Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 21/10/11

 

WWE SmackDown Mexico City, Mexico.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown, qui est pour la première fois de l’histoire au Mexique, commence avec Alberto Del Rio qui arrive sur le ring avec Ricardo Rodriguez. Del Rio apprécie la foule qui l’acclame avant de parler. Del Rio dit que dimanche il va défendre sa WWE Title contre John Cena dans un Last Man Standing Match. Il dit que ce soir, il devait affronter Big Show, mais ça ne pourra pas arriver. On voit alors une vidéo de WWE RAW quand John Cena frappe Del Rio avec une marche d’acier. Del Rio dit que c’était son rêve de venir au Mexique et combattre devant les fans du Mexique. Il dit que Cena a ruiné cette opportunité. Il dit qu’il va faire payer Cena à Vengeance et il va entrer et sortir comme le WWE Champion de ce combat. Del Rio parle ensuite en Espagnol et Teddy Long arrive sur le ring. Long dit qu’il a appris par les dirigeants de la WWE que Del Rio a été libéré et peut combattre ce soir. Il dit que Del Rio veut seulement fuir le combat. Il dit que Del Rio voulait combattre devant ces gens et il peut, alors il a peur d’affronter Big Show. Del Rio dit qu’il va affronter Big Show et il va le faire taper. Long demande aux gens s’ils veulent voir Del Rio contre Big Show ce soir et la foule approuve. Long dit alors que nous avons le combat ce soir. Long quitte ensuite le ring après cette annonce. Mark Henry, le World Heavyweight Champion, arrive ensuite sur le ring, mais c’est pour un combat qui aura lieu après l’annonce publicitaire. À la table des commentateurs, on annonce que Sin Cara gentil affrontera Sin Cara méchant et le perdant sera démasqué ce soir !

 

- Avant le combat, on nous rappel que Mark Henry affrontera Big Show à Vengeance pour le titre. On présente ensuite une vidéo de lundi dernier à RAW lorsqu’Henry bat John Morrison (car nous aurons un rematch ce soir).

 

- Singles Match – Non Title

Mark Henry vs John Morrison

À la fin du combat, Morrison fait son StarShip Pain à Henry, mais il résiste à un… Henry reprend ensuite le contrôle du combat, balance Morrison dans l’air, l’attrape et lui fait sa World’s Strongest Slam pour ensuite couvrir Morrison pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry

 

- À la table des commentateurs, on nous annonce que Cody Rhodes s’adressera à la WWE Universe ce soir.

 

- En coulisse, Vickie Guerrero est avec Christian. Christian se plaint encore d’avoir demandé un autre combat et il a reçu une arnaque. Vickie commence ensuite à se moquer d’Edge. Teddy Long arrive et demande ce qu’il y a de drôle ici. Christian dit que Teddy devrait donner ce que les gens veulent réellement. Teddy annonce alors que Christian affrontera Sheamus ce soir. Christian s’en va frustrer. Teddy s’approche de Vickie et dit que dimanche Dolph Ziggler défendra son titre contre Zack Ryder. Ryder arrive alors et fait son « Woo Woo Woo, You Know It ».

 

- À la table des commentateurs, on présente une vidéo récapitulative de l’histoire entre les deux Sin Cara car ils s’affronteront plus tard ce soir.

 

- Singles Match

Wade Barrett vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Bryan se lance du coin en direction de Barrett, mais Barrett l’attrape sur ses épaules et fait son Wasteland à Bryan puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett

 

- Avant le combat, Vickie Guerrero arrive et fait son « Excuse Me ». Elle s’amuse a présentée le champion des États-Unis aux mexicains. Dolph Ziggler arrive avec un t-shirt déchiré.

 

- Tag Team Match

Sheamus et Zack Ryder vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero et Christian

À la fin du combat, Christian distrait Sheamus sur le tablier, puis prend la fuite sur la rampe. Ziggler veut en profiter pour faire son Zig Zag à Sheamus, mais Sheamus se retient avec les câbles pour ne pas tomber. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick et couvre Ziggler pour la victoire alors que Christian décide de rester sur la rampe.

Gagnant : Sheamus et Zack Ryder

 

- De retour suite à la pause commerciale, on présente une vidéo des évènements qui se sont déroulés lors de la pause commerciale. On voit Christian qui fait un Spear à Sheamus

 

- Cody Rhodes est ensuite sur le ring avec un micro. Rhodes dit qu’il y a deux semaines, il a humilié Randy Orton. On voit alors une vidéo à RAW de deux semaines quand Rhodes met un sac sur la tête d’Orton. Rhodes commence à rire en voyant la vidéo. Il dit qu’à cause d’une attaque avec une cloche, il sera toujours marqué à la tête. Il dit que le sang du Viper la contaminé quand ils étaient dans la Legacy. Il dit qu’Orton s’est servi de lui et s’en est débarrassé avec un kick à la tête. Il dit que quand il a mis le sac sur la tête d’Orton, il s’agissait d’une libération. Rhodes dit que la différence avec le passé est que maintenant il est le champion. Il dit que dans deux jours ils vont s’affronter à Vengeance. Il dit que par contre, il aimerait que Randy Orton vienne ici maintenant pour s’excuser. Il dit qu’il veut qu’Orton vienne ici pour dire qu’il avait fait une erreur dans le passé. Randy Orton arrive alors sur le stage avec un micro en main. Orton demande s’il a bien entendu erreur. Il dit que la seule erreur qu’il a faite est d’avoir laissé respirer Rhodes quand il lui a couté deux fois la World Title. Il dit que Rhodes a fait une erreur en coyant qu’en mettant un sac sur sa tête serait humilié. Il dit que Rhodes croit l’avoir changé avec ce sac. Il dit que la seule chose qu’il a changée sera l’attaque plus brutale que Rhodes subira dimanche. Orton demande alors pourquoi ne pas faire un avant goût. Orton allait monter sur le ring, mais les deux hommes à sacs bloquent Orton. Rhodes prend l’avantage et amène Orton sur le ring, mais Orton réussi à reprendre le dessus et le frappe. Orton balance Rhodes en bas du ring puis fait un DDT du deuxième câble à un homme à sacs qui était monté sur le ring. Orton rejoint Rhodes et commence à le frapper contre un poteau, un homme à sacs intervient, mais Orton lui frappe la tête contre les marches d’acier. Rhodes en profite pour fuir sur la rampe. Orton retourne sur le ring et fait son RKO à l’homme à sacs.

 

- À la table des commentateurs, on nous annonce que le résultat du vote pour un show sur les Divas sur la chaine WWE NetWork a été gagné par « WWE Divas Heels On Wheels ».

 

- Mask Match

Sin Cara (méchant/noir) vs Sin Cara (gentil/bleu)

À la fin du combat, le Cara bleu commence à tourner sur le méchant. Soudain, les cercles arrêtent et le gentil fait un Arm Bar au méchant qui tape directement.

Gagnant : Sin Cara (bleu) via soumission

 

- Après le combat, le méchant doit se démasqué comme il a perdu. Mais au lieu, il commence à frapper le gentil Cara. Le gentil Cara réussi à prendre le contrôle et démasque le méchant Cara aux yeux de tout le monde puis l’expulse du ring pour ensuite lui faire un Suicide Dive ! (Il est a noté que son visage est montré aux yeux de tous !)

 

- Une vidéo sur les destructions de Brodus Clay est présentée.

 

- Beth Phoenix et Natalya sont sur le ring. Phoenix mentionne qu’elles ne sont pas jalouses contre Kelly. Elle dit qu’elle est fâchée contre les fans qui ne l’apprécient pas. Elle présente alors une vidéo des Divas qu’elles ont faites souffrir. Natalya dit que c’est un message direct à chacune des Divas. Elle dit qu’il n’a rien de mieux qu’une petite poupée qui les supplie. Phoenix dit qu’à Vengeance sera l’occaisition de faire souffrir Eve. Voilà qu’Eve arrive sur le ring ! Eve dit qu’elles parlent seulement de la beauté. Elle dit que Phoenix et Natalya sont belles de l’extérieurs, mais laide de l’intérieur. Eve dit qu’elle n’est pas une poupée. Elle dit qu’elles ne pourront rien faire pour la briser. Phoenix demande si elle a bien entendue. Phoenix commence à dire qu’elle va la faire pleureur dimanche. Eve décide alors de pousser Phoenix au sol qui nous montre sa culotte et passe à deux doigts de perdent son haut. Phoenix et Natalya sont troublés de l’attaque et Eve est contente sur le stage.

 

- Singles Match – Non Title

Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Big Show

À la fin du combat, Big Show réussi à résister à un Cross Arm Breaker de Del Rio. Show prend ensuite Del Rio par la gorge pour son Choke Slam, mais Rodriguez saute sur Big Show. L’arbitre arrête alors le combat.

Gagnant : Big Show via disqualification

 

Après le combat, Big Show fait un K.O Punch à Rodriguez et un autre à Del Rio. Mark Henry arrive à la course sur le ring, mais Show lui fait directement son K.O Punch. Le show se termine avec Big Show qui célèbre sa destruction. 

 

WWE SmackDown (21/10/11)

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche