Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 18/11/11

 

WWE SmackDown Bridgeport, Connecticut.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Mark Henry qui étrangle Daniel Bryan contre des caisses en coulisse. Henry le balance contre les caisses à plusieurs reprises et dit qu’il lui a manqué de respect. Henry traine ensuite Bryan et l’amène jusqu’au ring. Une fois sur le ring, Bryan commence à porter des coups de pied, mais Henry le repousse au sol. Henry lui fait ensuite son Splash. Il relève ensuite Bryan pour lui faire sa World’s Strongest Slam. Les arbitres arrivent pour arrêter Henry, mais Henry fait tout de même un deuxième World’s Strongest Slam à Bryan. Henry demande ensuite le micro. Henry dit que cet homme subit la douleur. Il nous promet qu’il y aura d’autres victimes à venir. Il dit que ce qu’il a fait à Big Show n’était pas assez et il va recevoir plus. Il dit qu’à Survivor Series, l’un des deux n’en sortira pas. Il dit que ce ne sera pas lui, car il va quitter comme le World Heavyweight Champion.

 

- À la table des commentateurs, on nous annonce que Randy Orton et Sheamus affronteront Wade Barrett et Cody Rhodes ce soir.

 

- Avant le combat, Vickie Guerrero fait son « Excuse Me ». Elle nous fait la présentation de Dolph Ziggler.

 

-Singles Match – Non Title

Sin Cara vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Cara essai de faire un Sunset Flip à Ziggler, mais Ziggler le renverse en Sunset Flip en sa faveur pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- Après le combat, Ziggler décide de pousser Cara. Cara réplique alors avec un Huricana et continu de frapper Ziggler. Soudain, Jack Swagger arrive à la course et sonne Cara. Ils font ensuite une prise à deux.  Ensuite Mason Ryan arrive sur le ring. Swagger prend la fuite. Ziggler essai de le charger, mais Ryan le lance 10 mètres dans les airs. Ziggler se roule ensuite en bas du ring.

 

- Singles Match

Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero vs Mason Ryan

À la fin du combat, Ryan applique un Master Lock à Swagger puis fait un genre de Rock Bottom et couvre Swagger pour la victoire. 

Gagnant : Mason Ryan

 

- En coulisse, Justin Gabriel discute avec Alicia Fox. Soudain, Zack Ryder arrive. Ryder demande s’ils ont signé sa pétition. Gabriel la signe. Soudain, Big Show arrive et dit « Woo Woo Woo » je ne l’ai pas encore signé. Show la signe.

 

- À la table des commentateurs, on nous présente les publicités pour Survivor Series.

 

- En coulisse, Ted DiBiase joue ensuite à WWE12 avec Hornswoggle. Teddy Long arrive et DiBiase lui dit qu’ils créaient le main event de Survivor Series. Teddy et Ted continuent de discuter, soudain Aksana arrive. Teddy dit alors à Hornswoggle et Ted de partir. Aksana mentionne qu’elle aurait devenir une experte. Teddy lui dit de revenir plus tard. Aksana l’embrasse sur la joue.

 

- Christian arrive sur le stage avec un protecteur au coup et une béquille. Christian dit qu’il y a deux semaines il a reçu un ChokeSlam brutalement de Big Show sans raison. Il dit que ça lui a causé une blessure au coup. Il dit que Teddy Long lui a ensuite donné un combat la semaine dernière contre Sheamus. Il dit qu’il est resté sur le ring et il a affronté Sheamus comme un homme. Il dit que pendant la tournée en Europe, il a aussi blessé sa cheville dans un combat contre Sheamus. Christian nous présente alors une photo pour montrer la blessure. Il dit qu’il sera absent pour quelque mois. Il dit que peut-être il ne sera plus le même. Il dit qu’il n’est plus à Survivor Series, il a été repoussé de l’équipe Barrett. Christian dit qu’il inspire les autres et fait devenir les autres meilleurs. Il dit que tout le monde sait qu’il mérite un autre combat. Il dit qu’il aimerait avoir un autre combat. Il dit qu’il se fou du combat. Il dit que d’avoir un combat sera un rêve pour lui, mais Teddy Long lui a enlevé. Christian dit ensuite que la foule se fou de sa blessure. La foule semble contente de sa blessure. Christian dit qu’il est un humain et il a des sentiments. Il dit qu’il y aura des conséquences sévères pour Teddy Long. Il dit ensuite que les gens ici le rendent malade. Il dit qu’il est content de ne plus les voir. Christian s’en va alors.

 

- En coulisse, Daniel Bryan se fait inspecter par un docteur. AJ Lee l’accompagne. Soudain, Big Show arrive et dit que ça n’aurait jamais du arriver. Il dit qu’il va aller trouver Mark Henry.

 

- Singles Match

Derrick Bateman (NXT) accompagné de Maxine vs Ted DiBiase

À la fin du combat, DiBiase fait son Dream Street à Bateman et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ted DiBiase

 

- En coulisse, Big Show marche et ouvre une porte. Il croise Jinder Mahal et Tyson Kidd. Mahal et Kidd ne veulent pas l’aider à trouver Mark Henry. Show décide alors de gifler Mahal et il tombe au sol. Kidd baisse la tête et décide de partir.

 

- Big Show arrive sur le ring et prend un micro. Show dit que c’est triste, Mark Henry a quitté le building. Il dit qu’ils auraient pu avoir leur combat de Survivor Series maintenant. Show dit que s’il s’écoutait, il serait disqualifié à Survivor Series pour une attaque sauvage. Mais il dit que ce qu’il veut c’est de battre Henry pour être champion. Show nous présente ensuite une vidéo de quatre mois à Money in the Bank lorsqu’Henry le croise. Show dit que son but est d’y prendre sa World Heavyweight Championship. Il dit qu’il a entendu Henry dire que seulement l’un deux sortira de Survivor Series. Il dit qu’Henry sera l’homme qui ne va pas sortir de Survivor Series. Show montre ensuite son poing à la caméra et dit à Henry de regarder cela. Il dit que ça va arriver pour lui. Show fait alors semblant de frapper la caméra comme si c’était Henry.

 

- Avant le combat, Hunico prend le micro et nous fait un speech en espagnol.

 

- Singles Match

Kofi Kingston vs Hunico

À la fin du combat, Kingston fait son SOS et couvre Hunico pour la victoire. 

Gagnant : Kofi Kingston

 

- On  nous présente une vidéo sur Ezekiel Jackson et sa domination.

 

- Tag Team Match

Natalya et Beth Phoenix vs AJ Lee et Kaitlyn

À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter à AJ Lee et elle tape, alors que Kaitlyn restait sur le tablier à rien faire…

Gagnantes : Natalya et Beth Phoenix via soumission

 

- Après le combat, Kaitlyn semble déçu de la performance d’AJ Lee (commentaire : elle aurait pu venir l’aider…).

 

- À la table des commentateurs, (comme chaque show de la WWE suivant RAW), on nous présente le speech de The Rock à RAW (résultats complets ici ). Après les 15 minutes de vidéo, on nous rappel la carte de Survivor Series.

 

- Tag Team Match

Randy Orton et Sheamus vs Wade Barrett et Cody Rhodes

Pendant le combat, Christian vient prêt du ring pour regarder l’action. À la fin du combat, Sheamus allait faire son Brogue Kick à Rhodes, mais Christian met sa béquille pour bloquer Sheamus et le frappe avec. L’arbitre arrête alors le combat.

Gagnants : Randy Orton et Sheamus via disqualification

 

Après le combat, Rhodes et Barrett attaquent Sheamus à deux. Soudain, Sheamus reprend vie et fait son Brogue Kick à Rhodes. Il prend ensuite la béquille et frappe Barrett avec. Orton arrive et fait son RKO à Barrett. Sheamus fait ensuite sa Celtic Cross à Rhodes. Le show se termine avec une célébration d’Orton et Sheamus sur le ring.

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche