Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 2 décembre 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 2 décembre

WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center

Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec le roster de NXT qui est sur la scène et prend une minute de silence en mémoire de Pat Patterson. On voit ensuite une vidéo sur la carrière de Patterson.

- Johnny Gargano est avec les commentateurs. Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Priest dit que ce soir, il veut faire équipe avec Ruff pour s'assurer qu'il soit OK pour les WarGames. Joaquin Wilde arrive pour le confronter et Priest le repousse contre le mur.

 

Tag Team Match

Damian Priest et Leon Ruff vs Santos Escobar et Raul Mendoza

À la fin du combat, Priest veut faire son finisher sur Mendoza, mais Ruff prend le tag. Priest fait quand même son Reckoning sur Mendoza, puis Ruff enchaine avec un Frog Splash pour le tombé, alors qu'Escobar arrive trop tard pour arrêter le tombé.

Gagnants : Damian Priest et Leon Ruff

 

- Après le combat, on voit que Gargano était accompagné de deux Screamers pour le protéger.

- On présente une vidéo de la victoire de Pete Dunne mercredi dernier pour donner l'avantage aux WarGames.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur la rivalité entre l'Undisputed Era et le clan McAfee.

- De retour, en coulisse, on retrouve l'équipe Candice LeRae. LeRae dit qu'Indi Hartwell a pris une balle pour elle, son équipe reste toujours bien unie. Elle a tous les atouts pour remporter les WarGames et ce soir, on va voir la force. Raquel Gonzalez dit qu'elles auront l'avantage ce soir.

 

Singles Match

August Grey vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Grimes fait son Cave In sur Grey pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

 

- Après le combat, Grimes dit que Dexter Lumis a fait une erreur en demandant d'être attaché à lui. Grimes attache Grey à la ceinture de cuir et commence à l'attaquer. Dexter Lumis sort de sous le ring et frappe Grimes dans le dos pour le chasser du ring.

- De retour, les catcheurs arrivent.

 

Singles Match

Jake Atlas vs Tony Nese

À la fin du combat, Atlas évite le Running Knee de Nese et lui fait une Slam. Atlas enchaine avec son Tornado DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Jake Atlas

 

- Après le combat, McKenzie demande à Atlas ses commentaires après des semaines difficiles. Atlas dit qu'il a reculé de trois pas pour en faire un géant vers l'avant. Il a été battu pour se rappeler qu'être au top n'est pas facile. Il se relève avec une victoire et ce n'est que le début. Maintenant, c'est le moment de continuer son élan jusqu'au moment qu'il retrouve sa place pour affronter le champion Cruiserweight Santos Escobar.

 
 

- De retour, le clan de Pat McAfee arrive sur le ring. McAfee prend une minute pour féliciter tout ce que Pat Patterson a fait pour le business. Mais il n'a aucun respect pour tous les losers de fans de catch et l'Undisputed Era. Plus tôt ce soir, ils ont été forcés de voir une vidéo sur l'UE. C'était la soirée la plus ennuyante qui montrait encore une fois qu'ils n'ont pas de vie. Ce n'est pas un secret que l'équipe représente beaucoup d'argent. Il ne parle pas seulement de ses Mercedes, mais il parle bien de son argent qui est plus gros que tout l'argent des fans. Ils dirigent l'endroit depuis qu'ils sont ici. Ce dimanche aux WarGames, le show sera sur Pete Dunne, l'homme avec le règne de champion le plus long de NXT UK, quelqu'un qui a battu Kyle O'Reilly pour avoir l'avantage. Ce ne sera pas un autre main event pour l'UE qui ne le mérite pas, le show sera sur deux gars qui ont enfin une place dans le main event : Oney Lorcan et Danny Burch. Ils vont profiter de chaque seconde. McAfee dit que pour ceux à la maison, dans le sous-sol de notre mère, il faut sentir chaque coup sur l'UE, chaque fois qu'ils vont les lancer contre la cage, chaque fois qu'ils vont les frapper avec une chaise. Il veut qu'on puisse sentir chacun des coups. Lorsqu'on se connecte sur le WWE Network, on veut les voir pendre le contrôle. Dimanche, on aura deux rings, deux cages, deux équipes, une seule vérité. Dunne dit qu'ils vont mettre un terme à l'UE ce dimanche. McAfee dit que c'est une promesse.

- De retour, on voit une vidéo de Xia Li et Boa qui sont encore avec leur maître chinois. Les deux se font enfoncer la tête dans l'eau à tour de rôle.

- Ever-Rise attend sur le ring pour affronter les Grizzled Young Veterans, mais ils se font attaquer par Fabian Aichner et Marcel Barthel pendant les entrées. Barthel dit que la division par équipe de NXT revient à Imperium et non Grizzled Young Veterans. Ils doivent les remettre à leur place.

 

Tag Team Match

Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson) vs Fabian Aichner et Marcel Barthel 

À la fin du combat, Ever-Rise revient en ringside pour attaquer les catcheurs, l'arbitre arrête le combat.

Gagnants : No Contest

 

- Après le combat, Ever-Rise décide de prendre la fuite alors que les deux équipes se relèvent.

- De retour, on présente une vidéo de pendant la pause alors qu'Ever-Rise quitte en voiture.

- Timothy Thatcher est sur le ring pour une autre leçon de catch. Cette semaine le sujet est la distraction alors que beaucoup de personnes gagnent à l'aide d'une distraction. Thatcher voulait présenter son étudiant, mais il se retourne et Tommaso Ciampa est devant lui ! Ciampa dit qu'il est ici pour apprendre. Thatcher quitte le ring en disant qu'il n'a aucun problème avec Ciampa. Ciampa dit que Thatcher est une déception. Thatcher revient et pousse Ciampa au sol, Ciampa le repousse et le frappe, mais Ciampa se fait attaquer par l'étudiant de Thatcher. Thatcher en profite pour prendre l'avantage sur Ciampa et le sonne avec un Headlock.

- Les commentateurs présentent la carte de NXT TakeOver WarGames qui aura lieu ce dimanche.

- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Timothy Thatcher sa réaction. Thatcher dit qu'il savait bien ce qui allait réaliser, un étudiant c'est quoi faire. Tommaso Ciampa n'a pas compris la leçon de la distraction et dimanche, il va apprendre ses erreurs.

 

Ladder Match

La gagnante va donner l'avantage à son clan pour les WarGames.

Raquel Gonzalez vs Shotzi Blackheart

À la fin du combat, Gonzalez montait dans l'échelle et allait remporter, mais Io Shirai arrive et la pousse en bas du ring. Io Shirai se lance ensuite en saut suicide sur l'équipe de Candice LeRae. Blackheart se relève et monte dans l'échelle pour décrocher la mallette.

Gagnante : Shotzi Blackheart

 

Le show se termine avec une célébration de Ripley, Moon, Shirai et Blackheart.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche