Résultats WWE



Résultats

Résultats WWE ''WrestleMania XXVII'' (27)

 

Vous pouvez voir la carte finale du PPV à ce lien.  

 

- En Dark Match : The Great Khali remporte le WWE WrestleMania Over the Top Ropes Battle Royal.

 

The Great Khali 

 

 

WWE WrestleMania 27 Atlanta, Georgia.

 

- WrestleMania 27 commence avec Keri Hilson qui nous chante America the Beautiful. La musique de The Rock commence ensuite et il arrive sur le ring sous les acclamations. Rock, le guest host, dit qu’il avait promis que ça serait le Mania le plus électrifiant jamais vu. Il dit qu’Atlanta et WM vont marquer l’histoire et ils auront du plaisir. Il dit qu’une Superstars va essayer de venir ici avec son t-shirt Fruity Pebble et inonder la foule. Il dit que par contre, c’est lui qui va tout amener à Atlanta. Rock commence à dire sa phrase « if you smell » mais arrête. Il demande à la foule de le dire avec lui, mais il rajouter qu’il a une chaise avec lui.

 

- Une vidéo sur l’histoire de WM est montrée et sur les combats de ce soir. Les pyros éclatent ensuite et Michael Cole, Josh Mathews et Jerry Lawler nous accueillent. Ricardo Rodriguez est présenté et il nous présente Alberto Del Rio et il arrive sur le ring alors que Brodus Clay est déjà arrivé. Christian arrive ensuite, mais attend un peu sur la rampe, et voilà qu’Edge le rejoint !

- World Heavyweight Championship Match

Alberto Del Rio accompagné de Brodus Clay vs Edge (c) accompagné de Christian

À la fin du combat, Del Rio applique son Cross Arm Breaker, mais Edge le renverse en tombé, mais Del Rio résiste. Edge réussi ensuite à appliquer un Sharpshooter à Del Rio, mais il s’en déprend. En bas du ring, Christian fait un Tornado DDT à Brodus. Edge fait ensuite un Spear à Del Rio et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

Edge 

 

- Après le combat, Edge et Christian s’amusent à détruire la voiture de Del Rio, alors que Del Rio regarde ça avec un air de dégout.

 

- Avant le combat, Cody Rhodes arrive avec une nouvelle vidéo d’entrée et Rey Mysterio arrive sur le ring habillé en Captain America.

 

- 1 vs 1

Cody Rhodes vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Rey fait un Diving Head Butt avec le masque protecteur à Cody et le couvre, mais Cody résiste et sort du ring. L’arbitre enlève le masque à Rey et Cody en profite pour revenir et frapper Rey avec son protecteur au genou. Cody enchaine avec son Cross Rhodes et couvre Rey pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

Cody Rhodes vs Rey Mysterio

 

- En coulisse, Snoop Dog est avec Teddy Long et se cherche quelqu’un avec qui faire un rap. William Regal, Great Khali, Beth Phoenix, Zack Ryder (qui se fait sonner par Roddy Piper), Yoshi Tatsu et Chris Masters essaient, mais ça ne lui plaît pas. Hornswoggle essai ensuite et Snoop préfère Hornswoggle, mais il ne peut comprendre ce qu’il dit, alors il s’en va avec Teddy. Hornswoggle recommence ensuite à faire un rap et les Bellas dansent.

 

- 8-Man Tag Team Match

The Corre (Justin Gabriel, Heath Slater, Ezekiel Jackson et Wade Barrett)vs Big Show, Kane, Santino Marella et Kofi Kingston

À la fin du combat, Show détruit Slater, mais Jackson intervient. Kane arrive à son tour et expulse Jackson et Gabriel en bas. Barrett arrive et expulse Kane. Kofi arrive lui aussi et expulse Barrett. Santino en profite pour faire son Cobra à Slater, Show enchaine avec son K.O. Punch à Slater et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Big Show, Kane, Santino Marella et Kofi Kingston

 

Kofi Kingston, Big Show, Kane & Santino Marella

 

 

- En coulisse, The Rock parle avec Eve Torres. Rock dit qu’il peut faire des moments électrifiant que ce soit n’importe qui. Il dit qu’il va faire un moment électrifiant avec la prochaine personne qui va passer ici. Il se retourne alors et on voit Mae Young. Rock commence à faire des blagues sur Mae, mais elle répond qu’elle veut la coquille (objet qui protège les parties génitales) de Rock. Rock demande alors à Eve d’amener Young plus loin, mais avant Mae lui pince une fesse. Rock dit que ça aurait pu être n’importe qui d’autre. Il se retourne et on voit alors Stone Cold Steve Austin ! Les deux commencent à parler, mais après se serrent la main avant de partir.

 

- 1 vs 1

CM Punk vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton essai de faire son RKO, mais Punk le repousse et va sur le tablier. Punk attend qu’Orton se relève et se lance en SpringBoard, mais Orton le renverse en RKO dans l’air et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton

 

Randy Orton

 

 

- En coulisse, The Rock parle avec Mean Gene Oakerland. Rock dit qu’il a entendu que le fan numéro de Cena allait venir et il voulait le voir. Oakerland dit qu’il était déjà ici. Il dit que c’était Pee Wee Herman. Herman fait alors le signe « you can’t see me ». Rock dit qu’il voit du potentiel dans Herman et il pourrait rejoindre l’équipe Bring It. Gene met un vêtement de Cena et Pee Wee dit qu’il ressemble à un jouet. Gene dit qu’il sait que Pee Wee en est un, mais pourquoi lui. Herman commence alors à faire un « if you smell » et Rock l’accueil ensuite dans l’équipe Bring It.

 

- Les Hall of Fame de 2011 sont présentés. Shawn Michaels arrive en dernier sous les acclamations.

 

- Avant le combat, Booker T et Jim Ross arrivent pour être les commentateurs avec Josh Mathews. Michael Cole arrive ensuite avec un micro. Cole dit que Lawler et JR ont beaucoup en commun. Il dit qu’ils sont trop gros et trop estimé. Il dit que Lawler est dans son premier combat de WM, comme lui. Il dit qu’une fois le combat terminé, JR retournera faire sa sauce BBQ. Il dit que Lawler va retourner à être déçu. Cole dit qu’Austin va lever sa main et tout le monde va le proclamer le prochain Mr. WrestleMania. Ensuite, Jack Swagger fait son entrée, mais lors de ses pompes, l’entrée de Stone Cold commence pour l’interrompe.

 

- 1 vs 1 – Speical Referee : Stone Cold Steve Austin

Michael Cole accompagné de Jack Swagger vs Jerry Lawler

À la fin du combat, Lawler réussi à appliquer un Ankle Lock à Cole. Cole commence à taper, mais Austin attend avant de faire sonner la cloche.

Gagnant : Jerry Lawler via soumission

 

Disqualification

 

- Après le combat, Lawler célèbre sur le ring et Booker T le rejoint pour faire sa danse. Austin lui donne ensuite une bière, mais décide de lui faire son Stunner.  Soudain, la cloche sonne et un email est envoyé et Josh Mathews le cite. Il dit que l’arbitre a vient d’intervenir dans le combat, alors la décision est changé et Michael Cole l’emporte par disqualification. Swagger et Cole commencent à célébrer sur la rampe, pendant ce temps, Lawler amène Mathews sur le ring et Austin lui fait un Stunner.

 

- No Hold Barred Match

Triple H vs Undertaker

À la fin du combat, Triple H sort du ring pour aller chercher sa Sledgehammer. Il remonte sur le ring pour le frapper avec, mais Taker l’attrape en Hell’s Gate. Ça fait maintenant deux minutes que la soumission est entamée et Triple H prend sa Sledgehammer, mais n’a plus de for ce et la laisse tomber pour ensuite taper.

Gagnant : Undertaker via soumission

 

19-0

 

- Avant le combat, Vickie Guerrero arrive sur le stage. Vickie nous présente Doph Ziggler et LayCool suivent. Snooki et Trish Stratus arrivent ensuite, mais voilà que LayCool les attaquent mais se font séparer et Snooki gifle ensuite Ziggler.

 

- 6-Mixed Tag Team Match

Dolph Ziggler et LayCool (Michelle McCool & Layla) vs John Morrison, Trish Stratus et Snooki

À la fin du combat, tout le monde se retrouvent en bas du ring. Morrison fait son Starship Pain à Ziggler en bas du ring ! Sur le ring, Snooki fait un Flipping Corner Splash à Michelle et Trish enchaine avec un Handspring Splash et couvre Michelle pour la victoire.

Gagnants : John Morrison, Trish Stratus et Snooki

 

Trish Stratus & Snooki

 

 

- Avant le combat, John Cena arrive sur le ring avec un nouveau t-shirt, de couleur rouge.

 

- WWE Championship Match

The Miz (c) accompagné d’Alex Riley vs John Cena

À la fin du combat, l’arbitre est sonné et Riley monte alors sur le ring et frappe Cena avec la valise. L’arbitre se relève et Miz couvre Cena, mais Cena résiste à deux. Miz est fâché et charge Cena avec la valise, mais Cena l’évite et Miz frappe Riley qui était sur le tablier avec la valise. Le combat se transporte ensuite en bas du ring. Cena fait un Spear à Miz et les deux passent par-dessus la barrière et sont dans la foule. L’arbitre continue le compte et se rend à dix, Miz reste alors le champion.

Gagnant : Double count out

 

- Après le combat, la musique de The Rock commence et il arrive sur le ring. Avant qu’il puisse parler, un message du GM est envoyé. Jerry Lawler se lève pour aller lire, mais Rock lui dit de rester assit. Rock va alors au podium pour lire et se moque de Cole. Il commence à lire et dit « je crois » puis arrête et dit qu’il se fou de ce qu’il pense, puis Rock ferme l’ordinateur. Rock prend le micro et dit que ce combat ne devait pas se terminer ainsi et alors il doit recommencer en No Disqualification et No Countouts.

 

 

- WWE Championship – No Countout/Disqualification Match

The Miz (c) vs John Cena

Miz était en bas du ring et Cena revient aussi rapidement et amène Miz sur le ring et la cloche sonne. Cena lève alors Miz pour un AA, mais Miz attrape les câbles. Cena laisse tomber Miz sur le tablier, mais Miz le surprend avec un Rock Bottom et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Miz

 

- Après le combat, Rock allait partir, mais arrête avec ce qui vient d’arriver. Rock court alors et monte sur le ring et commence à faire quelques prises à Miz puis lui fait son People’s Elbow. WrestleMania 27 se termine avec The Rock qui célèbre sur le coin.

 

The Rock

 

PLUS :

 

- Résumé en photos et vidéos du WWE Hall of Fame de 2011.

- Review de WrestleMania 27 en photos.

- Résultats rapides de WM 27.

- Newz d'après WM 27.

- Remerciements pour votre appuie.

 

 


 

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai hâte de voir ce mania !

7629784bd386ba97a0ff946c
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche