Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 26 décembre 2018

Crédit photo : WWE

Résumé NXT UK 26 décembre – Épisode 19

Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.

 

- Le show débute avec Sid Scala et Johnny Saint qui annoncent que le 12 janvier 2019 nous aurons NXT UK TakeOver Blackpool ! Toni Storm arrive sur le ring et dit qu’elle vit à Liverpool depuis cinq ans et que ça a été une bonne année pour elle. Après avoir gagné le Mae Young Classic et obtenu une chance pour un titre féminin, elle veut affronter la championne NXT UK à TakeOver Blackpool ! Johnny confirme le combat.

 

- Singles Match

Jordan Devlin bat Kenny Williams avec son Ireland Call.

- Après le combat, Devlin prend le micro et dit qu'encore une fois, il a gagné. Il est ici pour mettre fin aux imposteurs et montrer qu’il ne faut jamais parier contre lui.

 

- En coulisse, Rhea Ripley arrive devant Johnny Saint et Sid Scala. Ripley approuve son combat pour TakeOver, mais dit qu’elle veut défendre son titre la semaine prochaine. Les directeurs discutent et répondent qu’elle va affronter une nouvelle arrivante dans la division : Deonna Purrazzo. Ce sera au prochain épisode.

 

- Singles Match

Eddie Dennis gagne par disqualification face à Dan Moloney lorsqu’il est attaqué par Dave Mastiff.

- Après le combat, Mastiff tente un Cannonball sur Dennis mais Dennis réussit à prendre la fuite. Moloney veut comprendre pourquoi Mastiff est intervenu ... il le frappe et lui fait un Cannonball !

 

- Zack Gibson nous présente la ville de Liverpool dans une vidéo promo.

 

- Tag Team Match

Saxon Huxley et T-Bone battent Tucker et Jack Starz avec un Knee Lift doublé d'un coup de poing pour le compte de trois.

 

-En coulisse, Jinny dit à Isla Dawn que la différence entre une reine et une sorcière est que la reine aurait réussi à obtenir une chance pour le titre face à Rhea Ripley.

 

- Singles Match

Joe Coffey bat Ligero lorsqu’il bloque un saut du coin avec une Clothesline pour le compte de trois.

L’épisode se termine avec une célébration du gagnant.

 

Résumé NXT UK 26 décembre – Épisode 20

Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.

 

- Tag Team Match

James Drake et Zack Gibson battent Mike Hitchman et Jay Melrose avec leur Ticket to Ride sur Hitchman pour le compte de trois.

- Après le combat, Gibson déclare que personne ne peut leur enlever leur succès. Il est le meilleur de Liverpool, ils ont gagné partout en Europe et maintenant ils vont gagner les titres UK par équipe.

 

- En coulisse, Trent Seven et Tyler Bate mentionnent qu’ils vont gagner la semaine prochaine afin d’avoir leur chance pour les titres par équipe.

 

- Singles Match

Josh Morrell arrive sur la scène pour son combat, mais il est attaqué par Eddie Dennis. Son combat face à Dave Mastiff est annulé.

 

- Singles Match

Marcel Barthel bat Mark Andrews avec une Belly to Back Suplex pour le compte de trois alors que Fabien Aichner l’avait attaqué en bas du ring juste avant.

 

- NXT UK Women’s Championship – Singles Match

Rhea Ripley reste championne face à Deonna Purrazzo avec son Riptide pour le comtpe de trois.

- Après le combat, Ripley poursuit son attaque sur Purrazzo, mais Toni Storm arrive sur le ring et elle prend la fuite. L’épisode se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche