Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 04/11/11

 

WWE SmackDown Greenville, South Carolina.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec la présentation du premier combat de ce soir, car nous commençons directement avec un Street Fight Match.

 

- Street Fight Match – Non Title

Randy Orton vs Cody Rhodes accompagné d’hommes à sacs

À la fin du combat, Orton fait un IEDDT à Rhodes sur une bande protectrice en bas du ring. Les deux retournent ensuite sur le ring et Orton lui fait un RKO et couvre Rhodes pour la victoire dans un combat qui aura durée environ 25 minutes.

Gagnant : Randy Orton

 

- Après le combat, Orton sort du ring, mais décide de retourner sur le ring avec un sac de papier en main. Orton met alors le sac de papier sur la tête de Rhodes et réussi à la deuxième tentative. Orton nous montre ensuite qu’il a brisé le masque protecteur de Rhodes en le frappant avec un peu plus tôt dans le combat.

 

- À la table des commentateurs, on nous rappel ce qui est arrivé à RAW lorsque Kevin Nash a attaqué Triple H avec une masse et on présente une vidéo. On nous rappel ensuite que John Laurinaitis a signé Nash et il sera à RAW lundi prochain. Et on annonce que Sheamus affrontera Christian ce soir.

 

- En coulisse, Matt Striker nous annonce qu’il aura Mark Henry en interview plus tard ce soir. (Wow, ça c’est de l’annonce…)

 

- Singles Match

Tyson Kidd vs Ted DiBiase

À la fin du combat, DiBiase retient Kidd dans ses bras et lui fait un Dream Street à Kidd et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ted DiBiase

 

- En coulisse, Striker a enfin Mark Henry avec lui ! Henry dit qu’il est tanné de répondre à ses questions, il dit qu’il a donné à Big Show… Henry arrête de parler et marche puis demande à Daniel Bryan pourquoi il le regarde. Il dit que Bryan est le Money in the Bank et veut son titre. Bryan dit qu’il va attendre à WrestleMania. Henry dit qu’il se fou s’il attend à WM ou maintenant. Il dit que Bryan peut penser ce qu’il veut, car il ne sera pas capable de le vaincre. Henry dit qu’il va aller avoir Teddy Long peut demander un combat contre lui et il passera le test. Bryan répond qu’il va le voir sur le ring.

 

- Singles Match

Alicia Fox vs Natalya

À la fin du combat, qui vient de commencer, Alicia fait un Handsping et couvre Natalya pour la victoire.

Gagnante : Alicia Fox

 

- À la table des commentateurs, on annonce que Mark Henry affrontera Daniel Bryan ce soir, alors c’est confirmé. On voit ensuite Big Show qui marche en coulisse, car il sera viendra nous dire « allo ».

 

- Big Show dit que Mark Henry est seulement un gros gars qui aime chialer. Show dit que lui et Henry ont du business non terminé depuis Vengeance. Il dit qu’il veut terminer ce business ou sinon il va le mettre KO SmackDown après SmackDown. Voilà que Christian arrive sur le ring. Show demande s’il peut l’aider. Christian dit qu’il vient d’entendre qu’il voulait sonner quelqu’un. Il dit qu’il a un combat contre Sheamus alors Show pourrait le sonner pour lui. Show dit alors qu’il va partir si c’est tout. Christian dit qu’il a une question pour lui. Il demande pourquoi Show mérite un autre combat pour la World Title. Show demande si c’est la question. Christian dit que Show a eu sa chance et il n’a pas fait le boulot. Il dit que lui a été arnaqué et a demandé un autre combat. Il dit que les gens savent qui le mérite. Christian dit qu’il est plus civilisé que Show, car il ne va pas commencer à sonner tout le monde pour avoir ce qu’il veut. Il dit qu’il est plus civilisé car il vient du Canada et non du Sud. Show montre son poing. Christian dit que Show veut le frapper et il peut seulement faire ça. Show dit à Christian de se calmer car il faisait seulement s’étirer les doigts. Christian continuait de parler, mais Show l’attrape à la gorge et lui fait son ChokeSlam. Show s’en va ensuite.  

 

- De retour suite à la pause, Christian a de la difficulté à se tenir debout et il est assit au sol à côté de la table des commentateurs, mais Sheamus arrive car c’est le moment de leur combat.

 

- Singles Match

Christian vs Sheamus

L’arbitre vient voir Sheamus pour dire que Christian ne pourra pas participer. Wade Barrett arrive et dit qu’il se suggère comme remplaçant de Christian comme il ne peut pas catcher. Sheamus semble d’accord.

 

- Singles Match

Sheamus vs Wade Barrett

À la fin du combat, Sheamus allait faire sa Celtic Cross, mais Christian monte sur le tablier pour le distraire. Sheamus laisse alors tombé Barrett et veut aller frapper Christian, mais Christian descend avant. Barrett en profite pour faire un Roll Up à Sheamus pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett

 

- Après le combat, Sheamus commence à frapper Barrett, mais Christian monte sur le ring et fait un Spear à Sheamus pour ensuite aller célébrer avec Barrett sur le stage. Sheamus n’est pas content de la situation.

 

- De retour suite à la pause, nous sommes en coulisse et Sheamus frappe Christian qui est sol. Soudain, Wade Barrett arrive et attaque Sheamus. Les deux commencent alors à se frapper. La sécurité arrive enfin avec des catcheurs de SmackDown pour les séparer.

 

- On nous présente la vidéo récapitulative de WWE RAW (résultats complets ici ).

 

- En coulisse, Daniel Bryan se prépare et Big Show arrive. Show annonce à Daniel Bryan de garder sa valise avec lui et de s’en servir quand il voudra. Il dit qu’il sera dans le coin de Bryan pour son combat.

 

- On nous présente une vidéo sur les destructions de Brodus Clay et on annonce qu’il fera son début lundi à RAW.

 

- Singles Match

Sin Cara vs Epico

À la fin du combat, Sin Cara monte sur le coin pour se lancer sur Epico, mais le méchant Sin Cara (maintenant démasqué et appelé Hunico) le pousse en bas du coin. L’arbitre disqualifie alors Epico.

Gagnant : Sin Cara via disqualification

 

* Epico était un catcheur en développement à la Florida Championship Wrestling. 

 

- Après le combat, Epico et l’ancien Sin Cara (appelé Hunico) font équipe pour battre le gentil Sin Cara.

 

- Singles Match (Non Title)

Mark Henry vs Daniel Bryan accompagné de Big Show

À la fin du combat, alors qu’Henry dominait le combat, Show décide alors de monter sur le ring et fait son K.O. Punch à Henry ! L’arbitre arrête alors le combat.

Gagnant : Mark Henry via disqualification

 

- Après le combat, Show relève Bryan et lui met de l’eau dans la figure pour le réveiller. Show prend la valise de Bryan et lui dit de l’encaisser maintenant. Bryan monte alors sur le ring pour encaisser sa valise, mais Henry le frappe avant. (La valise n’a pas été encaissée, Bryan la possède toujours). Show monte sur le ring, mais Henry le frappe avec la valise. Henry relève ensuite Show et lui fait sa World’s Strongest Slam. Teddy Long arrive sur le stage. Teddy dit qu’il ne veut pas régler ça ce soir, mais à Survivor Series oui. Il dit qu’à Survivor Series, Mark Henry va défendre son titre dans un rematch contre Big Show ! Le show de WWE SmackDown se termine avec Big Show qui est content.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche