Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 31 octobre 2018

 

Résumé NXT 31 octobre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Jospeh, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show commence avec une vidéo récapitulative des événements quant à l’attaque sur Aleister Black et dont le coupable a finalement été trouvé mercredi dernier (résumé du show ici) : Johny Gargano                                        

- Singles Match

Nikki Cross vs Mercedes Martinez

À la fin du combat, Cross fait un Jaw Breaker et un DDT sur Martinez. Cross enchaine avec son The Purge pour le compte de trois.

Gagnante : Nikki Cross

- Après le combat, Cross dit à Martinez qu’elle a passé un super moment ! Candice LeRae arrive sur le ring et demande à Nikki pourquoi elle s'est mêlée de l'attaque sur Aleister Black. Cross eclate de rire. Candice dit que ce n’est pas drôle. Ce n’est pas un jeu, c’est leur vie. Nikki continue de rire puis commence à partir, mais Aleister Black déboule sur la scène ! Nikki est surprise et prend la fuite de l’autre côté. Black arrive sur le ring et demande à Candice où est Johnny Gargano. Candice dit qu’il n’est pas ici. Black dit que sa carrière à NXT est terminée ! Il quitte le ring.

-Tag Team Match

Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs The Mighty (Shane Thorne et Nick Miller)

À la fin du combat, Thorne tente un coup d’avant-bras pour sortir Dawkins du ring. Ford en profite pour porter un coup de pied à Thorne pour le sonner et enchaine avec un Frog Splash pour le compte de trois.

Gagnants : Street Profits

- En coulisse, on demande à William Regal ses derniers plans pour TakeOver. Regal dit qu’il a quelques choses à nous annoncer. Tommaso Ciampa va défendre son titre contre Velveteen Dream. Aleister Black entre et demande où est Gargano. Regal dit qu’il lui a demandé de rester à la maison cette semaine. Black aura sa chance de le voir à War Games. Black dit que la carrière de Gargano va sombrer dans les ténèbres.

- En coulisse, Lars Sullivan est furieux : il n’a toujours pas de match de championnat. Sullivan balance des chaises et tout ce qu'il trouve autour de lui. Sullivan dit que le titre de champion de la NXT devrait lui revenir. Il va briser Velveteen Dream en deux avant TakeOver pour avoir sa place.

- Singles Match

Matt Riddle vs Luke Menzies

À la fin du combat, Riddle porte un coup de pied et enchaine avec un coup de genou à Menzies. Riddle termine avec un coup de coude et sa Bromission pour gagner par soumission.

Gagnant : Matt Riddle via soumission

- On présente des images du combat entre Sane et Baszler à Evolution dimanche dernier, résumé du show ici.

- Tag Team Match

Danny Burch et Oney Lorcan vs Raul Mendoza et Humberto Carrillo

À la fin du combat, Burch et Lorcan terminent avec un Spike DDT pour le compte de trois.

Gagnants : Danny Burch et Oney Lorcan

- En coulisse, on retrouve Undisputed Era qui déclare qu’ils sont les meilleurs au monde. Ils sont heureux du retour de Bobby Fish. Mais les War Raiders arrivent et attaquent Adam Cole dans le dos ! Ils balancent Cole contre le mur pour ensuite aller se battre avec Cole et Fish en extérieur. Hanson et Raymond lancent Cole contre une porte de camion et font un Body Slasm à Fish sur une table. Cole et Strong reviennent à eux, il arrivent avec une poubelle et enchainent les coups. Mais voilà que Ricochet déboule et se lance en Cross Body sur Undisputed Era pour aider les War Raiders.

L’affrontement se poursuit jusqu'au ring ! Undisputed Era réussit à prend le contrôle sur les War Raiders et Ricochet à l'aide de chaises. Mais Pete Dunne déboule ! Il arrive avec une chaise et vide le ring ! William Regal arrive sur la scène, mécontent. Regal dit que cet affrontement doit s'arrêter. S’ils veulent se détruire, ils pourront le faire à TakeOver dans un combat WarGames ! Le show se termine sur cette annonce.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche