Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 27 mars 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 27 mars

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness.

- Le show commence avec Adam Cole qui arrive sur le ring. Le titre de NXT est au centre. Cole dit que mercredi dernier il est sorti vainqueur face aux quatre plus gros talents de NXT. Cole dit qu’il pourrait nous parler pendant des heures d'à quel point il est évident qu'il ressortira du Barclays Center avec la ceinture de champion de NXT autour des hanches. Sauf que ce qu'il voudrait, c'est l'expliquer en personne à Gargano. Johnny Gargano arrive sur le ring. La foule chante "Johnny Wrestling" 

Cole demande le silence. Gargano dit qu'il attend : qu'est ce que Cole a à lui dire ? De toutes façons toute cette histoire ne peut se terminer que d'une seule façon : sa victoire à TakeOver. Et à ce moment là tout le monde l'appellera "Johnny TakeOver Bay Bay" ! Cole demande s'il est censé se sentir intimidé. Quand on jette un oeil aux statistiques, on se rend compte que Gargano est rarement du côté des gagnants. Au delà de participer, il ne fait pas grand chose. "Johnny Participation", voila un surnom qui lui irait comme un gant. Et Johnny Participation ne pourra pas gagner contre lui dans un Two-Out-Of-Three Falls Match. Puis de toutes façons il est incapable de le battre même dans un combat à un seul compte. Cole rappelle qu'il est devenu le premier champion Nord-Américain, il a gagné le premier WarGames, et il a battu Drew McIntyre avec la ceinture dans ses mains. La suite logique des choses c'est de le voir gagner au Barclays Center contre Gargano. Et alors, de son côté, qu’est-ce que Gargano a fait pour mériter ce combat ?

Gargano demande si Cole pense vraiment qu'on lui a sorti le tapis rouge direction New York : On lui a d'abord dit qu'il qu'il ne faisait pas l'affaire pendant un tryout en 2015. Puis il s'est battu avec toute son âme à l'occasion du Dusty Rhodes Tag Team Classic. Il s'est toujours battu comme si sa vie était en jeu. Et il ne se bat pas que pour lui : il se bat pour tous ces gens qui ont un rêve et à qui la vie a dit "non". 

Gargano dit qu’il a mérité son contrat à NXT et qu'il a gagné sa place à TakeOver. Il a obtenu les titres par équipe à la sueur de son front, pareil pour le titre Nord-Américain. Lui n'a pas de faction qui se bat à sa place. Cole quitte le ring et dit qu’il était persuadé que Gargano allait sortir ce genre de conneries. Gargano est un comédien, un acteur de théâtre. De toutes faons il peut bien faire ce qu'il veut, mais c’est bien lui qui va quitter New-York en tant que champion et voici pourquoi : Bobby Fish, Roderick Strong et Kyle O’Reilly arrivent sur la scène. 

- Tag Team Match

Vanessa Borne et Aliyah vs Lacey Lane et Kacy Catanzaro

À la fin du combat, le trio de Shayna Baszler arrive. Le duo Borne/Aliyah décide de se retirer et de partir. Baszler et ses amies entrent sur le ring pour attaquer Lana et Catanzaro. L’arbitre arrête le combat.

Gagnantes : Lacey Lane et Kacy Catanzaro via disqualification

- Après le combat, Baszler sonne Catanzaro avec sa Kirifuta Clutch. Elle monte ensuite sur la table des commentateurs en disant que ceci va continuer d’arriver.

- Singles Match

Matt Riddle vs Kona Reeves

À la fin du combat, Riddle porte un coup de genou et enchaine avec un coup de coude sur Reeves. Riddle complète avec sa BroMission pour le faire taper.

Gagnant : Matt Riddle via soumission

- Après le combat, Velveteen Dream annonce dans son sofa sur la scène le gagnant du combat. Riddle le rejoint sur la scène et Dream dit qu’il n’a aucun problème avec lui. Riddle prend une boisson à Dream, mais la recrache. Riddle dit qu’il va le voir à New York, bro.

- Finale Dusty Rhodes Tag Team Classic – Tag Team Match

Aleister Black et Ricochet vs Steve Cutler et Wesley Blake accompagné de Jaxson Ryker

À la fin du combat, l’arbitre expulse Ryker qui voulait aider Cutler et Blake. Black en profite pour faire son Black Mass et un Moonsault sur Cutler. Ricochet enchaine avec son 630 Splash pour le compte de trois.

Gagnants : Aleister Black et Ricochet

- Après le combat, Ricochet et Black célèbrent avec le trophée Dusty Rhodes sur le ring. The War Raiders arrivent sur le ring pour leur faire face. Les deux équipes vont s’affronter à TakeOver New York pour les titres par équipe. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Riddle vs Dream pourquoi pas, ça peut être intéressant.
Bon match tag, c'est bien que le 630 Splash de Ricochet soit le finisher à chaque fois, ça lui donne vraiment une dimension "one and only".

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Black et Ricochet vont vraiment enchainer 2 matchs dans 2 PPV qui se suivent du coup. Du moins c'est le risque vu qu'ils ont gagné contre The Revival.
J’espère que ça va pas les bridder dans les 2 shows..

Otto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche