Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 13/12/10

 

WWE RAW New Orleans, Louisiana.

 

Cette semaine, CM Punk est toujours avec les commentateurs, donc il y restera !

 

- Le show de WWE RAW commence avec un ancien WCW Champion, David Arquette qui arrive. David se nomme comme le meilleur WCW Champion de tout les temps. Il nous rappel qu'il était le World Champion. Il a vaincu Eric Bischoff. Il dit qu'il sait que ceci est les Slammys et non les Oscars, mais il aurait tout de même dû gagné un Oscar pour avoir toujours été prêt à combattre. Il dit que c'est le temps du premier prix et ça sera le moment le plus perturbateur de l'année (shocker of the year). Les nominés sont : The Miz qui encaisse sa Money in the Bank pour être WWE Champion. Randy Orton qui Punt la tête de Chris Jericho. Le début de Nexus. Paul Bearer qui se retourne contre Undertaker. Le gagnant est le début de Nexus ! Wade Barrett arrive alors, seul. Wade dit qu'il accepte ce prix au nom de Nexus. Il dit que Nexus ne serait pas ici si ce n'était pas de lui et si il n'avait pas gagné la saison un de NXT. Il dit que si ils ne les avaient pas réunis, ils ne seraient jamais devenu la force dominante de la WWE. Wade nous rappel qu'il est le seul homme à avoir le pouvoir de ramener John Cena. Il dit que les membres de Nexus ont dit que si il ne ramenait pas Cena, il serait renvoyé du groupe. Wade nous appel alors qu'il est le groupe ! Il dit que pour Cena, il va prendre la décision ce soir. Wade termine en disant qu'il va créer d'autres moments perturbateurs dans la WWE. Soudain, un message du General Manager est envoyé disant que Wade aura la chance de créer un autre moment perturbateur maintenant, car il devra affronter Big Show !

 

- 1 vs 1

Wade Barrett vs Big Show

À la fin du combat, Show commence à étrangler Barrett en bas du ring contre les barricades. Barrett réussi ensuite à remonter sur le ring, Big Show le suit, mais Barrett quitte le ring avec son Slammy et s'en va en coulisse. L'arbitre fait alors le compte et se rend à dix.

Gagnant : Big Show via count out

 

- Kelly Kelly arrive pour nous présenter le premier prix. Elle commence à parler, mais Tyson la coupe et nous présente son garde du corps Jackson Andrews. Tyson félicite Kelly pour avoir utiliser des mots plus compliqués qu'elle n'a jamais dit dans sa vie. Il dit que le moment perturbateur de l'année aurait dû être Kelly Kelly qui pronnonce le mot trahison. Kelly félicite Tyson pour avoir parlé plus longtemps que dans toute sa carrière. Kelly insulte ensuite les cheveux de Tyson et les nominés pour le moment le plus misérables sont (despicable me award) : CM Punk qui chante ''Joyeux Anniversaire'' au fils de Rey Mysterio. Drew McIntyre qui affronte et humilie Teddy Long. Kane qui brule vivant l'Undertaker. Mr. McMahon qui fait la paix avec Bret Hart, mais le frappe ensuite. Le gagnant est CM Punk ! Punk commence à célébrer à la table des commentateurs puis va chercher son prix. Punk dit que ceci nous démontrer que si on travail fort et croit en soi-même, nos rêves peuvent se réaliser. Punk dit ensuite que si on croit que ce qu'il a fait à Rey étaient misérables, nous avons encore rien vu !

 

- Tag Team Match

Kofi Kingston et Daniel Byran accompagné des Bellas vs Dolph Ziggler et Ted DiBiase accompagné de Maryse et Vickie Guerrero

À la fin du combat, Ted roule en bas du ring et Maryse s'occupe de Ted. Kofi donne ensuite la tag à Daniel et fait un Running Forearm puis un Drop Kick à Ziggler suivit d'un Superman Punch. Kofi fait ensuite son Boom Drop à Ziggler et enchaine avec son Trouble in Paradise et couvre Ziggler pour la victoire alors que Ted n'est pas capable de venir briser le tombé avant.

Gagnants : Kofi Kingston et Daniel Bryan

 

- Santino Marella et Vladimi Kozlov arrivent pour le prochain prix. Santino dit qu'il y a plusieurs stars comme guest. Santino dit que Vladimir a été humilié par MacGruber. Kozlov commence alors à menacer Santino, Santino s'excuse et dit qu'il respect et aime Kozlov. Santino embrasse ensuite Kozlov et Kozlov veut le tuer. Les nominés pour le meilleur moment d'un guest host sont (guest star shining moment of the year) : Wayne Brady qui reçoit un RKO de Randy Orton. Pee-Wee Herman vs The Miz. Mike Tyson qui met K.O. Chris Jericho. William Shatner qui chante la chanson d'entrée de la WWE. Le gagnant est Pee-Wee Herman ! Les commentaires de Pee Wee sont préenregistrés. Pee Wee dit qu'il remercie tout le monde pour le prix, ainsi que Miz et Big Show. Il dit qu'il est prêt à revenir quand ils le voudront. Il termine en remerciant les fans.

 

- En coulisse, nous sommes avec Nexus. David Otunga dit que si Wade ne ramène pas Cena, ils seront corrects, mais ils ne savent pas quoi faire avec Barrett. Otunga commence ensuite à parler de la défaite de Barrett par count out. Wade remercie Otunga pour lui avoir ouvert les yeux, car maintenant il sait quoi faire. Wade s'en va et on voit le groupe qui reste seul sans rien dire.

 

- 1 vs 1

Mark Henry vs ''Dashing'' Cody Rhodes

À la fin du combat, Henry essaie de faire un Splash à Rhodes, mais il l'évite. Rhodes fait ensuite son Beautiful Disaster à Henry, puis un Knee Drop du coin et couvre Henry pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- Jerry Lawler et Vickie Guerrero arrivent pour le prochain prix. Jerry dit qu'il est heureux de voir Vickie ce soir. Jerry dit qu'il était au vétérinaire toute la nuite à cause d'un problème avec son reptile. Vickie commente alors le moment quand Lawler a perdu contre Michael Cole. Jerry dit qu'il a aussi la réaction de Dolph quand Vickie essaie de porter de la lingerie. Les nominés pour la prise la plus folle de l'année (holyshit move of the year) : Kofi Kingston qui fait un Leg Drop à Drew McIntyre du haut d'une échelle sur la table des commentateurs. John Cena qui envoie Batistra contre une voiture avec un Attitude Adjustment. Randy Orton porte son RKO à Evan Bourne en pleine air. John Morrison qui se lance directement sur Daniel Bryan et The Miz. Le gagnant est John Cena. Jerry nous rappel alors que Cena ne peut accepter le prix, car il est renvoyé. Wade Barrett arrive alors et dit qu'il n'a rien de malheureux à ce que Cena ne soit pas ici. Il prend alors le prix et dit que si Cena le veut, il peut le prendre. Il dit que le monde entier écoute ses mots, car il va décider si Cena revient ou non. Wade s'en va alors sur le ring et dit que Cena n'aura pas de réponse jusqu'au moment qu'il viendra sur le ring ! Il veut que Cena l'affronte homme à homme. John Cena appraît soudain dans la foule et arrive sur le ring. Barrett demande à Cena de garder distance, car si Cena l'attaque, Cena doit savoir la réponse. Barrett dit que sa décision va affecter Cena, Nexus et lui. En parlant de Nexus, voilà qu'ils arrivent sur le ring. Cena lance alors son maillot et son chapeau. Nexus commencent à encercler le ring. Barrett annonce alors que Cena peut reprendre son poste à deux conditions ! La première est qu'il accepte d'affronter Barrett dans un Chair Match ce dimanche. Cena aime la condition. Et la deuxième est que Cena affronte en un contre un David Otunga. Nexus entrent alors sur le ring et attaquent Cena ! Barrett va ensuite chercher une chaise et frappe Cena dans le dos.

 

- David Arquette est de retour pour nous annoncer un autre prix. Il nous présente le prix pour la meilleur réaction des fans de la WWE Universe (WWE Universe Fan reaction of the year award) les nominés sont : Un enfant qui a réagit à John Cena qui rejoint la Nexus. Un fan qui réagit à la défaite de Shawn Michaels à WrestleMania. Une fille en colère face à la défaite de Randy Orton contre Miz. Le gagnant est la défaite d'Orton. Une petite fille commence alors à parler, mais Miz et Alex Riley arrivent. Miz demande si elle se rappel de lui, car lui il se rappel d'elle. Miz prend ensuite le prix et dit qu'il va le garder pour le protéger. Il dit que si quelqu'un mérite un Slammy, ce n'est pas une fille de neuf ans, mais lui. Il dit qu'il a été champion par équipe, United States et WWE Champion et aussi celui qui détient la Money in the Bank. Il dit que ce soir c'est les Slammys, mais il reste encore trois semaines à l'année. Il dit que si on veut un autre moment de l'année, il faut regarder dimanche quand Randy Orton sera si battu qu'il sera à travers d'une table. Soudain, un message du General Manager est envoyé disant que Miz et Randy Orton devront affronter d'anciens champions ce soir. Il dit que Miz va affronter un ancien World Champion et ce maintenant !

 

- 1 vs 1

The Miz accompagné d'Alex Riley vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Del Rio arrive sur le tablier pour distraire Rey, mais Miz décide de pousser Del Rio en bas. Rey essaie de faire un Roll Up à Miz, mais Mis s'en déprend. Del Rio décide tout de même de retenir un peu Rey, Miz en profite pour lui faire un Inside Cradle pour la victoire.

Gagnant : Miz

 

- Après le combat, Rey essaie de rattraper Del Rio sur la rampe. Ensuite, il est annoncé que Randy Orton devra affronter Alex Riley et un ancien WCW Champion David Arquette !

 

- Edge arrive pour le prochain prix. Il dit qu'il est heureux de présenter ce prix. Il dit que Kane devait être son partenaire pour présenter le prix, mais il a ses problèmes à lui. Edge dit qu'il va gagner la World Title dimanche. Edge dit alors que pour présenter le prix avec lui, il veut quelqu'un qui se sentira bien avec. Il nous présente alors Christian ! Christian arrive alors avec un bras dans un protecteur. Christian dit qu'il espère qu'Alberto Del Rio gagne ce prix, car les Peeps n'ont pas oubliés qu'Alberto est la raison de pourquoi il est sur la touche. Les nominés pour le moment le plus frappent (''Oh Snap'' meltdown of the year) : Big Show qui détruit les trophés de Jack Swagger. Edge qui détruit l'ordinateur du GM de RAW. Alberto Del Rio qui blesse le bras de Rey Mysterio avec une chaise. Batista qui quitte la WWE. Le gagnant est Edge ! Edge dit qu'il ne croit pas que c'était un effondrement (meltdown), car il a toujours resté calme et rationnel. Edge dit alors que le GM est lâche. Edge allait s'emporter, Christian décide ensuite de le calmer un peu. Edge dit ensuite qui sera World Champion dimanche et copie ensuite Michael Cole en disant qu'il lui reste un outil massif pour gagner.

 

- 1 vs 1

''King'' Sheamus vs John Morrison

Les deux adversaires n'arrêtent pas de se pousser alors que l'arbitre n'a pas encore donné le signal. L'arbitre arrête alors le combat pour Double disqualification.

Gagnant : Aucun double disqualification

 

- Après le combat, des arbitres arrivent pour séparer Sheamus et Morrison. Mais ensuite, Sheamus va chercher une échelle et frappe Morrison dans le ventre avec. Sheamus propulse ensuite Morrison en bas du ring contre une échelle !

 

- JTG et William Regal arrivent pour le prochain prix. JTG nous dit quelques ''yo, yo, yo'' et Regal nous présente les nominés pour le moment en sa cogner la tête (knucklehead moment of the year) : Big Show qui enlève le masque à CM Punk qui était chauve. Santino Marella qui danse avec Vladimir Kozlov. Beth Phoenix qui élimine le Great Khali du Royal Rumble. Lay-Cool qui se font battre par Mew Young. Le gagnant est LayCool. Michelle et Layla arrivent alors pour prendre leur prix pour avoir perdu un combat. Michelle dit ensuite que c'est le moment de gagner le Slammy dans le Diva Battle Royal of the Year.

 

- Diva of the Year Battle Royal

Divas de RAW et de SmackDown en actions

À la fin du combat, Layla, qui était éliminée, retient Beth et Michelle frapper Beth par derrière pour l'éliminer. Natalya élimine Alicia et Gail au même moment, mais Michelle kick ensuite Natalya en bas du ring pour gagner le combat et le Slammy !

Gagnante : Michelle McCool

 

- Un message du General Manager est envoyé disant que LayCool vont affronter Natalya et Beth Phoenix à TLC dans le premier Divas Tag Team Tables Match de l'histoire.

 

- 1 vs 1

Jack Swagger vs Edge

À la fin du combat, Swagger essaie de faire un Doctor Bomb, mais Edge le renevrse en Implant DDT. Edge fait ensuite son Spear à Swagger et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

- Big Show arrive pour nous présenter un Slammy. Show dit qu'il y a eu plusieurs moments légendaires dans l'histoire de la WWE, comme Hogan qui fait un Body Slam à André, Jimmy Snuka qui saute du haut de la cage à la naissance de Austin 3:16. Les nominés pour le moment de l'année sont (WWE moment of the year) : Sheamus qui attaque Triple H avec une tige d'acier dans le dos. Edge qui fait un Spear à Jericho dans les barricades. Undertaker contre Shawn Michaels le dernier combat. John Cena qui compte 1,2,3 alors qu'Orton l'emporte contre Barrett et Cena est renvoyé de la WWE. Le gagnant est Undertaker contre Michaels à WrestleMania. Shawn Michaels est alors sur l'écran en préenregistré. Il dit qu'il est dans une place cachée, donc la WWE n'a pas demandé de revenir. Il remercie tout le monde pour lui avoir fait une vie si belle. Shawn dit que c'était un dur moment, mais une joie de faire partie de ces moments mémorables. Il dit qu'il s'ennuie des gens. Il dit que quelque part, sur la route, il pourrait nous recroiser une autre fois !

 

- Handicap Match

Randy Orton vs David Arquette et Alex Riley accompagné de Miz

À la fin du combat, Orton fait une Power Slam à Riley. Orton fait ensuite ses pompes et fait son RKO à Riley pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

- Après le combat, Miz frappe Orton avec la valise dans le dos. Miz va ensuite chercher une table pour faire une Double Suplex. Mais, Orton le bloque et pousse Arquette plus loin. Arquette veut revenir pour s'en prendre à Orton, mais Orton lui fait une Power Bomb à travers de la table !

 

- Michael Cole gagne le prochain Slammy pour avoir le mieux citer le General Manager.

 

- Teddy Long arrive ensuite pour nous présenter le dernier Slammy et il s'agit de la Superstar de l'année, les nominés sont : Miz, Randy Orton, Edge, Kane, Rey Mysterio, et John Cena. Le gagnant est John Cena. John dit qu'il est de retour et il accepte ce prix. Cena nous résume les derniers évènements et dit ensuite qu'il va continuer d'être un homme qui tient ses paroles. Il dit qu'il a attrapé chaque membre de Nexus, sauf deux. David Otunga et Wade Barrett. Il dit que ce soir, Otunga sera blessé ! Il dit qu'ensuite, dimanche, sa frustration sera enfin libérée sur Wade !

 

- 1 vs 1

John Cena vs David Otunga

Avant le combat, Barrett dit au reste de Nexus de partir et lui il reste. À la fin du combat, Otunga fait un Running Back Elbow à Cena et le couvre, mais il résiste. Cena fait ensuite un Drop Toe Hold à Otunga pour le mettre en STF et Otunga tape.

Gagnant : John Cena

 

- Après le combat, Cena regarde Barrett et dit qu'il en reste qu'un ! Cena va ensuite chercher une chaise et frappe Otunga dans le ventre, puis dans le dos avec la chaise. Cena frappe ensuite Otunga dans le dos à deux autres reprises. Cena remet ensuite Otunga au milieu du ring et le frappe encore avec la chaise. Le show se termine ainsi.

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche