Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 21/04

 

 

 

 

Dark Match:

Umaga bat R-Truth avec The Samoan Spike dans un match très rapide.

ECW:

Il y aura ce soir la signature du contrat entre Jack Swagger et Christian.

L'ECW commence avec Finlay and Hornswoggle.  Finlay dit que c'est la dernière soirée d'Hornswoggle à la ECW. Le nain dit qu'il veut lutter ce soir. Tyson Kidd arrive avec Natalya. Natalya dit que Kidd a été entrainé dans le donjon des Hart et qu'il est meilleur que Bret. Hornswoggle attauqe Natalya et Tiffany arrive et annonce que ce soir, Hornswoggle affrontera Natalya.

Match n°1 : Horny bat Natalya par pinfall après un roll-up Finlay et Hornswoggle amènent des enfants dans le ring et dancent avec eux.

Kidd et Natalya parlent à Tiffany. Ils se plaignent d'Hornswoggle. Un match est annoncé pour WWE Superstars : Finlay & Hornswoggle contre Tyson Kidd & Natalya.

Match n°2 : Evan Bourne bat Paul Burchill (avec Katie Lea). Match assez long qui voit la victoire de Bourne après un shooting star press.

Match n°3 : Vladimir Kozlov bat Frankie Sloan (jobber local).

La signature du contrat est organisé par Tiffany. Les deux hommes signent le contrat puis Swagger demande à Christian pourquoi il ne dit rien. Il dit qu'il est le leader de la nouvelle génération de la WWE. Christian répond qu'il prendra son titre dimanche. Tiffany s'en va et Swagger attaque Christian en le faisant passer à travers une table.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche