Résultats WWE



Résultats

Résultats de Raw du 20/04

 

 

 

 

 

Dark Match : William Regal bat Dolph Ziggler.

Le show commence avec Jericho qui arrive sur le ring. Il est interrompu par Steamboat. Après un échange verbal entre eux, on annonce que Steamboat rencontrera Jericho à Backlash.

Vickie annonce à Cena qu'il affrontera Jericho ce soir.

Match n°1 : Batista contre Chavo Guerrero.

Batista gagne ce match en un clin d'oeil. Après le match, Batista porte un deuxieme Batista Bomb sur Chavo après que ce dernier se soit plaint qu'il n'était pas pret pour le début du match.

Match n°2 : CM Punk contre Kane.

CM Punk remporte le match en contrant un chokeslam avec un roll up. Le match a du etre recommencé car les deux lutteurs ont manqué le finish du match.

Santino arrive et parle à Santina qui est sur le Titantron. Beth arrive et dit que Vickie Guerrero a ordonné que Santina embrasse Khali à Backlash.

Match n°3 : Melina bat Beth Phoenix.

Match n°4 : Chris Jericho contre John Cena.

Très bon match qui a duré à peu près 25 minutes et qui se termine par une Disqualification quand Edge arrive et porte un ConChairTo à Cena.

Match n°5 : Big Show contre Mysterio.

Le Big Show remporte le match. Rey a du etre accompagné en coulisse après le match.

Main event : Triple H contre Randy Orton dans un No DQ Match.

Randy Orton remporte le match après avoir porté son RKO. Très long match où la Legacy est venu aider Orton puis Batista et Shane sont arrivés pour démolir la Legacy. Batista a accidentellement porté un spear sur Shane McMahon et a malencontreusement poussé Triple H dans le RKO d'Orton en voulant éviter une attaque de la Legacy.

 

Randy Orton gagne contre Triple H !

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche