Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 06/04/09

 

- Le show de WWE RAW commence avec des photos de WrestleMania 25. Par la suite, Randy Orton arrive sur le ring et prend un micro. Randy dit qu’il ne sait pas ce qui lui déplait, le fait que Triple H a utiliser sa Hammer pour le battre ou les fans qui adore Triple H. Il dit que hier soir Triple H n’a rien prouvé. Orton dit ensuite qu’il veut son rematch contre Triple H pour le titre. Ensuite, il provoque la famille McMahon et Vince McMahon arrive et Orton s’enfuit en bas du ring. Vince dit que Orton n’aura pas son rematch mais que à Backlash il y aura la famille McMahon contre Randy Orton et son équipe, un 3 contre 3. Orton dit que Vince à peur de l’affronter en solo et propose en Vince un One on One Match ce soir. Vince finit par accepter la proposition et ça sera le Main Event de ce soir. 

 

- WWE Unified Tag Team Match

John Morrison et The Miz vs Primo Colon et Carlito (c)Vers la fin du combat, Primo et Morrison étaient en bas du ring en train de se faire battre par les Lumberjack, car c’était aussi un Lumberjack Match. Pendant ce temps, Miz avait au dessus de ses bras Carlito, mais Carlito réussi à s’en déprendre et lui fait son Backstabber suivit du tombé pour rester les Unified Tag Team Champion. 

 

- En coulisse, Shane dit à Vince que ce soir si Cody et Ted interfère, Shane va arriver pour l’aider. 

 

- 10 Divas Tag Team Match

Mickie James, Jillian, Kelly Kelly, Layla et Melina vs Maryse, Natalya, Maria, Gail Kim et Eve Torres

À la fin du combat, toutes les divas se frappaient à l’extérieur du ring sauf Mickie et Natalya qui restaient. Mickie fait un Tornado DDT du coin sur Natalya suivit d’un tombé pour donner la victoire à son équipe.

 

- 10 Man Tag Team MatchJ

eff Hardy, CM Punk, Ricky Steamboat, John Cena et Rey Mysterio vs Edge, Big Show, Matt Hardy, Kane et Chris Jericho

À la fin du combat, Jeff avait sauté sur Matt et Big Show et Punk étaient sonnés. Pendant ce temps, Rey place Edge en position de 619 sur le deuxième câble, mais Jericho arrive et Rey réussi à le place à côté de Edge ! Rey court et fait un Double 619 ! Rey fait un Splash sur Jericho et Ricky un Cross Body sur Edge. Rey couvre Jericho pour donner la victoire à son équipe. Après le combat, Ricky fait le tour des coins pour célébrer et après il rejoint son équipe.  

 

- Vickie Guerrero arrive sur le stage avec Chavo qui pousse la chaise. Vickie dit que après WrestleMania elle devait décider si elle serait General Manager de SmackDown ou bien de RAW, et ce avant le Draft. (WWE Draft qui sera la semaine prochaine.) Elle dit qu’elle est maintenant la nouvelle General Manager de RAW. Alors, présentement il n’y a pas de GM à SD. Elle dit ensuite que le combat McMahon contre Orton Team sera pour la WWE Championship. Si les McMahon gagnent, le titre va à Triple h et si la Legacy gagnent, le titre va à Orton.  

 

- À la table des commentateurs, Cole et Jerry nous annoncent que à Backlash il y aura John Cena contre Edge pour la World Heavyweight Title dans un Last Man Standing Match. (Mais assez bizarre car après Vickie revient et l’annonce, elle a peut-être oublié son texte…) 

 

- Santina Marella arrive, avec une autre musique que celle de Santino. Elle dit que hier qu’elle ne peut décrire ce qu’elle sentait car c’est ce que Santino avait toujours rêvé et elle l’a fait pour son frère. Beth Phoenix arrive sur le ring. Santina veut se présenter, mais Beth furieuse ne se présente pas. Beth prend un micro et dit à Santina d’arrêter ça car c’est humiliant pour lui. Beth dit aussi qu’elle ne veut plus le revoir dans le vestiaire des Divas et qu’elle le challenge pour un combat ce soir. Santina se demande où elle va pouvoir se changer alors et elle accepte le combat qui commence. 

 

- 1 vs 1

Santina Marella vs Beth Phoenix

À la fin du combat, Beth lève Santina sur ses épaules, mais Santina s’agrippe sur une corde. Beth perd pied et tombe avec Santina sur elle. Santina en profite et la couvre pour le tombé de la victoire. 

 

- 1 vs 1

Randy Orton vs Vince McMahon

À la fin du combat, Randy avait réussi à faire son RKO sur Vince. Par la suite, il se place pour faire son Punt Kick, mais Shane McMahon arrive en courrant et frappe Orton. Cody Rhodes et Ted DiBiase arrivent enfin et sonnent Shane et ensuite frappe Vince en trois contre un. Soudain, la musique du Animal BATISTA commence ! Et, Batista arrive ! Batista fait un Spear à Ted et un SpineBuster suivit d’un Batista Bomb à Cody et Randy était sorti du ring. Après, Vince prend un micro et dit qu’il ne va pas lutter à Backlash, et c’est Batista qui va prendre sa place ! Le show se termine avec Batista, Shane et Triple H qui célèbrent.

 

Retour de l'Animal Batista !

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche