Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 27 mars 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 27 mars

Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.

- Singles Match

Jordan Devlin bat Dan Moloney avec sa Saito Suplex pour le combat de trois.

 

- Kassius Ohno arrive sur le ring et dit que les directeurs de NXT UK lui ont demandé de faire des excuses à Ashton Smith pour l’avoir attaqué. Ohno sort son téléphone et commence sarcastiquement à lire sa lettre d’excuse, il termine en disant qu’il ne pouvait pas s’en empêcher et que ça l'a fait se sentir bien d’attaquer quelqu’un puis de le sonner encore et encore. Dernièrement Travis Banks a voulu jouer les héros : il va s’occuper de son cas.

 

- On annonce que Jinny aura une chance pour le titre féminin dans deux semaines contre Toni Storm.

 

- Singles Match

Rhea Ripley bat Xia Brookside lorsqu’elle bloque un Sunset Flip et lance Xia contre le coin. Ripley enchaine avec son Riptide pour le compte de trois.

- Après le combat, Ripley décalre que Xia jouait à la dure, mais elle lui a montré qui est vraiment la patronne sur le ring. Elle est la femme dominante de NXT UK ! Piper Niven arrive sur le ring, Ripley quitte. Piper dit que Ripley n’est plus la femme dominante depuis qu'il a perdu sa ceinture.

 

- En coulisse, Trent Seven dit que Joe Coffey a déclaré qu'il était le boulet de l’équipe. Il va montrer à Coffey ce dont il est capable.

 

- En coulisse, Fabian Aichner et Marcel Barthel déclarent qu’ils sont ici pour changer la division.

 

- Singles Match

Le combat entre Mark Andrews et Noam Dar se termine en No Contest lorsqu’Andrews veut faire un Reverse Rana, mais il tombe sur le genou de Dar. Les deux hommes sont sonnées et l’arbitre arrête le combat. Les médecins arrivent et les deux hommes quittent sur civière.

 

- Johnny Saint et Sid Scala arrivent sur le ring pour la signature de contrat du championnat de NXT UK qui aura lieu à TakeOver New York entre Walter et Pete Dunne. Les deux hommes arrivent sur le ring. Walter signe. Dunne aussi. Dunne et Walter se disent réciproquement que TakeOver New York marquera la fin de l'ascension de l'autre. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche