Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 29/11/10

 

WWE RAW Philadelphia, Pennsylvania.

 

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière, où on voit que Randy Orton l'emporte contre Wade Barrett pour rester le WWE Champion, mais ensuite, The Miz encaisse sa valise pour être notre nouveau WWE Champion ! (Pour ceux qui ne savaient pas que Miz était WWE Champion, les résultats de lundi dernier sont là.) Et ce soir, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et CM Punk !

 

- Alex Riley arrive et il est en costard. Riley dit que Miz est le WWE Champion ! Alex dit qu'il est honoré d'être présent dans le meilleur moment du divertissement. Il dit que c'est la même chose de savoir où on était quand le premier homme a marché sur la lune. Alex dit qu'il ne reste plus rien à faire, sauf la fête. Alex dit qu'il va faire la meilleure fête jamais vue !

 

- King of the Ring Quaterfinal Match

Alberto Del Rio vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Bryan monte sur le coin et saute en Missile Drop Kick, mais Alberto l'évite. Del Rio attend ensuite que Bryan soit bien placé et lui applique son Cross Arm Breaker et Bryan tape pour donner la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

 

- R Truth arrive sur le ring et prend un micro. Truth dit que la semaine dernière, John Cena a été forcé de quitter la WWE. Il dit qu'il se fou de ce que les gens disent, John est toujours son ami et il est parti comme un champion. Truth dit ensuite que Nexus a peut-être gagné la bataille, mais la guerre n'a pas encore commencée ! Truth lance alors un challenge à un membre de Nexus à l'affronter en un contre un.

 

- En coulisse, Josh veut alors des mots de Nexus. Michael McGillicutty dit que si Truth un challenge contre Nexus, il va lui montrer ce qui va lui arriver quand on lance un challenge à un membre de Nexus. Soudain, Michael est frappé par un homme qui porte des shorts jean avec des souliers de tennis et la caméra est poussée au sol. On voit seulement qu'il porte le brassard de John Cena, mais on ne voit pas sa figure...

 

- King of the Ring Quaterfinal Match

''Dashing'' Cody Rhodes vs John Morrison

À la fin du combat, Morrison réussi à faire sa prise Springboard à Rhodes, puis enchaîne avec son Shining Wizard et couvre Rhodes pour la victoire.

Gagnant : John Morrison

 

- King of the Ring Quaterfinal Match

Drew McIntyre vs Ezekiel Jackson

À la fin du combat, Jackson propulse McIntyre en bas du ring et tombe avec. Le combat se poursuit en bas du ring, Drew fait un Thesz Press à Jackson, puis Jackson le frappe et voilà que l'arbitre est rendu à dix dans son compte.

Gagnant : Double Count Out

 

- Après le combat, ils retournent sur le ring et Drew essaie de lui faire son Future Shock DDT, mais Jackson le renverse avec un Back Body Drop, puis lui fait une Clothesline pour expulser Drew du ring. Avec ce double count out, ceci veut dire que le gagnant du combat Kofi Kingston/Sheamus ira directement en finale.

 

- Les commentateurs annoncent que Randy Orton ne pourra pas être présent ce soir à cause de sa blessure au genou lors de la semaine dernière.

 

- Miz arrive sur le ring, accompagné par des pom-pom girls. Miz commence à parler de sa victoire, ensuite il dit que Randy Orton n'est pas ici car il est blessé d'avoir perdu son titre. Miz nous dit ensuite que quand quelqu'un nous dit qu'on peut réaliser son rêve, on ne peut pas. Il dit qu'il faut être une personne exceptionnelle. Il dit qu'il est une personne sur un billion qui a réussi son rêve ! Soudain, Jerry Lawler coupe Miz et félicite Miz pour sa victoire, mais il spécifie que Miz a gagné contre un homme qui a été attaqué par sept autres personnes avant son combat. Ce qui fait Miz quelqu'un d'habile et opportuniste, mais il n'est pas génial. Miz demande si ce qu'il entend est vrai. Il dit que ce vieil l'homme lui dit ça alors qu'il n'a jamais pu faire en quatre décennies ce qu'il a fait en une soirée ! Michael Cole dit alors à Jerry d'arrêter, car il dit des mauvaises choses sur Miz et sa victoire. Lawler dit alors que si Miz est le champion, il devrait appeler quelqu'un qui n'a pas été battu par sept hommes et lui donner un combat pour le titre. Cole dit que si Jerry n'arrête pas, Miz pourrait faire de Jerry un exemple. Lawler dit que gens ne deviennent jamais WWE Champion, car ils n'ont jamais eu de combat pour un titre. Jerry dit qu'il est ici depuis 1993 et il n'a jamais eu de combat pour la WWE Title. Il demande alors à Miz de lui donner un combat. Miz dit que c'est une bonne idée, mais il n'est pas d'humeur à défendre son titre ce soir. Lawler dit que Miz vient de tout confirmer. Il dit que Miz est peut-être le champion, mais il n'est pas génial. Il dit qu'il est un lâche. Miz dit que Jerry est un homme qui n'a rien fait. Un message du General Manager est alors envoyé disant que Miz devra affronter Jerry pour la WWE Title ! En plus, le combat sera un Tables, Ladders and Chairs Match pour faire un preview du ppv TLC !

 

- King of the Ring Quaterfinal Match

Kofi Kingston vs Sheamus

À la fin du combat, Kofi fait un Pendulum Kick à Sheamus. Kofi monte ensuite sur le coin, mais Sheamus lui fait un Kick to the Head et couvre Kofi pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- Tag Team Match (Non Title)

Yoshi Tatsu et Mark Henry vs Heath Slater et Justin Gabriel

À la fin du combat, Yoshi expulse du ring Gabriel et continue l'affrontement. Pendant ce temps, Slater saute du coin, mais Henry l'attrape et lui fait sa World's Strongest Slam puis le couvre pour la victoire.

Gagnants : Mark Henry & Yoshi Tatsu

 

- Après le combat, John Cena arrive soudain et fait un Attitude Adjustment à Heath Slater sur la table des commentateurs ! Les autres membres de Nexus arrivent alors à la course, mais Cena est déjà parti ! Ils aident alors Slater à se relever.

 

- En coulisse, Nexus parlent de Cena. Wade Barrett dit alors qu'il va demander à Cena de venir !

 

- King of the Ring Semifinal Match

Alberto Del Rio vs John Morrison

À la fin du combat, Del Rio fait un Irish Whip suivit d'un Enzuigiri à Morrison. Soudain, on voit quelqu'un qui klaxonne dans la voiture de Del Rio et on voit Rey Mysterio sortir ! Morrison en profite pour faire son Springboard Round Kick et couvre Alberto pour la victoire.

Gagnant : John Morrison

 

- Wade Barrett arrive sur le ring. Wade dit que John Cena doit croire qu'il est né hier. Il dit qu'il peut voir dans les plans de Cena. Il dit que le General Manager est l'unique personne qui pourra redonner sa job à Cena. Il dit que Cena va attaquer les membres de Nexus et ensuite lui pour reprendre sa job et ainsi il ne pourra avoir sa vengeance sur Cena. Wade dit que Cena ne va jamais travailler pour la WWE encore. Soudain, on voit John Cena en coulisse. Cena dit que ce n'est pas pour sa job, mais c'est pour ses mots. John dit qu'il a perdu sa job pour avoir gardé ses mots. Il rappel alors qu'il va mettre sur la touche chaque membre de Nexus ! Wade dit alors qu'il veut que la sécurité s'occupe de Cena. Cena répond que Nexus s'occupe de la sécurité, alors ils ne sont pas pressés pour l'arrêter. On voit alors Justin Gabriel, David Otunga et Husky Harris devant Cena. Cena rappel alors qu'il n'est pas le seul ennemi de Nexus, mais aussi le roster de RAW. Le roster de RAW fait alors une embuscade à Nexus. Cena fait ensuite son Attitude Adjustment à Gabriel et dit que ceci va arrêter une fois qu'il aura la main sur chacun des membres de Nexus. Il dit à Wade qu'il va le voir la semaine prochaine !

 

- 6-Divas Tag Team Match

Tamina, Maryse et Alicia Fox vs Natalya, Melina et Gail Kim

À la fin du combat, Natlya fait son Sharpshooter à Alicia, mais Maryse vient la frapper. Gail arrive alors et fait une Clothesline à Maryse pour la sortir. Natalya recommence alors son Sharpshooter à Alicia et elle tape.

Gagnantes : Natalya, Melina et Gail Kim

 

- Il est annoncé que les Slammys seront de retour dans deux semaines !

 

- King of the Ring Finals

John Morrison vs Sheamus

À la fin du combat, Morrison essaie de faire son Shooting Star Press, mais Sheamus le bloque avec ses genoux. Sheamus enchaîne avec son Pump Kick, puis son High Cross à Morrison et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- Après le combat, Sheamus met la couronne et la robe puis prend place sur le trône. Sheamus dit que finalement, la lignée royale des grands rois d'Irlande a été complétée. Longue vie au roi.

 

- WWE Championship - Tables, Ladder & Chairs Match

Jerry Lawler vs The Miz (c) accompagné d'Alex Riley

À la fin du combat, Lawler est distrait par Cole, il décide alors de le frapper. Miz monte dans l'échelle, mais Jerry l'arrête. Les deux hommes ont une main sur le titre, mais Miz frappe Jerry avec le titre pour qu'il tombe et Miz décroche le titre pour rester champion.

Gagnant : The Miz

 

Le show se termine avec une célébration de Miz sur le ring.  

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche