Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 19 décembre 2018

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 19 décembre

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness.

- Le show commence avec une vidéo de présentation du Steel Cage Match que nous aurons ce soir.

- Tag Team Match

Io Shirai et Dakota Kai vs Marina Shafir et Jessamyn Duke

À la fin du combat, Kai porte un coup de pied à Duke pour la sortir du ring alors qu’elle voulait intervenir. Shirai enchaine avec un Moonsault sur Shafir pour le compte de trois.

Gagnantes : Dakota Kai et Io Shirai

- En coulisse, Matt Riddle dit qu'il n'est évidemment pas heureux de ce qu'a fait Kassius Ohno il y a 2 semaines, mais qui peut le blâmer ? La dernière fois qu’ils se sont affrontés il l'a mis KO en sept secondes. Il invite Ohno à remettre ça : il est tout prêt à le remettre KO en sept secondes encore une fois.

- Singles Match

Dominik Dijakovic vs Aaron Mackey

À la fin du combat, Dijakovic fait son Feast Your Eyes à Mackey pour gagner en moins de cinq minutes.

Gagnant : Dominik Dijakovic

- On annonce que Io Shirai a été ajoutée au combat pour déterminer l'aspirante numéro 1 au titre féminin de la semaine prochaine et qu'Heavy Machinery affrontera Undisputed Era pour les titres par équipe.

- Tag Team Match

Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight) vs Danny Dakarto et Mike Howell

À la fin du combat, Heavy Machinery enchaine leur Compactor sur leurs deux adversaires et font le compte de trois pour gagner en moins de cinq minutes.

Gagnants : Heavy Machinery

- Steel Cage Match

Johnny Gargano vs Aleister Black

À la fin du combat, Gargano et Black se sonnent mutuellement avec un Black Mass et un Super Kick lancés au même moment. Gargano se relève le premier et commence à monter vers le sommet de la cage, alors que Black rampe en direction de la porte. Gargano continue de monter et commence à sortir de l’autre côté. Tommaso Ciampa arrive et claque la porte de la cage en plein sur le visage de Black ! Ciampa entre sur le ring et commence à frapper Black ! Gargano est sous le choc. Il retourne sur le ring. Ciampa et Gargano regardent Black au sol et les deux enchainent avec une combinaison de Running Knee et Super Kick ! Ciampa quitte le ring et Gargano couvre Black pour la victoire.

Gagnant : Johnny Gargano

- Le show se termine avec une célébration de Gargano pendant que Ciampa l’applaudit de la scène.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les femmes de l'UFC ont joué la carte de la sécurité pour ce premier match, un peu décevant par rapport à Ronda, mais on verra bien ce que ça va donner au prochain TakeOver.
Dijakovic a un excellent finisher et a son style, maintenant faut lui trouver un vrai gimmick parce que le public avait pas l'air convaincu.
Très bon ME, le retour de DIY en heel ça serait classe. Et donc qui pour tag avec Black ? Dream ?

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche