Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 10/05/11

 

 

WWE NXT Nashville, Tennessee. 

 

Cette semaine, Todd Grisham et William Regal sont les commentateurs. Matt Striker et Maryse seront les hosts. - Le show de WWE NXT commence avec Todd qui nous dit qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de Regal. Regal se demande s’il est vieux ou s’il a de l’expérience.  

 

- Matt Striker nous accueil et présente Maryse et on voit des images de Maryse qui se fait attaquer la semaine dernière à RAW par Kharma. Maryse dit que tout le monde est concerné par ce qui est arrivé et elle l’apprécie. Elle dit qu’elle va bien. Maryse nous présente ensuite les rookies. Alors que les rookies arrivent, Todd de demande où est Hornswoggle. Matt rappel qu’ils sont en compétitions pour faire parti de la saison 6 de NXT. C’est le moment de voir qui à le plus de points de deuxième chance (Redemption Points). Titus O’Neil est en première place avec 13 points, Darren Young avec 7 points et Jacob Novak avec 6 points. Matt nous annonce ensuite que les votes vont commencer pour la première élimination de la saison qui aura lieu la semaine prochaine ! C’est le moment du premier challenge et il s’agit d’un King of the Hill Challenge. Les rookies devront courir sur le stage, prendre le drapeau et revenir sur le ring avec la cloche. Le gagnant aura six points. Titus remporte le challenge en étant meilleur que tout le monde. Titus prend ensuite le micro et dit qu’on peut constater que son pro n’est pas sur le stage ce soir. Il dit qu’il a essayé d’appeler Hornswoggle, mais il ne répond pas au téléphone. Il veut savoir si Todd sait où il est. Il demande ensuite à Darren Young s’il le sait, mais il dit que non. Titus dit qu’il veut avoir une réponse ou il va battre Darren Young. 

 

- 1 vs 1

Titus O’Neil vs Darren Young

À la fin du combat, Titus court pour un Kick, mais Young l’évite et Titus reste accroché dans les câbles. Young en profite pour lui faire un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Darren Young 

 

- En coulisse, Vladimir Kozlov prépare Conor O’Brian pour son combat. Kozlov dit qu’il doit se concentrer sur sa discipline. Kozlov lui demande s’il est prêt et Kozlov le pousse au sol. Conor essai d’amener Kozlov à son tour au sol, mais il n’est pas capable d’être plus fort que lui et Kozlov le repousse au sol une deuxième fois. 

 

- On voit une vidéo récapitulative où Byron Saxton donne un ultimatum à Yoshi Tatsu en disant qu’il a le choix entre Maryse et lui. 

 

- 1 vs 1

Conor O’Brian accompagné de Vladimir Kozlov vs Byron Saxton accompagné de Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Saxton fait un Paydirt et faire un Leaping Face Driver à O’Brian et le couvre, mais il résiste. Saxton décide de faire une Clothesline du coin à O’Brian et le couvre pour, cette fois-ci, la victoire.

Gagnant : Byron Saxton 

 

- Après le combat, Saxton refuse la main de Yoshi. Saxton dit qu’il fait ceci par lui-même, car Yoshi est trop préoccupé par l’amour de sa vie, Maryse, que par sa carrière. Bryson se demande si le problème est la barrière du langage ou si Yoshi est trop stupide pour comprendre qu’il n’a pas besoin de lui. 

 

- En coulisse, Lucky Cannon demande à Maryse si elle va bien. Maryse dit qu’elle veut savoir si Lucky s’intéresse réellement à elle. Elle dit que Lucky est un menteur et qu’elle sait que Lucky lui a volé son sac à main à $3,000. Lucky dit qu’il essai de créer un arrangement. Il dit qu’il a un cadeau pour Maryse et elle aime cela. Maryse se demande où Lucky l’a eu. Lucky dit qu’il a dépensé tout son argent pour cela. Maryse dit qu’elle est prête à mettre de côté ce qui est arrivé dans le passé et souhaite de la chance à Lucky pour la première élimination de la semaine prochaine. 

 

- À la table des commentateurs, Matt Striker rejoint Todd, car Regal aura un combat. Les deux se demandant ce qui va arriver à SmackDown entre Randy Orton et Christian. Ils parlent ensuite que Regal pourra enfin mettre sa main sur Jacob Novak. 

 

- Avant le combat, JTG nous présente sa rookie comme la future WWE Superstar, Jacob Novak. Il dit qu’il veut savoir pourquoi tout le monde le déteste. Il dit qu’il présente l’agilité, l’habilité et le style. Il dit ensuite que Novak va expulser Regal de la traque. 

 

- 1 vs 1

Jacob Novak accompagné de JTG vs William Regal

À la fin du combat, Novak fait une série de coups de coude dans le coin à Regal suivit d’un Running Forearm. Novak essai ensuite une Big Boot, mais Regal le bloque et enchaine avec un Regal Stretch et Novak tape.

Gagnant : William Regal via soumission 

 

Le show se termine avec une célébration de Regal sur le ring.   

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche