent. Il dit qu’il y a des millions d’insectes qui le dévorent. Lorsqu’on embrasse ce qu’on déteste, on devient honnête avec soi-même. On devient libre. Kane dit qu’il va aider Cena. Il dit que tous ces gens vont aider Cena. Il dit que maintenant, la dernière image de Cena qu’on va voir cette année, la dernière chose qu’on va entendre et ce que les mots que les fans vont chanter vont déchirer son esprit. Les mots sont : Cena Sucks. Le show se termine avec les chants de la foule.

 

Kane (26-12-11)

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche