Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 31 octobre 2018

 

Résumé 205 Live 31 octobre

Les commentateurs sont Vic Jospeh, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show débute avec Drake Maverick en coulisse qui nous annonce les combats de la soirée. C’est finalement Mustafa Ali et Tony Nese qui vont s’affronter pour la place d'aspirant numéro 1 au titre.

 

- Singles Match

Brian Kendrick bat Jack Gallagher avec son Sliced Bread #2 pour le compte de trois alors qu’Akira Tozawa était venu s’occuper de Drew Gulak pour l’empêcher d’intervenir dans le combat.

 

- En coulisse, Drake Maverick est avec Cedric Alexander. Maverick dit à Alexander qu'il pourra avoir son rematch quand il se sentira prêt. Mais Maverick rajoute qu'Alexander a tout de même perdu ses trois derniers combats ... Alexander répond qu’il n’a aucune excuse, il va faire en sorte d'être de retour sur le droit chemin !

 

- Singles Match

Gran Metalik bat un catcheur local avec une Springboard Elbow pour le compte de trois.

- Après le combat, TJP déboule et attaque Metalik. Il lui enlève son masque pour ensuite rapidement prendre la fuite à travers la foule.

 

- En coulisse, on demande à Buddy Murphy à quoi il s’attend la semaine prochaine. Murphy dit que comme ils seront au Royaume-Uni il veut affronter la crème de de la crème de la Grande-Bretagne. Il va donc affronter Mark Andrews.

 

- En coulisse, on demande à Mike et Maria Kanellis leur ressenti quant à leur victoire de la semaine dernière. Mais TJP arrive et dit qu'en tant qu'ancien champion il pourrait les aider à se faire une place. Maria dit que TJP est ici pour une seule raison : il veut avoir une protection contre les Lucha House Party suite à ce qu'il a fait à Metalik. Maria dit qu’ils vont en discuter et s'en va avec dédain.

 

- Aspirant Cruiserweight Champion - Singles Match

Nese enchaîne les coups dans les cotes d’Ali et l’arbitre lui demande d’arrêter. Ali en profite pour lui faire une Jackknife Cover pour le compte de trois.
Mustapha Ali bat Tony Nese

- Après le combat, Cedric Alexander arrive sur le ring pour aider Ali à se relever et empêcher toute attaque de Nese. Buddy Murphy arrive et pose sur la scène avec Nese. Le show se termine ainsi


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche