Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''RAW SuperShow'' du 07/11/11

 

WWE RAW SuperShow Liverpool, United Kingdom.  

 

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.  

 

- Le show de WWE RAW SuperShow commence avec John Cena qui arrive sur le ring et la foule est en feu. John dit qu’il sait pourquoi les gens sont préoccupés. Il dit que beaucoup de choses ce déroulent. Il dit que les billets pour WrestleMania ont été mis en ventent et ils ont brisés un record de début de ventes. Il dit que The Rock ne peut pas venir ce soir, mais il dit que Rock a accepté d’être son partenaire. Il qu’au Madison Square Garden, The Rock sera en équipe avec John Cena à Survivor Series. Il dit que la WWE Universe parle de la semaine prochaine au lieu de ce soir car The Rock sera à RAW. Cena dit que ce sera bien de voir The Rock, mais on devrait plutôt parler de ce soir. Il dit que ce soir est une soirée assez importante. Il dit que c’est la première fois que la ville de Liverpool accueil une édition de Monday Night RAW. Il dit qu’il veut faire cette soirée magique et faire bouger les montagnes. Il mentionne que Miz et R-Truth seront en équipe pour affronter lui et un futur Hall of Famer. Voilà que Miz et R-Truth arrivent pour le couper. Miz dit quelque « vraiment !? » pour le future Hall of Famer. Miz dit qu’il ne fera pas équipe avec Truth pour affronter Cena. Il dit que pendant toute la semaine il a entendu parler de l’humiliation que Cena leur a fait subir. Il dit que pendant toute la semaine ils ont fait monter les enchères pour miser sur comment ils vont faire payer Cena. Miz dit qu’ils ont peut-être perdu la semaine dernière, mais ils ont tout de même attaqué Cena il y a deux semaines. Il dit qu’il a fait ce que beaucoup de gens n’ont pas été capable de faire et c’est de couvrir John Cena pour garder son titre à WrestleMania. Il dit qu’il espère que Cena s’amuse à se rappeler de la semaine dernière dans sa tête, car ce sera la dernière fois que ça l’arrivera. Miz dit qu’ils vont laisser Cena dans une dernière impression que Cena ne va jamais oublier. Truth demande à Cena s’il veut voir les Little Jimmy rire de lui. Il dit que personne ne va rire après Survivor Series. Il dit que Cena ne va pas rire après ce soir. Truth dit que le partenaire de Cena subira la même chose. Cena s’exclame après les avoir écouté. Il dit que son partenaire n’est pas une WWE Superstar ordinaire et que sa réputation est à l’extérieur de la WWE Universe. Miz dit à Cena de sa fermer, car il se fou du partenaire de Cena. Il dit que la fin de Cena est arrivée. Miz et Truth montent sur le ring pour encercler Cena. Voilà que le partenaire de Cena arrive, Zack Ryder, et expulse Miz pour ensuite faire son Rough Ryder à Truth. Miz et Truth prennent la fuite.  

 

- Singles Match

John Morrison vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Ziggler se lance en Zig Zag, mais Morrison se tient avec les câbles, alors Ziggler tombe seul. Morrison porte son Springboard Round Kick à Ziggler et veut le couvrir, mais Vickie distrait l’arbitre. Ziggler veut profiter de la distraction avec un Roll Up, mais Morrison le renverse en Roll Up pour la victoire.

Gagnant : John Morrison 

 

- On nous annonce qu’à Survivor Series nous aurons un 10-Man Tag Team Match et les capitaines seront Randy Orton et Wade Barrett. 

 

- Singles Match

Mason Ryan vs JTG

À la fin du combat, Ryan soulève JTG au dessus de ses bras et le propulse sur le ring. Ryan enchaine avec sa Full Nelson Slam et couvre JTG pour la victoire.

Gagnant : Mason Ryan 

 

- En coulisse, les Bellas discutent de Liverpool. Zack Ryder arrive et dit à quel point qu’il est excité d’être en équipe avec John Cena. Il dit qu’il ne va pas être encore attaqué. Les Bellas mentionnent que quelqu’un est dans le building ce soir (Kevin Nash ?). Ryder fait ensuite son « Woo Woo Woo » avec les Bellas puis s’en va. 

 

- Michael Cole Challenge

À la table des commentateurs, Michael Cole se lève debout avec un micro. Cole dit que le challenge n’arrivera pas ce soir (encore…). Cole dit que le TSA a empêché Jim Ross de prendre l’avion avec sa sauce barbecue. Il dit que le challenge aura lieu à Boston. 

 

- Une vidéo est présentée pour nous rappeler pourquoi CM Punk affrontera Alberto Del Rio à Survivor Series pour le titre. 

 

- Singles Match – Non Title

Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kingston se lance en Trouble in Paradise, mais Del Rio le cogne contre le coin. Del Rio enchaine avec un Single Arm Breaker pour ensuite le tourner en Cross Arm Breaker et Kofi tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission 

 

- Après le combat, Del Rio applique un autre Cross Arm Breaker à Kingston, l’arbitre veut le séparer, mais rien à faire. Voilà que la musique de CM Punk commence et il arrive sur le stage. Del Rio arrête immédiatement la soumission. On s’en va en pause commerciale. 

 

- De retour suite à la pause, Del Rio demande si CM Punk veut venir l’affronter comme un homme. Il dit que Punk devait lui demander pour un combat pour le titre à Survivor Series. Au lieu, Punk a entendu que Big Show le met K.O. et ensuite que Punk le force à accepter le combat de Punk. Del Rio dit à Punk de le regarder quand il parle, car les gens dans ce pays n’importent pas. Il dit qu’ils sont une blague, pathétique et laid comme Punk. Del Rio dit que tout le monde se fou d’eux comme ils se fou de Punk. Il nous rappel qu’il est le WWE Champion et dit que Punk c’est à quel point il est dangereux. Il dit qu’il a un message de David Otunga venant de John Laurinaitis. Del Rio dit que Punk peut aller annuler le combat. Il dit que Punk va aller lui demander d’annuler le combat ou il va le forcer. Punk dit qu’il croyait que c’était qu’est-ce qu’on pensait ici. Il dit que personne ne frappe quelqu’un quand il a un problème. Il dit qu’il ne savait pas qu’il devait se mettre en ligne pour demander un combat. Punk s’excuse. Il nous rappel alors comment Del Rio est devenu le WWE Champion. Il dit que Del Rio a encaissé sa valise  après le Power Bomb de Kevin Nash. Il dit qu’ensuite Del Rio l’a battu avec un tuyau en métal à Hell in a Cell. Punk dit que peut-être il aurait du demander, mais la façon bon marché fonctionne et c’est pour ça qu’il l’a fait. Del Rio rappel à Punk qu’il est le WWE Champion et il devrait recevoir le respect qu’il mérite. Punk dit que Del Rio est un compétiteur d’enfer, mais au micro, il perd tout. Il mentionne la supposé destiné de Del Rio. Il dit que beaucoup de personnes ont avancé par-dessus ce qu’il disait, et ils n’ont rien manqué. Del Rio allait parler, mais Punk le coupe et lui dit de l’écouter. Il dit qu’à Survivor Series il ne va pas seulement gagner la WWE Title, il va faire rendre le titre intéressant pour une autre fois. Del Rio dit qu’il ce fou de ce que Punk ou les gens pensent, mais comme il est le WWE Champion, il est le meilleur au monde. Il demande à Punk s’il va annuler le combat. Punk réfléchi un peu et répond avec un non catégorique. Del Rio décide alors de frapper Punk. Del Rio essai d’appliquer son Cross Arm Breaker, mais Punk le renverse en Anaconda Vice. Rodriguez intervient pour déprendre Del Rio qui prend la fuite, Punk fait alors son Go To Sleep à Rodriguez. 

 

- On nous rappel ce qui est arrivé la semaine dernière avec les Muppets. 

 

- Singles Match

Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero vs Santino Marella

À la fin du combat, Swagger propulse Santino épaule première contre le poteau. Swagger enchaine avec son Ankle Lock et Santino tape.

Gagnant : Jack Swagger via soumission 

 

- Jerry Lawler et Kelly Kelly sont sur le ring et on nous présente la couverture du Maxim Magazine mettant en vedette Kelly Kelly. Kelly dit que c’est fou. Elle dit que quand elle a commencé il y a cinq ans, elle était un enfant. Elle dit qu’elle a grandi devant la WWE Universe. Elle dit qu’elle a eu des hauts et des bas. Voilà que Beth Phoenix et Natalya arrivent. Elles se moquent alors de Kelly qui veut être une petite barbie comme les autres. Kelly dit qu’elle ne couperait pas Beth et Natalya si elles étaient sur la couverture du National Geographic. Beth dit qu’elle est ici pour faire un exemple pour les filles. Elle dit que Kelly donne une fausse impression des WWE Divas. Elle dit que c’est plus qu’une jolie face. Beth dit qu’elle va lui montrer ce qu’est d’être sur le ring avec elles. Elle dit que c’est le moment de pleurer. Mais, Eve Torres et Alicia Fox arrivent, alors nous n’aurons pas d’affrontement car Beth et Natalya fuient. Alicia demande pourquoi elle parte, car elles vont manquer le dévoilement. On nous montre alors la couverture. 

 

- De retour suite à la pause, John Laurinaitis est sur le ring (pour un troisième segment speech…). Il nous présente Kevin Nash qui arrive sur le ring et on nous présente une vidéo de l’attaque que Triple H a subit. Nash remercie John pour l’avoir ramené. Il dit que depuis deux semaines, les gens lui demande pourquoi. Kevin dit qu’il ne doit pas d’explication à personne. Il dit que la seule personne qui doit des explications est chez lui au Connecticut. Nash nous rappel ce qui est arrivé en 1995. Il dit que c’est à cause de Shawn Michaels s’il a connu Triple H. Il dit qu’il est devenu ami avec Triple H et il était honoré d’être au mariage de Triple H. Nash dit qu’il a eu la plus grande ovation à Royal Rumble et il a demandé à Triple H de se remettre ensemble. Il n’a pas eu de réponse. Il dit que pourtant, sans lui, Triple H serait rien. Nash dit qu’il est le meilleur ici. Il dit qu’il pourrait devenir World Champion n’importe quand. Il dit qu’il a pris la masse (sledgehammer) de Triple H et il s’en est servi contre lui. Nash dit que quand il a vu Triple H sur la planche, il ne pouvait pas s’empêcher d’aller l’attaquer encore. Il dit qu’il a montré comment Kevin Nash joue au jeu.  

 

- On présente la vidéo de Brodus Clay qui annonce ses débuts ce soir. 

 

- En coulisse, David Otunga demande à John Laurinaitis quand Clay va commencer. John dit que Clay est spécial et il ne va pas le gaspiller ici à Liverpool. CM Punk arrive et dit que John ne sait rien sur cette audience. Il dit qu’il aime la cravate de John et aussi l’idée d’arrêter son combat. Punk demande à Monsieur Café (Otunga) s’il a quelque à dire. Otunga dit que le WWE Champion ne devrait pas ressembler à quelqu’un qui travail à faire le plein dans une station service. Punk commence alors à attaquer Otunga, mais Del Rio arrive de nulle part et propulse Punk à travers d’une table. Les officiels arrivent pour les séparer et le popcorn tombe partout.  

 

- Tag Team Match

Awesome Truth (Miz et R-Truth) vs John Cena et Zack Ryder

À la fin du combat, Cena fait un Blue Thunder Bomb à Miz et un autre à Truth. Cena dit à Ryder de venir pour faire un Double Five Knuckle Suffle, et c’est réussi ! Ryder propulse ensuite Truth en bas du ring. Cena lève Miz pour un Attitude Adjusment, mais Miz le renverse et lui porte un kick. Miz le couvre ensuite alors que Truth retient les jambes de Cena pour l’empêcher de bouger pour la victoire.

Gagnants : Awesome Truth 

 

Le show se termine avec une célébration des gagnants.      

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche