Résultats WWE



Résultats

Résultats Live WWE RAW/Draft 13/04/09

 

- Le show commence avec les commentateurs des trois brand qui nous annonce que des combats vont avoir lieu ce soir en brand vs brand. Le brand qui gagne permet à son roster d'avoir un draft en faveur d'eux. Exactement comme le dernier draft. Ensuite, Batista arrive sur le ring. Batista prend un micro et dit qu'il est très content d'être de retour et dit qu'il est de retour pour régler le passé. Il nous montre la vidéo où Batista se fait kicker par Randy Orton, ce qui a causé sa blessure. Batista dit que le plus dur était d'attendre, d'attendre de mettre ses mains sur Orton. L'Animal dit ensuite qu'il veut que Orton arrive ici et maintenant comme un homme car sinon il va aller le trouver dans l'aréna. Personne arrive. Batista dit que c'est parfait il va le trouver. Shane McMahon arrive. Shane lui souhaite la bienvenue et dit que lui aussi veut mettre sa main sur Orton. Maintenant, Triple H arrive sur le ring lui aussi. Triple H que toute l'histoire entre Shane et son père avec Orton c'est à cause de lui et dit ensuite qu'il a frappé Stephanie et que c'est à cause de lui. HHH dit ensuite qu'il a commencé tous ça et il va le terminer et que Orton est à lui. Soudain, on l'entend excuse me et Vickie Guerrero arrive. Vickie dit que c'est elle qui prend les décisions à RAW et qu'ils vont affronter Orton seulement à Backlash. Mais qu'elle peut donner à une seule personne la chance d'affronter Orton. Elle dit ensuite qu'il y aura un combat Ted et Cody contre Triple H, Shane et Batista. Si la Legacy gagnent, personne va affronter Orton. Mais si un des McMahon fait le tombé de la victoire, il va affronter Orton la semaine prochaine à RAW.

 

- ECW vs RAW (#1 pick)

Rey Mysterio vs Evan Bourne

À la fin du combat, Rey réussi a faire son 619 sur Evan suivit de son splash et du tombé pour la victoire. Alors, RAW gagne un pick. Les photos défilent et sa s'arrête sur M.V.P qui sera à RAW ! MVP arrive ensuite sur le stage pour saluer la foule avec sa US title.

 

- RAW vs SmackDown (#2 pick)

Kane vs The Brian Kendrick

Le combat commence et Kendrick essait de faire son finisher sur Kane, mais Kane le reverse et lui fait son ChokeSlam suivit du tombé pour donner une victoire à RAW. Les images défilent, et c'est Big Show qui est sélectionné pour RAW ! Big Show va sur le stage et fixe Kane.

 

- En coulisse, Vickie dit à Chavo qu'elle est très contente d'être la General Manager de RAW. Randy Orton arrive et dit à Chavo de partir, mais Vickie lui dit de rester. Randy dit qu'il veut la WWE title la semaine prochaine. Vickie dit que si Ted ou Cody gagnent, le titre pourrait être en jeu. Ensuite, on voit John Cena et Jack Swagger qui vont s'affronter ce soir. Cena se moque un peu de lui et s'en va.

 

- 6 Divas Tag Team Match (#3 pick)

Maryse, Michelle McCool, Natalya vs Kelly Kelly, Mickie James et Melina

Michelle était sur le ring avec Mickie qui lui saute dessus, mais Michelle le reverse en Drop Kick et lui fait le tombé pour la victoire. (Personne est venu bloquer le tombé..) Alors, SD gagne un pick. Et c'est Melina qui est drafté à SD avec sa Women's title !

 

- RAW vs ECW (#4 & #5 pick)

John Cena vs Jack Swagger

À la fin du combat, Swagger allait sauter du coin mais Cena le prend en FU et le complète. Ensuite, Cena fait son STFU sur Swagger et il tape. RAW gagne 2 pick. Il s'agit de Matt Hardy et Triple H arrivent à RAW ! Alors que HHH et Cena se fixaient, Edge arrive par derrière et attaque Cena. Cena prend le dessus et Edge s'enfuit.

 

- En coulisse, Orton dit à Ted et Cody que ce soir c'est important pour la semaine prochaine. Orton leur demande ce qu'est leur stratégie de ce soir. Ils disent qu'ils vont essayer de faire un DQ aux McMahon.

 

- RAW vs SmackDown (#6 pick)

Santino Marella vs The Great Khali 

Avant le combat, Beth Phoenix dit que si Santino perd ce soir, Santina Marella sera au Khali Kiss Cam la semaine prochaine. Un peu comme au dernier SmackDown, Khali l'emporte rapidement sur Santino. Et le #6 a être drafté est CM Punk qui va aller à SD et il vient saluer la foule avec sa valise ! 

 

- ECW vs RAW (#7 pick)

The Miz accompagné de Morrison vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi était sur le coin pour sauter sur Miz, mais Morrison arrive et le pousse. L'arbitre voit tous et sonne la cloche et donne la victoire à Kofi par DQ. Les images s'arrêtent sur The Miz qui va à RAW ! Après cette annonce, Miz fait son Reality Chek sur Morrison !

 

- 15 Man Tri Branded Battle Royal (#8 & #9 pick)

RAW : MVP, Shad, JTG, Big Show, Mike Knox 

ECW : Finlay, Paul Burchill, Mark Henry, Tyson Kidd, Ricky Ortiz

SD : Carlito, Primo, R-Truth, Chavo, Edge

Big Show et Mark éliminent beaucoup de lutteurs à eux seules. À la fin, il reste Mark, Big Show, Finlay et Edge. Edge élmine Finlay en reversant son Celtic Cross. Big Show élimine Henry avec une Right Hand. Ensuite, Big Show court vers Edge mais Edge l'évite pour que Big Show tombe en bas. Les images défilent, et c'est Kane et Chris Jericho vont aller à SmackDown !

 

- ECW vs SmackDown (#10 pick)

Christian Cage vs Shelton Benjamin

À la fin du combat, Christian reverse l'attaque de Shelton vers le coin avec son Unprettier suivit du tombé pour la victoire. Et la ECW gagne son premier draft et il s'agit de Vladimir Kozlov !

 

- SmackDown vs RAW (#11 pick)

CM Punk vs Matt Hardy

Pendant le combat, Jeff arrive et commence à frapper Matt. Après, il veut faire son Twist Of Fate, mais Matt s'enfuit. Alors, Matt gagne par DQ. Les images défilent, et c'est Maryse qui va à RAW avec sa Diva Title !

 

- SmackDown vs ECW (#12 pick)

Chris Jericho vs Tommy Dreamer

À la fin du combat, Dreamer saute du coin et Jericho l'attape en CodeBreaker suivit du tombé pour donner la victoire à SD. Les images défilent et Rey Mysterio sera drafté à SD avec sa Intercontinental !

 

- Handicap Match 3 vs 1

Triple H, Shane McMahon et Batista vs Ted DiBiase et Cody Rhodes

À la fin du combat, Shane McMahon expulse du ring Cody Rhodes et Batista fait son Batista Bomb sur Ted, et Shane saute pour bloquer le tombé car il veut sa place contre Orton ! Triple H tag Batista dans le dos, et Shane saute sur Batista et commence à le frapper. Triple H en profite et fait son Peedigre sur Ted suivit du tombé pour la victoire. Alors, la semaine prochaine Triple H va pouvoir affronter Randy Orton ! Après le combat, Randy arrive sur le stage et fixe Triple H avec ses yeux de tigre et le show se termine ainsi !

 

Triple H pourra affronter Orton.

 

Les résultats Live du WWE Draft vous ont été offerts par Anto-WWE et Nico3H ici sur Catch-Newz.com !

 

Le WWE Draft supplémentaire aura lieu ce mercredi, plus d'informations sur le site dans la section newz au cours de la journée de mardi.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche