Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 04/04/11

 

WWE RAW Atlanta, Georgia. 

 

Vous pouvez voir les résultats complets de WWE WrestleMania 27 avec photos à ce lien. 

 

Ce soir, les commentateurs sont Jerry Lawler et Jim Ross. 

 

- Le show de WWE RAW commence avec Triple H, celui qui a perdu contre Undertaker hier soir. Triple H que ce qu’on voit de lui est le plus épuisé et le plus battu de toute sa vie. Il dit que hier soir, 71,000 fans étaient dans le Georgia Dome, il se tenait sur le ring à WM contre Undertaker et sa série de victoires. Il dit qu’il n’a jamais était un gars nerveux ou émotionnel, mais quand il était avec ces 71,000 fans et le gong c’est fait entendre, il a presque fait de l’hyperventilation. Triple H dit qu’il a déjà affronté Undertaker avant, aussi à WM, mais il ne c’était jamais senti ainsi. Il dit que la série est devenue tout pour Taker et il est prêt à détruire n’importe qui pour la conserver. Il dit qu’il a frappé Taker plus fort que n’importe qui dans sa vie. Il a battu Taker plus que n’importe qui dans sa vie et Taker continuait à revenir à la charge. Les deux ont tout laissé sur le ring. Mais pour lui, ce n’était pas assez. Triple H dit qu’on peut l’appeler comme on veut, mais aucun homme n’a marché la dedans. Il dit que celui qui quitte l’aréna sur une ciliaire est un homme qui c’est détruit pour garder la série intact. Il dit que beaucoup de gens parlent de comment Taker a été sorti et que c’est juste un homme et il ne sera plus jamais le même. Triple H dit qu’il ne sera plus jamais le même. Il dit que des gens disent que Taker ne sera plus de retour. Il dit que si c’est le cas, il ne l’achète pas, mais il veut dire une chose. Triple H enlève s’est lunette soleil et dit « merci Deadman ». Il dit que Taker lui a donné le combat se sa vie, merci. Il dit qu’il ne croit pas que Taker ne soit pas de retour suite au combat de hier. Triple H dit qu’il sait que Taker sera de retour, et il va attendre. 

 

- À la table des commentateurs, Jim Ross mentionne qu’il ne se rappel pas d’avoir vu Undertaker se faire sortir en ciliaire. Ross mentionne aussi qu’il y a des rumeurs que Michael Cole va venir pour confronter Lawler. Lawler dit qu’il a aussi entendu la rumeur et c’est pour cela qu’il est habillé pour combattre. 

 

- De retour suite à la pause, Jim Ross mentionne que Stone Cold sera ici ce soir, car il doit parler de Tough Enough qui sera à la suie de RAW. JR demande ensuite comment Lawler se sent suite à WM. Lawler dit qu’il est content de sa performance, mais voilà que Michael Cole, l’orange, arrive sur le stage. Cole dit que l’histoire a été faite hier soir. Il dit qu’au lieu d’avoir un mauvais combat arbitrer par Stone Cold, Team Cole a gagné. Il dit qu’il a franchi tous les obstacles pour vaincre Jerry Lawler. Il dit que les gens ne parlaient pas de The Rock ou d’Undertaker suite à WM, il dit que le monde parler de comment Cole a volé le show. Cole dit alors qu’il est maintenant invaincu à WM. Il dit que maintenant Shawn Michaels est dans le Hall of Fame, alors il est le nouveau Mr. WrestleMania. Lawler dit à Cole de se la fermer. Il dit que Cole n’a battu personne. Il dit qu’un ordinateur stupide l’a vaincu. Lawler dit qu’il a fait Cole taper et pleureur comme une petite fille. Il dit que Cole sera connu comme le mauvais des imbéciles. Cole dit à Lawler de passer à autre chose, car il l’a vaincu. Même avec Stone Cold, Lawler ne peut gagner. Il demande à Lawler d’avouer qu’il est un meilleur athlète et homme que lui. Cole propose ensuite un rematch pour Lawler. Lawler accepte le rematch et demande que ça l’arrive maintenant. Lawler et Cole montent sur le ring, mais Lawler lui dit qu’il ne parle pas d’un rematch WM. Il dit qu’il parle d’un rematch de la semaine dernière à RAW contre Jack Swagger ! 

 

- 1 vs 1

Jerry Lawler vs Jack Swagger

À la fin du combat, Lawler monte sur le coin pour faire son finisher, mais Cole monte sur le tablier. Lawler descend alors et frappe Cole. Swagger en profite pour prendre Lawler en Ankle Lock et Lawler finit par taper.

Gagnant : Jack Swagger via soumission 

 

- Après le combat, Swagger refuse d’arrêter la soumission, l’arbitre change alors sa décision et Lawler devient le gagnant. Cole commence à crier contre l’arbitre puis demande à JR s’il trouve ça drôle. Cole voit ensuite un pot de sauce à JR et en met sur la figure de JR avant de partir en courant comme une petite fille.  

 

- Tag Team Match

Randy Orton et Rey Mysterio vs CM Punk et Cody Rhodes

À la fin du combat, Orton fait un Angle Slam à Rhodes et le couvre, mais Punk vient bloquer le tombé. Rey intervient et propulse Punk en bas. Orton fait ensuite un European Uppercut à Rhodes, Rey lui fait ensuite son 619 et Orton enchaîne avec un RKO pour couvrir Rhodes pour la victoire.

Gagnants : Rey Mysterio et Randy Orton 

 

- En coulisse, Steve Austin marche et croise Triple H. Austin dit à Triple H que si ça l’arrive encore, il sera là pour l’aider et ce sera un combat de fou. Austin continue ensuite de marcher.  

 

- Une vidéo de Sin Cara est montrée. 

 

- Stone Cold Steve Austin arrive sur le ring et Tough Enough débutera dans 75 minutes. Il dit que Tough Enough commencera après RAW et demande un « Hell Yeah » pour savoir si tout le monde est prêt. Austin nous présente les participants et ils arrivent sur le ring. (Vous pouvez voir la fiche de tous les participants et participantes de Tough Enough à ce lien.) Austin demande comment ils vont puis commence à parler des entraineurs. Il dit qu’ils sont 14 humains, mais à la fin, il en restera un seul et ça sera le choix de Stone Cold. Il laisse ensuite les participants se présenter rapidement. Mais voilà que Miz arrive. Miz dit à Austin qu’il avait raison. Il dit que quand il était à Tough Enough en 2004, les gens lui disaient de retourner dans le vrai monde, mais après hier soir, personne ne lui dit où aller. On voit alors une vidéo de John Cena et The Miz de hier. Miz dit qu’il a souffert d’une commotion, ce qui pourrait terminer la carrière de beaucoup de gens, mais il a continué son combat pour ainsi rester le WWE Champion. Il dit que les 14 personnes sur le ring peuvent rêver de devenir comme lui. Il était dans le main event de WM et il a battu John Cena. Il dit qu’il est la nouvelle face de la WWE. Miz entre sur le ring et dit à Buckwheat de bouger. Miz dit d’en profiter, car c’est la fois qu’ils seront le plus prêt du WWE Champion. Miz regarde ensuite Austin et lui demande s’il veut tenir sa WWE Title lui aussi. Il demande si Austin va faire un dernier combat. Il lui demande s’il est assez fort (tough enough). Il demande aussi si lui et Austin devrait vider le ring pour avoir un dernier combat. Austin regarde Miz et demande à tout le monde de quitter le ring. Alex Riley arrive de derrière et attaque Austin. Riley continu de le frapper, mais Austin lui fait un Thesz Press suivit d’un Elbow Drop. Austin lui fait ensuite un Stunner. Austin boit ensuite de la bière avec les participants de Tough Enough puis v avider de la bière sur la tête de Cole qui était dans capsule.  

 

- 1 vs 1

Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez et Brodus Clay vs Evan Bourne

À la fin du combat, Bourne monte sur le coin, mais prend trop de temps et Del Rio se relève et lui fait un Enzuigiri. Del Rio applique ensuite son Cross Arm Breaker et Bourne tape.

Gagnant : Alberto Del Rio 

 

- À la table des commentateurs, Cole nous annonce qu’il va lancer un challenge d’art à Jerry Lawler. 

 

- Avant le combat, Vickie Guerrero arrive avec Dolph Ziggler. Vickie dit que s’ils ont perdu, c’est de la faute de LayCool et non Dolph. Dolph félicite John Morrison pour la grande victoire à WM, ou il devrait plutôt féliciter Snooki. Dolph lance alors un challenge à Morrison et Trish de venir sur le ring pour un combat et de donner leur meilleur. 

 

- Tag Team Match

Dolph Ziggler et Vickie Guerrero vs John Morrison et Trish Stratus

À la fin du combat, Ziggler fait un German Suplex à Morrison et le couvre, mais Trish vient bloquer le tombé. Trish en profite pour gifler Dolph et Morrison enchaîne avec un Spingboard Round Kick. Morrison lui fait ensuite son Corkscrew Split Legged Moonsault et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Trish Stratus et John Morrison 

 

- WWE United States Championship Match

Daniel Bryan vs Sheamus (c)

À la fin du combat, Bryan essai d’appliquer son LaBell Lock, mais Sheamus le renverse en Back Breaker suivit d’un Pump Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus 

 

- Après le combat, Sheamus porte un kick à Bryan, mais voilà que la musique de Sin Cara commence et il arrive sur le ring ! Sin Cara fait un Rana à Sheamus, suivit d’un Drop Kick et Sheamus se retrouve sur le tablier. Sin Cara lui porte un Kick pour le faire tomber et fait un Double Jump Cross Body avant de partir en courant sur le stage pour célébrer. 

 

- John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit qu’il est préoccupé par les actions de certaines personnes à WM. Il dit qu’il n’était pas naïf nous plus, car quelqu’un était là pour botter des fesses et il ne parle pas de Zack Ryder. Il dit qu’il était surpris que quelqu’un intervienne dans la fin de son combat. Mais, si personne n’avait intervenu, ça aurait été un combat finit en égalité. Cena félicite Miz d’avoir été capable d’arriver à WM comme champion et d’en sortir comme le champion. Il dit que Miz est la personne la plus énervante sur la planète, mais il a gagné tout son respect avec son apparition de ce soir. Il dit que maintenant il est temps de parler à d’autres personnes. Il dit qu’après avoir écouté The Rock, il n’a gagné aucun respect de sa part. Il dit que cette personne est ici ce soir et qu’elle était le guest host, mais elle a décidé d’intervenir dans SA business. Il dit alors que cela veut dire qu’ils ont du business à régler et maintenant. La musique de The Rock commence et il arrive sur le ring. Rock dit qu’il veut être direct avec Cena. Il lui demande ce qu’il croyait qui allait arriver. Il demande s’il a parlé en mal de Cena. Il dit que oui il l’a fait, mais c’est ce que les gens aiment. Il dit que Cena dit qu’il lui manquait de respect, mais c’est faux car il respect Cena (les fans commencent alors à huer Rock). Rock dit qu’il était parti et il ne sait pas ce que Cena a accomplis. Il dit qu’il sait que Cena vit pour la WWE. Il dit qu’il le sait car il est devenu la meilleure WWE Superstars et champions de tout les temps. Mais, ça ne change pas les faits que Rock n’aime pas Cena. Rock dit à Cena de se regarder, il dit qu’ils sont différents, parlent différents, combattent différents, mais ils sont semblables. C’est parce qu’ils peuvent faire n’importe quoi, ils vont le faire du meilleur que possible. Cena rappel à Rock qu’il est le People Champ et Rock doit écouter les gens. Il dit que les gens sont aussi pour voir un combat et non l’écouter parler. Il veut un combat, mais un combat où les générations vont s’affronter. Il dit que ça devrait être John Cena contre The Rock. Cena demande si Rock veut en parler ou s’amener (bring it). Cena enlève alors son t-shirt, mais Rock ne bouge pas. Rock dit à Cena qu’il n’a aucune idée de ce que Cena demandait. Il dit que Cena lui a demandé de s’amener et il va s’amener. Il dit qu’ils vont faire l’histoire et faire quelque chose qui n’a jamais été fait. Ils vont faire le plus grand combat de l’histoire et ça sera sur le plus grand stage. Ils vont le faire à WrestleMania 28 ! Rock dit que ce ne sera pas dans n’importe quel combat. Ce sera le People Champion avec Team Bring It et les millions de fans. Il dit que ce sera le main event des gens de WM et lui demande s’il sent ce qu’il cuisine. Rock tend alors la main et Cena la sert ! Voilà que la Corre arrive et encircle le ring. Et voilà qu’ils montent. Rock donne un coup de poing à Barrett et Cena un Blue Thunder Bomb à Slater. Cena fait ensuite son Five Knuckle Shuffle. Rock répond à Cena avec un Spinebuster suivit d’un People Elbow à Barrett. Cena fait ensuite un Attitude Adjustment à Slater et voilà que la musique de Cena commence. La musique arrête et Rock fait son Rock Bottom à Barrett. Les deux se serrent la main et le show se termine ainsi.         

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche