Résultats WWE



Résultats

Résultats WWE ''Vengeance'' 2011

 

 

Vous pouvez voir la carte finale du PPV à ce lien

 

- En Dark Match, Wade Barrett l'emporte contre Daniel Bryan avec son Wasteland.

 

WWE Vengeance 2011 San Antonio, Texas.

 

- Vengeance 2011 commence avec un graphique qui nous explique la définition de la « vengeance ». Une vidéo sur les deux combats pour les titres majeurs de la WWE est présentée. Les pyros éclatent ensuite. Les commentateurs nous accueillent et l’équipe pour la soirée sera formée de Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T.

 

- Avant le combat, Justin Roberts fait la présentation du combat, mais Vickie Guerrero arrive. Vickie nous fait la présentation de Jack Swagger et Dolph Ziggler qui arrivent séparément.

 

- WWE Tag Team Championship – Tag Team Match

Jack Swagger et Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs Air Boom (Evan Bourne & Kofi Kingston) (c)

À la fin du combat, Kofi se lance en Trouble in Paradise, mais Swagger lui attrape la jambe et lui applique son Ankle Lock. Bourne intervient et fait un Double Knee Drop à Swagger pour arrêter la soumission. La tag est donnée, Ziggler essai un Roll Up à Kofi en trichant un peu, mais Kofi réussi tout de même à s’en déprendre. Kofi fait ensuite son Trouble in Paradise à Ziggler, donne la tag à Bourne qui fait son Air Bourne à Ziggler et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Air Boom

 

- Après le combat, Zack Ryder arrive sur le ring, car Dolph Ziggler sera encore en action alors que son combat par équipe vient de prendre fin.

 

- United States Championship – Singles Match

Dolph Ziggler (c) accompagné de Vickie Guerrero et Jack Swagger vs Zack Ryder

Au début du combat, Air Boom était en bas du ring et pousse Ziggler sur le ring, l’arbitre les expulsent alors. À la fin du combat, Vickie distrait l’arbitre, Swagger en profite pour retenir Ryder par la jambe, mais Ryder lui porte un kick. Ziggler veut en profiter avec son Zig Zag, mais Ryder se retient avec les câbles pour ne pas tomber. Ryder porte un autre kick à Swagger qui voulait l’attraper encore. Ryder se retourne, Ziggler lui fait un Super Kick et couvre Ryder pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- En coulisse, Triple H et CM Punk discutent en coulisse et ils sont en accord pour leur combat de ce soir.

 

- Avant le combat, une vidéo récapitulative de l’histoire des Divas à SmackDown est présentée. Michael Cole nous annonce que Kelly Kelly et Natalya sont bannies du ring pour le combat.

 

- Divas Championship – Singles Match

Eve Torres vs Beth Phoenix (c)

À la fin du combat, Eve se lance en Moonsault, mais Phoenix l’évite. Phoenix enchaine avec sa Glam Slam et couvre Eve pour la victoire.

Gagnante : Beth Phoenix

 

- En coulisse, Matt Striker interview Big Show. Striker lui demande s’il est prêt pour son combat. Show dit que Striker devrait poster la question à Mark Henry. Il dit qu’il va briser Mark Henry. Show lève Striker du sol et dit qu’il va prendre la World Title à Henry ce soir.

 

- Une vidéo sur le DVD de l’histoire Bret Hart/Shawn Michaels est présentée.

 

- Singles Match

Christian vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Christian le renverse en Spear et le couvre, mais Sheamus résiste. Christian fait ensuite un Hurricanranna et charge pour un autre Spear, mais Sheamus le renverse avec son Brogue Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- En coulisse, John Laurinaitis parlait avec David Otunga, mais R-Truth et Miz arrivent. Ils demandent pourquoi Laurinaitis a décidé de les réengagé. Laurinaitis répond parce qu’ils n’étaient pas si nulle que ça. Laurinaitis et Otunga s’en vont. Miz et Truth mentionnent qu’ils sont aussi moins nuls que CM Punk, Triple H et l’état du Texas.

 

- Tag Team Match

The Miz et R-Truth vs CM Punk et Triple H

À la fin du combat, Kevin Nash arrive de la foule et attaque Triple H (l’arbitre ne voit rien…). Punk allait faire son GTS à Miz, mais Truth monte sur le ring et l’empêche. Miz et Truth sont ensuite leur finisher à Punk, ce qui est appelé la « finale Little Jimmy’s » et couvre Punk pour la victoire.

Gagnants : The Miz et R-Truth

 

- Après le combat, Triple H se fait mal mené et Kevin Nash lui fait ensuite sa Jackknife Powerbomb. Les commentateurs nous présentent ensuite la reprise au ralentie pour mentionner que Triple H pourrait être blessé.

 

- En coulisse, Laurinaitis est en coulisse et Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez entrent avec une marque au visage du coup de poing de Big Show à SmackDown de vendredi dernier. Del Rio mentionne son désaccord d’être dans un Last Man Standing Match contre John Cena. Laurinaitis mentionne qu’il s’agit de la dernière chance de Cena et que Del Rio n'a pas le choix.

 

- Singles Match – Non Title

Cody Rhodes vs Randy Orton

À la fin du combat, Cody voulait faire un RKO à Orton, mais Orton le renverse avec un Drop Kick. Orton enchaine avec un DDT de la deuxième cordre. Ensuite, Orton réussi son RKO à Rhodes et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

- World Heavyweight Championship – Singles Match

Big Show vs Mark Henry (c)

À la fin du combat, Show monte sur le coin, mais Henry le rejoint en haut. Henry réussi à faire à une Superplex à Show et le ring se brise (les poteaux tombent et le ring est croche – on dirait quelques années avant comme avec Brock Lesnar).

Gagnant : No Contest

 

World Heavyweight Title Match

 

- Après le combat, l’équipe médicale arrive pour aider les catcheurs pendant que des milliers de reprises sont montrées. Teddy Long et John Laurinaitis arrivent eux aussi. Show est amené en coulisse avec de l’aide et ensuite Henry qui accepte de l’aide. Laurinaitis prend ensuite un micro et dit que même avec les blessures de Show et d’Henry et le ring qui est brisé, il va tout de même donner ce que les fans veulent. C’est-à-dire, le WWE Title Match avec l’espèce de ring qui reste.

 

- WWE Championship – Last Man Standing Match

Alberto Del Rio (c) accompagné de Ricardo Rodriguez vs John Cena

À la fin du combat, le combat qui a fait un tour en coulisse, sur le stage et dans le décor. Cena réussi à faire son Attitude Adjustment à Del Rio du haut des marches d’acier pour le faire tomber sur le table des commentateurs qui se brise. Cena monte sur le ring pour attendre le compte, mais The Miz et R-Truth arrivent et attaquent Cena. Truth termine l’attaque avec un Shut Up à Cena. Miz et Truth s’en vont. L’arbitre compte les deux hommes, mais ils se lèvent avant le 10. Del Rio était debout avant et frappe Cena avec le titre en pleine figure. L’arbitre compte et rendu à 10 Cena n’est pas capable de se lever au complet, alors Del Rio l’emporte.

Gagnant : Alberto Del Rio

 

WWE Championship Match

 

- Après le combat, Cena n'est pas encore capable de se tenir debout. Del Rio célèbre sur le stage, lui aussi avec de la difficulté à rester debout. Vengeance se termine ainsi avec aucun nouveau champion. On se rappel que si Cena perdait ce soir, il ne pourra plus affronter Del Rio. Allons avoir une surprise demain à RAW et un changement de décision à cause de l'attaque de Miz et Truth lors du combat ? À suivre. 

 

---- 

 

Recevez vos newz exclusives directement sur votre mobile ou sur votre compte Facebook avec Catch-Newz sur Facebook et Facebook Mobile ! Cliquez ici et ensuite « J'aime ». Service gratuit, offert par Catch-Newz.

 

Service aussi offert sur Twitter, cliquez ici

 

----

 

 

WWE Vengeance 2011

 

 

 



  • Les résultats étaient en direct sur Catch-Newz ; tous droits réservés. 
  • (c) désigne le champion avant le combat.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche