Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 21/06/11

 

WWE NXT Hershey, Pennsylvania.

 

- Cette semaine, les commentateurs sont Todd Grisham et William Regal et les hots sont Matt Striker et Maryse.

 

- Le show de WWE NXT commence avec un rappel de la semaine dernière où on voit l’élimination de Lucky Cannon. Les commentateurs mentionnent ensuite que les votes vont commencer, car la prochaine élimination aura lieu la semaine prochaine.

 

- Hornswoggle et Titus O’Neil arrivent sur le ring. Hornswoggle parle mais on ne comprend rien. Titus traduit disant qu’il veut parler à Maryse. Maryse arrive alors sur le ring et demande ce    qui se passe. Hornswoggle commence à stresser et finit par faire signer à Maryse de tendre ses mains et de fermer ses yeux. Hornswoggle met alors une petite boite de bijoux dans ses mains. Maryse dit que les bonnes choses arrivent dans une petite boite. Maryse l’ouvre et c’est une bague en bonbon. Maryse dit que c’est adorable et demande à Hornswoggle de s’approcher. Elle demande si une femme aimerait cela. Elle dit qu’Hornswoggle a un petit cerceau car il est une petite personne. Elle dit alors à Hornswoggle de trouver une femme de sa grandeur et elle quitte le ring sans pouvoir croire qu’elle a perdu son temps ainsi. Voilà que Zack Ryder arriver sur le ring pour parler à O’Neil. Il dit qu’il ne comprend pas comment Titus fait son futur avec un petit troll. Il demande s’il fait cela pour avoir la sympathie des votes. Il demande comment le petit bout peut le préparer pour le ring. Titus dit que la bandeau que Zack porte sur sa tête est peut-être trop serré ou trop remplis. Il dit qu’il va gagner cette saison de NXT et prouver à Zack qu’Hornswoggle est un meilleur pro que lui ne pourrait jamais être. Titus dit que tout le monde le sait. Zack allait frapper, mais Matt Striker arrive et dit que Ryder va affronter O’Neil dans le main event.

 

- Six-Man Tag Team Match

JTG, Chavo Guerrero et Darren Young vs Conor O’Brian, Yoshi Tatsu et Vladimir Kozlov

À la fin du combat, Chavo et Young essaient une Double Suplex à Kozlov, mais Kozlov les renverse en Double Suplex par lui-même. JTG intervient et propulse Kozlov en bas du ring. Yoshi arrive et lui porte son Round Kick to the Head et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Yoshi Tatsu, Conor O’Brian et Vladimir Kozlov

 

- À la table des commentateurs, Todd mentionne que Sin Cara va affronter Evan Bourne la semaine prochaine suite aux problèmes techniques lors de WWE RAW.

 

- En coulisse, Tyson Kidd est au téléphone avec Lucky Cannon. Kidd dit qu’il ne fera pas un recomptage des votes. Tyson voit des chandelles dans la pièce et dit à Cannon qu’il va le rappeler plus tard. Soudain, Yoshi Tatsu dit à Tyson de ne rien toucher. Tyson dit qu’il n’allait rien faire et il va le laisser seul avec sa petite poupée. Yoshi offre un chocolat Hersey à sa poupée Yosh-bu.

 

- 1 vs 1

Titus O’Neil accompagné d’Hornswoggle vs Zack Ryder

À la fin du combat, Titus se préparait pour son Clash, mais Ryder quitte le ring. Titus regarde Hornswoggle en bas du ring, ce qui permet à Ryder de remonter et de le frapper pour ensuite faire son Rough Ryder et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder

 

Le show se termine avec une célébration du gagnant.

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche