Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 14/12/10

 

WWE NXT Lafayette, Louisiana. 

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui présente les rookies qui arrivent sur le ring et les pros qui restent sur le stage. Matt accueil les rookies et dit que l'un d'entre eu se rapproche pour être la prochaine découverte. Il nous rappel ensuite que l'immunité pourra sauver quelqu'un. Matt nous présente le premier challenge de ce soir, un challenge de karaoke. Les rookies devront chanter une chanson thème d'un lutteur au hasard. La foule a donné le plus de réaction à Derrick Bateman qui a chanté la chanson de Miz et à Byron Saxton qui a chanté la chanson de Shawn Michaels. Matt annonce que Byron est le gagnant pour ce challenge.

 

- Tag Team Match

Byron Saxton et Chris Masters vs Brodus Clay et Ted DiBiase

À la fin du combat, Clay fait un Elbos Drop à Ted quand Masters l'évite. Masters fait signe pour son Master Lock, mais Saxton lui donne une tag dans le dos. Byron commence à frapper Ted, mais Ted le renverse avec un Dream Street et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Brodus Clay et Ted DiBiase

 

- Après le combat, Masters regarde Saxton sonné au sol.

 

- En coulisse, Derrick Bateman est avec Daniel Bryan. Daniel dit que Derrick doit apprendre une soumission pour son combat. Bryan lui montre alors le Heel Hook, mais Derrick ne l'écoute pas. Bryan décide alors de lui porter un kick à la tête et s'excuse en disant qu'il veut lui apprendre des choses alors qu'il est trop tôt pour lui.

 

- Striker est de retour avec les rookies pour un deuxième challenge, la course à obstacles. Celui qui fait la course à obstacles le plus rapidement est Johnny Curtis avec un temps de 31,4 secondes. Curtis a maintenant deux points d'immunité, celui qui en a le plus.

 

- En coulisse, Jacob Novak est avec Vickie Guerrero. Jacob dit qu'il ne croyait pas que Vickie soit aussi belle. Jacob dit que Kaitlyn ne montrait aucun respect lors de la dernière raison. Il demande ensuite des conseils à Vickie, mais Dolph Ziggler entre et demande ce qui arrive avec Jacob. Jacob dit qu'il voulait seulement des conseils. Dolph dit alors à Jacob d'aller se trouver un endroit où il sera seul pour regarder le main event.

 

- 1 vs 1

Alberto Del Rio accompagné de Conor O'Brian vs Derrick Bateman accompagné de Daniel Bryan

À la fin du combat, Bateman manque un Drop Kick. Del Rio en profite pour propulser Bateman contre le coin et le prend en Cross Arm Breaker. Bateman décide alors de taper.

Gagnant : Alberto Del Rio

 

Le show se termine avec une célébration de Del Rio et une défaite de Bateman qui aurait dû écouter son pro.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche