Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 19 décembre 2018

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 19 décembre

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show débute sur une vidéo récapitulative de la victoire de Buddy Murphy face à Cedric Alexander dimanche dernier lors de WWE TLC.

 

 - Hideo Itami et Ariya Daivari arrivent sur le ring. Daivari demande à tout le monde de montrer du respect à Itami : Itami est l’un des talents le plus décorés de 205 Live. Ses pieds ont un doctorat en frappage les têtes. Cette légende n’a eu aucune compétition depuis deux mois. Daivari dit que cet épisode de 205 live est suspendu tant qu'Itami ne sera pas réspecté. Drake Maverick arrive et dit que c'est surtout Daivari risque qui risque d'être suspendu s'il continue. Noam Dar arrive et discute avec Maverick. Dar et Itami vont s'affronter dès maintenant !

- Singles Match

Hideo Itami bat Noam Dar avec une série de coups et un Drop Kick pour terminer avec son coup de genou pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Buddy Murphy est dans le bureau de Drake Maverick. Murphy dit que tout le monde pensait Cedric Alexander et Mustafa plus forts que lui, et pourtant il est toujours champion. Murphy dit qu’il veut un nouveau challenge. Il veut triompher une fois de plus et être reconnu comme meilleur Cruiserweight de l’histoire. Maverick dit qu’il va établir un plan et l’annoncer la semaine prochaine.

 

- Lio Rush arrive sur le ring et dit qu’il aime bien parler. Rush fait comme s’il allait parler ... mais frappe son adversaire du soir (un catcheur local) !

- Singles Match

Lio Rush bat Aaron Solow (catcheur local) avec un Frog Splash pour le compte de trois dans ce combat rapide.

 

- En coulisse, Cedric Alexander déclare que 205 Live reste SON show et qu'il sera bientôt de retour à sa place. Alexander dit à Buddy Murphy de profiter de son titre, ça ne va pas durer.

 

- Les commentateurs annoncent que le show de la semaine prochaine sera un Best of de l'année .

 

- Street Fight Match

Akira Tozawa et Brian Kendrick battent Jack Gallagher et Drew Gulak lorsque Gallagher s’approche de Kendrick qui était sonné sur le coin, mais Kendrick le surprend avec son Sliced Bread #2 pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche