Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 20/06/11

 

WWE RAW Baltimore, Maryland.

 

- Cette semaine, pour WWE RAW « Power of the People », les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T.

 

- Le show de WWE RAW commence avec CM Punk qui arrive sur le ring. Punk s’assit au centre du ring et dit que c’est le « power of the people » (la force des gens), alors il ne peut faire confiance à personne pour le contenu du programme. Il dit se qu’il se demande comment ça pourrait être plus terrible car ils sont à Baltimore. Il dit qu’il est le meilleur catcheur du monde, alors personne ne peut faire quelque chose ce soir pour guider sa carrière. Il dit qu’il a gagné à plates coutures Rey Mysterio à Capitol Punishment. Il dit qu’il a gagné à plates coutures contre John Cena à RAW. Il dit que les victoires et les défaites sont importantes. Punk dit qu’il est maintenant l’aspirant numéro un pour la WWE Championship. Il dit que ce n’est pas un débat ou un argument. Il dit que c’est un fait basé sur ses accomplissements lors des deux dernières semaines. Punk demande au General Manager anonyme d’envoyer un email à Michael Cole pour l’annoncer comme l’adversaire de Cena au PPV Money in the Bank dans sa ville natale de Chicago. Punk dit qu’il va rester ici jusqu’au moment qu’il aura la réponse. On entend alors la sonnerie et Cole va lire. Cole cite qu’il prend sa demande en considération et il va y penser. Il demande à Punk de quitter le ring. Punk dit qu’il ne va pas partir, car il n’est pas aspirant numéro un comme il veut. Cole cite un nouveau message disant qu’il allait nommer Punk l’aspirant numéro un plus tard ce soir, mais maintenant Punk devra affronter Alberto Del Rio ! Punk dit que Del Rio a eu une mauvaise victoire contre Big Show. Le GM annonce que maintenant le combat sera un Triple Threat Match. Il ajoute Rey Mysterio !

 

- À la table des commentateurs, on nous annonce qu’il y aura le premier vote de le soirée (les votes sont envoyés des fans via messageries textes). Qui affrotnera Brie Bella pour la Divas Title entre Eve, Kelly Kelly et Beth Phoenix. De retour suite à la pause le résultat est : Eve 11%, Beth 36% et Kelly 53%.

 

- Divas Championship Match

Kelly Kelly vs Brie Bella (c) accompagné de Nikki Bella

À la fin du combat, Kelly fait une Boot à Brie et essai un Victory Roll, mais Brie veut la bloquer mais n’y arrive pas, alors Kelly complète le Victory Roll pour la victoire.

Gagnante : Kelly Kelly

 

- Après le combat, Jerry Lawler monte sur le ring pour interviewer la nouvelle Divas Champion Kelly. Jerry demande si Kelly aime la force des gens (power of the people). Kelly remercie tout le monde pour avoir voter pour elle et pour avoir donner son premier titre. Elle dit qu’elle rendra tout le monde fière.

 

- À la table des commentateurs, une vidéo d’Evan Bourne est présentée. On nous annonce qu’il est possible de voter pour son adversaire : Jack Swagger, Mason Ryan ou Sin Cara. De retour suite à la pause, les résultats sont : Swagger 19%, Cara 30% et Ryan 51%.

 

- 1 vs 1

Evan Bourne vs Mason Ryan

À la fin du combat, Bourne se lance du coin pour un Punch, mais Ryan l’attrape et lui fait un Uranage et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Mason Ryan

 

- À la table des commentateurs, on demande qu’elle sera la stipulation du combat Kane contre Mark Henry : Body Slam, Arm Wrestling ou Over the Top Rope Match.

 

- Mark Henry arrive sur le ring et on voit une vidéo de vendredi dernier à SmackDown et de hier soir quand Henry fait un World Strongest Slam à Show dans la table des commentateurs. Mark dit que nous avons ce qui arrive quand l’athlète le plus gros affronte l’athlète le plus fort. Quelqu’un est puni. Il dit qu’il y a deux différences entre eux. Il dit que quand Show marche sur la planète, la planète tremble. Il dit que quand Henry marche sur la planète, quand une personne dit quelque chose elle tremble. Il dit que plus gros n’est pas toujours le meilleur. Il dit que comme sa musique dit, quelqu’un va se faire botter les fesses quand il affronte le World’s Strongest Man.

 

- On nous annonce le résultat de la stipulation : Body Slam 13%, Over the Tope Rope 35% et Arm Wrestling 52%.

 

- Arm Wrestling Match

Mark Henry vs Kane

Les deux sont prêts, mais Henry balance la table au sol alors que les fans disent que c’est stupide. Henry décide ensuite de frapper Kane, alors il est disqualifier.

Gagnant : Kane via disqualification

 

- Après le combat, Henry fait un Head Butt, mais Kane lui fait un Uppercut et l’attrape par la gorge. Henry réussi à s’en déprendre et lui fait une Clothesline. Henry prend la table du bras de fer et frappe Kane avec. Kane roule en bas du ring et Henry le rejoint. Henry enlève les moniteurs de la table des commentateurs et fait une World’s Strongest Slam à Kane à travers la table ! L’équipe médicale arrive pour aider Kane.

 

- R-Truth arrive sur le ring et prend un micro. Truth dit qu’il veut savoir s’ils sont contents d’être en charge ce soir. Truth dit qu’il sait appeler lui-même dans sa tête. Il dit que hier soir ce n’était pas claire. Il dit qu’il a perdu à cause de Litte Jimmy. Il dit qu’il s’est fait avoir par Litte Jimmy. Truth dit qu’il le savait, il y a une conspiration de Jimmy. Christian arrive alors sur le ring et prend un micro. Christian dit à Truth qu’il sent la même chose. La force des gens ? Il dit que la force des gens est une blague. Il dit qu’il a été dans ce business depuis 17 longues années et il est enfin devenu World Champion. Mais, après cinq jours elle lui a été volée alors qu’il n’était pas à 100% parce que les gens ont décidé qu’il devrait affronter Randy Orton. Christian blâme alors l’audience pour sa défaite, tout comme l’horrible audience de Baltimore. Il blâme un General Manager horrible et un arbitre horrible. Il demande alors à Truth de regarder une photo de hier à Capitol Punishment qui montre clairement le pied de Christian sous les câbles alors le compte de trois n’aurait jamais arrivé. Il demande que la justice soit servie. Il dit qu’il veut seulement un autre combat pour le titre. Truth dit qu’au moins Christian a été champion. Il dit qu’il a eu son premier combat pour le titre et il a été eu par Little Jimmy. Christian demande qui est Little Jimmy et Truth répond que le Canada n’a peut-être pas de Little Jimmy. Voilà que Miz arrive en disant une série de « vraiment !? ». Miz dit qu’ils sont des petits bébés qui pleurent. Il dit que Christian veut se plaindre contre un arbitre et Truth contre un Little Jimmy. Miz dit qu’un arbitre ne devrait pas s’imposer dans un combat. Il dit qu’Alex Riley a eu un combat offert sur un plateau d’argent. Christian dit que les combats à Miz sont différents. Il dit que lui et Truth étaient dans un Title Match alors que Miz affrontait un apprenti ! Les catcheurs commencent à répéter les mêmes mots à tour de rôle : Comment oses-tu ? Vraiment ?. Voilà que le General Manager de SmackDown arrive (on se croit à SD). Teddy Long arrive sur le stage et dit que les fans les veulent en action. Il dit que le main event mettra en scène les trois sur le ring dans un Six Man Tag Team Match contre Alex Riley, Randy Orton et John Cena. Il dit que les fans pourront décider de la stipulation.

 

- À la table des commentateurs, on nous annonce que Dolph Ziggler affrontera Kofi Kingston pour la US Title et les fans décident de la stipulation : 2 out of 3 falls, Vickie Guerrero banni du ring ou Submission Match.

 

- Avant le combat, Vickie Guerrero nous présente le nouveau US Champion, Dolph Ziggler. Les résultats du vote sont : soumision 18%, Vickie banni du ring 31% et 2 out of 3 falls match 51%.

 

- Two out of Three Falls Match – United States Championship

Dolph Ziggler (c) accompagné de Vickie Guerrero vs Kofi Kingston

Tombé numéro un (qui se déroule durant la pause commercial…) : Ziggler fait son Zig Zag à Kofi pour ensuite le couvrir.

Tombé numéro deux : Kofi bloque un coup de Ziggler et enchaine avec son SOS pour le couvrir.

Tombé numéro trois : Kofi applique son Trouble in Paradise à Ziggler, mais il tombe en bas du ring. Kofi le ramène et le couvre, mais Ziggler attrape un câble pour arrêter le tombé. Ziggler retombe en bas du ring et prend un micro de la table des commentateurs et frappe Kofi avec quand il sort du ring. L’arbitre disqualifie Ziggler ce qui donne le 3ième tombé à Kofi, mais il ne gagne pas le titre.

Gagnant : Kofi Kingston via disqualification

 

- Après le combat, Dolph amène Kofi sur le ring et veut l’attaquer, mais Kofi le surprend avec un Trouble in Paradise !

 

- À la table des commentateurs, on nous annonce que les choix de stipulations pour le combat entre Punk, Del Rio et Mysterio sont : No Disqualification, Falls Count Anywhere et Submission Match.

 

- On annonce que Shawn Michaels sera à RAW la semaine prochaine.

 

- Avant le combat, Alberto Del Rio arrive sur le ring et se présente. Del Rio dit qu’il a appris aux gens ce qu’était la destiné. Il dit que ce qui est arrivé entre Big Show, Ricardo Rodriguez et la voiture était un accident. Del Rio dit que ce n’était pas un accident, mais la destiné ! Alberto dit que la victoire contre Show hier soir n’était pas un accident, mais la destiné. Il dit qu’il va détruire Punk et Mysterio et ce ne sera pas un accident, mais la destiné pur. On annonce ensuite les résultats de la stipulation qui sont : Submission 11%, No DQ 23% et Falls Count Anywhere Match 66%.

 

- Falls Count Anywhere Match – Aspirant Numéro Un WWE Title

Alberto Del Rio vs CM Punk vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Rey fait un Head Scissors à Del Rio pour le pousser dans les câbles et enchaine avec son 619. Rey fait ensuite son Splash à Del Rio et voulait le couvrir, mais Punk monte sur le ring et propulse solidement Rey contre le coin. Punk en profite pour couvrir Del Rio pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

 

- Après le combat, Punk prend un micro et s’assit sur le ring. Il dit que le 17 juillet sera une journée historique, pour sa carrière, mais aussi pour la WWE. Il dit que ce ne sera pas seulement le second Money in the Bank PPV de l’histoire, mais aussi la soirée où il va battre John Cena pour la WWE Title. Punk devient sérieux et dit que le 17 juillet est aussi la journée où son contrat prend fin ! Il dit que cela veut dire que quand il sera minuit le 17 pour être le 18 juillet et quand dimanche devient lundi, il sera parti ! Il dit qu’il partira avec la WWE Title. (Comme annoncé sur Catch-Newz, Punk ne sera plus à la WWE en mi-juillet et exactement le 17 juillet selon ses paroles.)

 

- À la table des commentateurs, on nous annonce que le prochain combat sera Cody Rhodes contre Daniel  Bryan et les choix de stipulations sont : Paper Bag, No Count Out ou Collegiate Rules Match. De retour suite à la pause, les résultats sont : Collegiate Rules 6%, Paper Bag 43% et No Count Out Match 51%.

 

- No Count Out Match

Cody Rhodes vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Rhodes fait un Inside Cradle à Bryan, mais il le renverse à son tour en un Inside Cradle pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

 

- Après le combat, Rhodes veut attaquer Bryan, mais Bryan commence à appliquer un LeBell Lock. Mais voilà que Ted DiBiase arrive pour aider Rhodes. Rhodes en profite pour faire une Alabama Slam suivit d’un Cross Rhodes à Bryan. Cody prend ensuite un sac à un fan et le met sur la tête de Bryan.

 

- À la table des commentateurs, Michael Cole fait des étirements car il y aura une compétition de danse. De retour suite à la pause, on allait nous annoncer les résultats, mais c’est coupé pour le Kingston/Ziggler Match.

 

- Avant le combat (compétition), Matt Striker est sur le ring avec Vickie Guerrero. Vickie nous rappel que son homme est le US Champion. Elle dit qu’elle va gagner le Dance Off. Elle dit qu’elle a 15 ans d’entrainement en danse. On apprend que Michael Cole affrontera Vickie avec 47% suivit de Jerry Lawler avec 39% et Booker T avec 14%.

 

- Dance Off

Vickie Guerrero vs Michael Cole

Les deux font alors une belle danse à tour de rôle et les fans décident que Cole est le gagnant.

Gagnant : Michael Cole

 

- Après le combat, Vickie gifle Cole. On nous annonce ensuite les stipulations du main qui sont : One Fall to a Finish, 20 Minute Time Limit et Elimination Match. Suite à la pause, les résultats sont : 20 Minute Time Limit 6%, One Fall to a Finish 15% et Elimination Match 79%.

 

- Elimination Match

R-Truth, Christian et Miz vs John Cena, Alex Riley et Randy Orton

Riley est éliminé suite à un Skull Crushing Finale de Miz.

Miz est éliminé lorsque Cena le renverse avec son Attitude Adjustment.

À la fin du combat, Orton fait un RKO à Truth pour l’éliminer. Christian fait directement un Spear à Orton et le couvre pour l’éliminer. Ensuite, Orton fait un RKO à Christian sans que l’arbitre le voit et Cena en profite pour appliquer son STF à Christian qui n’a pas le choix de taper !

Gagnant : John Cena, Randy Orton et Alex Riley

 

Après le combat, le World Champion et le WWE Champion célèbrent sur le ring et se serrent la main. WWE RAW « Power of the People » se termine ainsi.

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche