Résultats WWE



Résultats

WWE ''Tough Enough'' : Show #6

 

 

 

 

 

 

Résultats : Semaine 6

 

- Le show de WWE Tough Enough commence avec un rappel de la semaine dernière où on voit qu’Ivelisse s’est blessée et Ryan était l’éliminé de la semaine.  

 

- Luke et Christina retournent à la maison. Luke dit que c’était un test mental et ils ont mis plus de feu en dessous de lui. Ivelisse dit qu’elle savait qu’elle allait revenir, mais elle ne voulait pas. Christina nous dit qu’elle veut confronter Ivelisse. 

 

- C’est maintenant le moment de l’entrainement avant d’aller sur le ring. Ils font des squats et d’autres exercices avant d’y aller. Eric commence à trouver l’entrainement trop dur. Steve Austin arrive ensuite et nous dit que le thème de cette semaine sera le focus. Il dit qu’ils auront le focus sur l’exécution, la protection de l’adversaire et de vous-même. Austin dit que ça n’importe pas de comment était sa journée, une fois que la vitre brise, il doit se concentrer sur tout et regarder ce que la foule fait. Austin dit à Christina qu’elle doit se concentrer. Christina réalise qu’elle doit se prouver sur le ring. Luke pratique ensuite une Slam à Bill et Booker T le critique de la mauvaise exécution. AJ à de la difficulté à faire une bonne Slam et Trish dit qu’elle ne pourra pas rester longtemps si ça continue. 

 

- De retour suite à la pause à l’entrainement, Ivelisse a de la difficulté à faire la Slam à cause de sa blessure et manque ensuite le saut Elbow du coin. Booker T dit qu’Ivelisse se sert de sa blessure comme excuse, alors que dans ce business les blessures ne doivent pas paraitre. Bill et Booker T se retrouvent ensuite avec Ivelisse. Booker T dit qu’elle devra décider si elle quitte ou non, car même avec une blessure, Triple H a toujours terminé ses combats.  

 

- C’est maintenant le moment du challenge au Rock City Rope Course. John Morrison rejoint Austin. Morrison dit qu’il faut se concentrer sur ce qu’on fait sur le moment. Il dit que le travail est dur, mais ça va payer. Austin dit qu’ils vont tester leur durabilité, leur endurance et leur focus. Eric termine dernier car il avait de la difficulté. Morrison terminer sa présence en disant de ne pas s’inquiéter pour les choses qu’ils ne peuvent pas contrôler.  

 

- C’est le moment du Skills Challenge avec Austin. Il dit que les participants devront faire 15 squats sur le coin jusqu’au moment qu’ils ne peuvent plus tenir la pause. Luke réussi à gagner le challenge avec beaucoup de motivation à comparé de ses performances des dernières semaines.  

 

- Les entraineurs se retrouvent pour décider les trois en danger. Ils décident qu’Eric, Ivelisse et AJ seront en danger. Ils disent qu’ils ne croient pas qu’AJ pourra devenir une Superstar. Austin décide de mettre Ivelisse en danger, car sa blessure n’excuse pas ses mauvaises performances. Suite à l’annonce, les participants se demandent pourquoi AJ est en danger. Ivelisse dit que sa blessure la ralentie, mais elle ne pense pas partir à la maison. Eric dit qu’il est confiant qu’il va revenir à la maison Tough Enough. 

 

- C’est le moment de l’élimination. Austin dit qu’Eric n’est pas en bonnne condition, Ivelisse est blessé et AJ joue sauve et tout tient sur la couleur de ses dents. Austin commence à parler avec AJ. AJ dit qu’il veut apprendre avec les meilleurs pour être meilleur. Austin lui répond que si c’est son rêve d’être le meilleur, pourtant il ne l’a pas encore impressionné. Il mentionne aussi qu’AJ n’a gagné aucun challenge. Eric parle ensuite avec Austin. Eric dit qu’il se pousse à un niveau qu’il n’aurait jamais cru atteindre. Austin lui demande s’il dormait lors du challenge, mais Eric dit que non. Austin lui dit qu’il a beaucoup de potentiel, mais il peut aussi être rien. Austin est maintenant avec Ivelisse. Austin dit que si ce n’était pas de sa jambe, elle ne serait pas dans les trois en danger. Austin dit qu’il doit faire ce qu’il a à faire. Ivelisse donne alors sa ceinture de Tough Enough ! Austin lui souhaite bonne chance pour son futur. Austin rajoute qu’il n’y aura pas seulement une personne qui va partir ce soir, mais deux. Austin demande à AJ s’il veut lui donner sa ceinture. AJ dit qu’il devra lui prendre s’il l’a veut. Austin parle ensuite à Eric et dit qu’il faut être assez fort et motivé. Il demande alors la ceinture à Eric, car il ne la mérite pas. Eric dit que ce n’est pas terminé pour lui. Austin dit qu’il voit seulement des flashes pour lui. Austin dit qu’il espère qu’il y a un éclair sous AJ, car il doit se réveiller. Ivelisse dit qu’elle est contente, car si ce n’était pas de sa blessure, elle n’aurait pas quittée. Eric dit que c’est dommage, car gagné aurait changé sa vie familiale. Il croyait qu’il était prêt, mais apparemment il n’était pas assez fort. Austin dit qu’Eric avait un style sur le ring, mais il n’était pas assez fort. Il dit que le corps d’Ivelisse n’était pas assez fort, mais peut-être que nous la verrons un jour sur le ring.

 

Les éliminés de la semaine : Ivelisse Velez et Eric Watts.  

 

Plus

 

Vous pouvez consulter les résultats du cinquième show de Tough Enough à ce lien.

Vous pouvez voir la fiche des participants de Tough Enough 2011 à ce lien

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche