Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 26 décembre 2018

Crédit photo : WWE

Résumé de 205 Live du 26 décembre

Le show cette semaine est un spécial Best Of des meilleurs combats et moments de 205 Live. Les animateurs pour cette soirée sont Nigel McGuinness, Vic Joseph et Percy Watson.

- On présente une vidéo de l'intronisation de Drake Maverick comme General Manager de 205 Live en janvier dernier puis les combats suivants sont rediffusés :

  • Cedric Alexander vs Mustafa Ali à WrestleMania 34
  • Buddy Murhpy vs Cedric Alexander à Super Show Down
  • Mustafa Ali vs Tony Nese
  • Buddy Murphy vs Mustafa Ali à Survivor Series 2018

- On présente aussi une vidéo des meilleurs moments/prises de 2018.

- En coulisse, Drake Maverick remercie tous les fans de 205 Live et la division des Cruiserweight. 2019 va commencer avec un grand coup ! Murphy a eu une année remarquable comme champion en 2018 et il prétend être le meilleur champion Cruiserweight de l’histoire. Il demande aussi à faire face au meilleur adversaire possible à Royal Rumble. Maverick annonce donc que nous aurons des combats de qualifications et les gagnants vont s’affronter dans un 4-Way Match au Royal Rumble pour le titre. Les combats de qualifications seront Kalisto contre Lio Rush, Akira Tozawa contre Drew Gulak et Cedric Alexander contre Hideo Itami ! Le show se termine sur cette annonce.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche