Résultats WWE



Résultats

Résultats WWE ''Survivor Series'' 2011

 

 

Vous pouvez consulter la carte finale du PPV à ce lien

 

- En Dark Match, Santino Marella l'emporte contre Jinder Mahal avec son Cobra. 

 

WWE Survivor Series New York, New York.

 

- Survivor Series 2011 commence avec une vidéo d’introduction sur le pay-per-view. Les commentateurs nous accueillent ensuite et il s’agit de Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T.

 

- John Laurinaitis arrive ensuite sur le ring. Laurinaitis mentionne que ce soir s’agit du 25ième anniversaire de Survivor Series ! Il mentionne qu’il s’agit aussi de son dixième anniversaire avec la WWE.

 

- United States Championship – Singles Match

John Morrison vs Dolph Ziggler (c) accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Vickie met la jambe de Ziggler sur un câble pour arrêter le tombé et le sauver de la défaite. Ensuite, Ziggler fait son Zig Zag à Morrison et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- Après le combat, Vickie Guerrero prend le micro et dit son « Excuse Me ». Vickie donne la parole à Ziggler. La foule commence à crier le nom de Zack Ryder. Ziggler dit qu’il n’est pas ici ce soir, mais la foule continue pareil. Ziggler essai de parler, mais impossible et voilà que Zack Ryder arrive sur le ring. Ziggler le frappe le premier, mais Ryder prend le dessus et lui fait son Rough Ryder. Ziggler se roule en bas du ring. Ryder célèbre ensuite son attaque avec la foule.

 

- Divas Championship – Lumberjill Match

Eve Torres vs Beth Phoenix (c)

Les Lumberjills étaient : Kelly Kelly, The Bellas, Natalya, AJ Lee, Kaitlyn, Alicia Fox, Tamina, Maxine, Aksana et Rosa Mendes

À la fin du combat, les deux s’affrontent sur le coin. Phoenix réussi à faire sa Glam Slam de la deuxième corde à Eve et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Beth Phoenix

 

- Une vidéo du jeu WWE12 est présentée (commandez le ici – boutique Catch-Newz).

 

- En coulisse, David Otunga rejoint CM Punk. Otunga dit qu’il a une poursuite contre Punk pour avoir mis sa main sur Michael Cole à RAW. Punk dit que Cole a seulement une grande bouche et il a eu ce qu’il méritait. Otunga dit que John Laurinaitis demande à ce que Punk s’excuse à Cole. Punk dit qu’il va y réfléchir immédiatement après avoir gagné la WWE Title.

 

- En coulisse, The Rock nous parle de l’ancien temps lorsqu’il regardait son grand-père combattre au Madison Square Garden. Il dit que le Madison Square Garden est la première place où les fans ont crié son nom. Il dit que cette soirée avait commencé un moment épic dans l’histoire de la WWE. Il dit qu’il a accumulé beaucoup de catch-phrases et il est devenu le People’s Champion à cet endroit. Rock dit qu’enfin il est de retour à New York. Rock parle ensuite d’Awesome Truth en les comparant à « Boots to asses ». Rock commence ensuite à parler de John Cena et on entend des hués. Il dit que les parties féminines vont rester calmes ce soir. Il dit ensuite qu’il va réveiller la soirée qui ne dort jamais ce soir. Il dit que pour toute la soirée ce sera « boots to asses ». Rock nous fait ensuite son « If you smell what The Rock is cooking » pour conclure.

 

- 5-On-5 Traditional Survivor Series Tag Team Match

Wade Barrett (capitaine), Dolph Ziggler, Jack Swagger, Hunico et Cody Rhodes vs Randy Orton (capitaine), Sheamus, Mason Ryan, Sin Cara et Kofi Kingston

Dolph Ziggler est éliminé par Randy Orton après un RKO.

Sin Cara est ensuite éliminé pour cause de blessure à la cheville après avoir manqué un saut.

Ryan est éliminé après le Cross Rhodes de Rhodes.

Kingston est éliminé après un Wasteland de Barrett.

Sheamus est éliminé par l’arbitre, car il donnait trop de coups à Swagger sans arrêter.

Swagger est éliminé alors que Sheamus lui aille fait un Brogue Kick avant de partir et Orton en a profité pour la couvrir.

Hunico est éliminé par Orton qui a renversé son saut Springboard en RKO.

À la fin du combat, Orton réussi à faire son RKO à Rhodes, mais Barrett lui fait son Wasteland quand il se retourne et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Team Wade Barrett

 

- En coulisse, Alberto Del Rio parle avec John Laurinaitis. Del Rio dit qu’il va quitter le building comme WWE Champion. Il dit qu’il ne va pas perdre contre un gars qui devrait dormir sur le trottoir de Wall Street.

 

- Avant le combat, l’équipe technique renforcie le ring pour le combat…

 

- World Heavyweight Championship – Singles Match

Big Show vs Mark Henry (c)

À la fin du combat, Show allait faire son K.O. Punch, mais Henry le voit arriver et le kick sous la ceinture. L’arbitre disqualifie alors Henry.

Gagnant : Big Show via disqualification

 

- Après le combat, Henry décide d’aller chercher une chaise en bas du ring. Henry place la jambe de Show dans la chaise. Il monte ensuite sur le coin et se lance pour son Splash, mais Show se relève avant pour l’éviter. Show lui fait ensuite son K.O. Punch.  Show prend ensuite la chaise et met la jambe d’Henry dedans. Il lui fait alors un Leg Drop dessus. Les médecins arrivent pour aider Henry. On entend Henry dire que sa cheville est brisée.

 

- En coulisse, Matt Striker interview Wade Barrett. Barrett dit qu’il est impossible à arrêter. Il dit qu’il sera le premier Anglais WWE Champion. Voilà qu’R-Truth et The Miz arrivent. Miz demande s’il va parler de son barrage. Barrett répond oui et s’en va.  Truth et Miz mentionnent ensuite qu’ils sont les plus charismatiques de tout les temps.

 

- Justin Roberts nous présente des militaires US en première rangée.

 

- Avant le combat, CM Punk à lui aussi son annonceur personnel. Il s’agit du WWE Hall of Famer Howard Kinkel qui fait la présentation !

 

- WWE Championship – Singles Match

Alberto Del Rio (c) accompagné de Ricardo Rodriguez vs CM Punk

À la fin du combat, Punk applique son Anaconda Vice à Del Rio. Del Rio essai de résister, mais finit par taper.

Gagnant : CM Punk via soumission

 

- Après le combat, Howard nous annonce que Punk est le nouveau WWE Champion. Punk va célébrer dans la foule.

 

- Tag Team Match

Awesome Truth (R-Truth et The Miz) vs John Cena et The Rock

À la fin du combat, après 20 minutes d’attendre, Rock reçoit la tag. Ensuite, Rock fait son People’s Elbow à Miz et le couvre pour la victoire alors que Cena affrontait Truth en bas du ring.

Gagnants : John Cena et The Rock

 

- Après le combat, Rock célèbre sur le coin alors que Cena reste en bas du ring et applaudie. Cena demande ensuite d’arrêter la musique de Rock et monte sur le ring. Rock et Cena commencent alors à monter sur les coins pour savoir qui reçoit la plus grande ovation (Rock l’emporte). Les deux continuent à jouer à ce jeu. Ensuite, ils commencent à se parler face à face, mais on n’entend rien.  Cena allait partir, mais Rock le retient par l’épaule et lui fait son Rock Bottom ! Cena roule en bas du ring. Rock continu ensuite de célébrer sur le ring et mentionne qu’il est ici pour nous. Le PPV se termine ainsi.

 

 

 

Survivor Series 2011

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche